Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3505 posts / 0 nouveau(x)
Ark
Portrait de Ark
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 378
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Trololol : Autant le concept est amusant, mais c'est terriblement mal fait. Alors du coup... bon. ^^"

Portrait de magicy
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 78
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Bonne nouvelle pour Skyrim, (si ça n'a pas déjà été dit) il s'est vendu à environ 10M d'exemplaires !

Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Le mod du troll fait plus mal à la tête qu'autre chose.([hors sujet]Le mec est quand même bien noob)

Celui du crochetage est funny 30secondes mais quand tu veux crocheter une serrure maître alors que t'es pas haut level, c'est plus chiant qu'autre chose.

Portrait de TheLo1323
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 318
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Skyrim élu meilleur rpg de tous les temps par jeuxvideo.com, ça fait toujours plaisir. ^^

Gloire aux Sith !!!

Portrait de Roots38
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 19
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Et The Witcher est 2e... WTF !!!!!!!!!!!! KIKOOLOL !!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Le plus kikoolol c'est qu'ils osent dire que Skyrim est supérieur à Morrowind, j'en reviens toujours pas.

Portrait de Tasterix
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 91
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

S'ils prenaient le système de règle de Morrowind avec les graphismes de Skyrim = Meilleur jeu de tous les temps de tous les univers de toute l'apologie de ce que l'on pourrait appeler l'ensemble des divinités, ça serait même la réincarnation de dieu tellement ce serait puissant, sublime, incontestablement ma-gni-fique et superbe. Les mots me manquent.

Ce qu'il y a de beau avec Skyrim, c'est qu'ils ont beau faire un jeu casual, ça reste le meilleur ! En tant qu'avant-gardistes, ils doivent montrer au monde que les graphismes ne suffisent pas dans un jeu vidéo, et que l'important reste le gameplay ;)

Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Skyrim n'es absolument pas casual, faudra m'expliquer là.

Le top serait un jeu qui fasse toutes les contrées du monde(The Elder Scrolls), même celles que l'ont a pas vue, ça serait the best game ever, avec encore plus de liberté que Morrowind et aussi peu d'aide, ce qui est possible avec des mods si on ne comptent que ce qu'on connais déjà, mais v'la le travaille si on veux tout faire après... Mais si un mec fais ça, je veux bien être zoophyle! (Bon Courage)

Portrait de MetalSonic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Citation:
S'ils prenaient le système de règle de Morrowind avec les graphismes de Skyrim = Meilleur jeu de tous les temps de tous les univers de toute l'apologie de ce que l'on pourrait appeler l'ensemble des divinités, ça serait même la réincarnation de dieu tellement ce serait puissant, sublime, incontestablement ma-gni-fique et superbe.

+1 !

Par contre de là à dire que Skyrym est un jeu Casual, non... Plus accessible que Morrowind, certes, mais certainement pas casual.

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de Lasc
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2011
Contributions: 317
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Si quand même il est un peu casual : l'interface, les fast travels, les donjons plutôt linéaires, les quêtes assez simples (va chercher truc, va tuer machin). A part ça, c'est un grand jeu et je considère que sa première place n'est pas non plus le casse du siècle...