Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3505 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Enorme la vidéo du khajiit ! :p

Portrait de Elenor
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 215
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

J'ai télécharger ce petit mod d'orage pour le bruit, et franchement, il est pas mal :p

Edité par Elenor le 12/12/2011 - 05:05
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Je crois que je viens de finir la trame principale, je sais que c'est une infime partie du jeu, mais n'y a t'il pas de générique quand même?

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

El_Dudu4033 a écrit:
Je crois que je viens de finir la trame principale, je sais que c'est une infime partie du jeu, mais n'y a t'il pas de générique quand même?

Aillant moi même terminé les quêtes de faction, des diverses guilde (sauf celle des bardes) et la quête principal, je n'ai point vue l'ombre de générique de fin et je doute fortement qu'il y en ait.

Portrait de Severed
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Non ,

Spoiler
fait un peu office , c'est d'ailleurs l'un des gros défauts des elder scrolls pour moi , on a toujours une overdose de quêtes secondaire au détriment de la quête principale .

Edité par Severed le 12/12/2011 - 22:32

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de Azael
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Vous aimez faire chier vos voisins à 3h du mat?
Si oui, voici le mod Thu'um mic qui permet de gueuler les cris au micro (enfin les dire juste pour le moment, ça suffira).

C'est par ici que ça se passe:
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=3251

Edité par Azael le 13/12/2011 - 11:23
Portrait de Lasc
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2011
Contributions: 317
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Citation:
Sinon, la femme de chambre argonienne, c'est une pièce de Crassus Curio, un PNJ qui était présent dans Morrowind et qui était déjà très... entreprenant, même avec les personnes qui étaient du même sexe que lui !

Pour info j'ai également trouvé le premier tome dans Skyrim

Spoiler
. De quoi alimenter sa bibliothèque de saines lectures.

Bah sinon un autre petit (gros) défaut qui a été mentionné dans les pages précédentes : le level scalling. Lorsqu'on atteint un certain niveau, le jeu peut devenir bcp plus difficile (ex, je joue en difficile, et bien après le niveau 40 environ le jeu devient quasi infaisable puisqu'un draug sur deux dans les grottes, par ex, est un seigneur Draug...)

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Azael a écrit:
Vous aimez faire chier vos voisins à 3h du mat?
Si oui, voici le mod Thu'um mic qui permet de gueuler les cris au micro (enfin les dire juste pour le moment, ça suffira).

Enorme, je le prend de suite ! :p

Lasc a écrit:
Bah sinon un autre petit (gros) défaut qui a été mentionné dans les pages précédentes : le level scalling. Lorsqu'on atteint un certain niveau, le jeu peut devenir bcp plus difficile (ex, je joue en difficile, et bien après le niveau 40 environ le jeu devient quasi infaisable puisqu'un draug sur deux dans les grottes, par ex, est un seigneur Draug...)

Au contraire je trouve que ça rajoute du piment aux combats, tous en rendant l'aspect stratégique des compagnons considérablement intéressant via le partage d'agro, je me suis fais d'ailleurs une sélection de 3 compagnons que j'ai full stuffé suivant leur rôle au combat, a savoir, un tank, un invocateur et un archer et je les inter-change suivant les besoins.

Edité par Novarek le 13/12/2011 - 14:02

Portrait de MetalSonic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Skyrim a recu la note de 40/40 par Famitsu.

c'est la première fois qu'un jeu occidental reçoit la note maximale, et ça fait plaisir :)

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Haha énorme le mod, j'le chope tout de suite, le pire c'est que c'est vachement utile, ça évite de devoir chercher sa touche et puis on a accès à tous les cris. génial, dommage qu'il y'ait un peu de latence par contre