Hé? Vous avez vu cette vidéo? Elle date déjà un peu, mais je l'ai découverte aujourd'hui et j'ai trouvé ça tordant XD, surtout qu'en ce moment je croise plein d'ours dans le jeu :
J'aurais deux nouvelles questions (je sais, j'en ai tous les jours^^) :
1 - Par deux fois on a tenté de me tuer, il s'agissait de véritable tentative d'assassinat orchestré (dans le jeu hein^^). Je le sais parce que j'ai récupéré une lettre de contrat sur le corps de mes assaillants. Quelqu'un avait mit m'a tête à prix, mais le nom du commenditaire ne me disait rien. La première fois ce fut 3 guerriers qui m'attaquèrent à Epervine, la deuxième c'est un membre de la Confrérie Noire qui m'attendait dans un canyon. Il y a- t-il une quête liée à ça? Ou est-ce que ça intervient comme ça, au hasard?
2 - Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais me procurer la BO de Skyrim, qui est énorme! Je sais qu'elle était offerte dans la version collector, mais il y a-t-il moyen de la trouver sans acheter la collector?
Il vit tout au Nord un peu plus loin de l'académie des mages.
L'emplacement :
A la fin de la quête, tu as le truc brumeux là (je suis vague, pour pas spoiler), tu l'as revu depuis?
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Si c'est ce dont tu parles et ce que je crois, non toujours pas. Bien bizarre quand même cette chose
C'est en rapport avec le Elder Scroll à retrouver?
Sa fais plus de 100h que j'ai fais cette quête donc je peux pas me souvenir de chaque endroit et chaque pnj.
Hé? Vous avez vu cette vidéo? Elle date déjà un peu, mais je l'ai découverte aujourd'hui et j'ai trouvé ça tordant XD, surtout qu'en ce moment je croise plein d'ours dans le jeu :
Thanks pour la rigolade, c'est plus sérieux ce que je poste mais ça vaut le coup.
Skyrim Theme - 8bit
Si ce jeu était sorti dans les années 90s, ce thème serait devenu culte^^
Je pense que le thème des TES l'es déjà. ^^
1 - Par deux fois on a tenté de me tuer, il s'agissait de véritable tentative d'assassinat orchestré (dans le jeu hein^^). Je le sais parce que j'ai récupéré une lettre de contrat sur le corps de mes assaillants. Quelqu'un avait mit m'a tête à prix, mais le nom du commenditaire ne me disait rien. La première fois ce fut 3 guerriers qui m'attaquèrent à Epervine, la deuxième c'est un membre de la Confrérie Noire qui m'attendait dans un canyon. Il y a- t-il une quête liée à ça? Ou est-ce que ça intervient comme ça, au hasard?
2 - Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais me procurer la BO de Skyrim, qui est énorme! Je sais qu'elle était offerte dans la version collector, mais il y a-t-il moyen de la trouver sans acheter la collector?
1 – j'ai aussi été attaqué par 3 gars à un moment, tout ce que je sais, c'est que j'exterminerai la personne si je retrouve le proprio de la lettre.
2 – je l'ai, mais pas légalement xD Peut être que sur internet tu pourrais avoir des CD qui traine.
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube