Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

je vais faire une 2eme save et je testerai tout ça.

mais 400 po pour regarder ailleurs, c'est à dire ? x)

Portrait de Tasterix
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 91

En gros tu commet un crime, comme voler, crocheter un coffre qu'il ne faut pas, ou peut-être assassiner (pas sûr je n'ai jamais essayé ^^), et lorsqu'un garde arrive, un nouveau choix de dialogue apparaît et tu peux le payer pour le corrompre, ton crime sera impuni et le garde ne te signalera pas.

Mais attention après certaines gardes peuvent dire "Mais attendez je vous connais vous" quand tu passes devant eux. Je me suis fait couiller comme ça un moment, j'ai cru que c'était une sorte de petite quête annexe, j'y vais tout content et le garde me claque :

"Mais oui je vous connais ! C'est vous le criminel !"

Naaaan XD

Portrait de Azael
Contributions: 1732

C'est-à-dire que tu peux enfreindre la loi devant leur yeux, ils te diront rien si tu les as corrompu (ou que tu les corrompts après).

Portrait de Sange
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823

Sauf qu'il y'a plus intéressant comme capacités et on est pas illimité je rappel, de plus je crois que plus ton éloquence monte, plus les marchands ont de pièces, c'est une impression surtout mais je suis pas sûr, ensuite quand tu connais les marchands, à Blancherive par exemple, pas besoin de tous les faire, se qui serait bien serait un sort pour se téléporter à une Caravane Kajhiit, car ils ont 3k sur eux environ et prennent même les objets volé.

Portrait de Lasc
A rejoint: 1 novembre 2011
Contributions: 317

Je ne sais plus si c'est dans vol à la tire ou crochetage, mais la capacité permettant de crocheter les serrures sans se faire voir des gardes est hyper utile.

Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS

Lasc > c'est peut être "Furtivité" aussi mais pas sur

sinon ouaip moi aussi je me suis deja fait avoir ( 2 fois même, quel talent :p ) avec le coup du "Hé, je vous connais"

je testerai sur une autre save ça peut être bien, mais pas la compétence la plus utile.

Edité par Nintendo 3DS le 24/12/2011 - 14:08
Portrait de Sange
Contributions: 823

Non ça sert à rien, quand t'a assez de furtivité quel est l'intérêt? Et même quand t'en a pas j'ai jamais eu besoin d'un truc du genre.

Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS

Ok. x)

Bon bah full Furtivité et Archerie alors, ça va être fun je pense.

Portrait de Tasterix
Contributions: 91

Mais on a tous un jeu différent aussi, c'est ça qu'il faut se dire. Et en fonction de notre jeu on évolue différemment. Par exemple un gros bourrin pyro-barbare pour ne pas le citer aurait plus d'intérêt à prendre des compétences liées au combat et à l'armurerie.

A savoir aussi qu'on peut faire un perso un peu touche à tout. Et dire qu'on est limité c'est un peu limite (Ho ! Ho ! xD). Personnellement, j'en suis au niveau 40, et même si l'évolution de mon perso est de plus en plus lente, elle n'est pas non plus complètement bridée, et j'arrive encore à gagner des niveaux rapidement (rien qu'en faisant des quêtes ou en payant quelqu'un pour m'entraîner).

C'est facile de monter de niveau dans ce jeu, et quand t'as 40 points à dépenser dans les compétences, c'est loin d'être limitatif. Au bout d'un moment je ne savais même plus quoi en faire de ces points, ce qui m'a permit d'augmenter des compétences dont je n'avais pas besoin, ou des trucs que je voulais essayer pour le fun :P

Portrait de bakosaint
Contributions: 3128

qu'est ce que je deprime en ce moment ca fait 1 mois que je le veux ce skyrim mais je ne possede qu'une ps3 et toutes ces histoire de bug et de freezes apres les 10 mo de sauvegarde passées me rebute .

Faites pas les gros Cracoucass !