Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Azael
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Citation:
il/elle le sera toujours en tant que khajiit/argonian (j'en vois déjà aller se faire un tripe zoophile :p).

Les rapports entre humains/argoniens/khajits sont apparemment possibles et sont représentés dans plusieurs livres. Il y a notamment un rapport entre un Khajit et un humain dans "Barenziah la véritable histoire" tome 2. Malheureusement, le livre est censuré dans Skyrim mais pas dans Morrowind où il est déjà là.
En gros, on apprend des trucs très intéressants comme quoi les khajits auraient un sexe à "piquants".

Les argoniens quand à eux pondent des oeufs, mais leur mode de reproduction est encore obscur aux joueurs des TES. D'après Peter Hines (vice président de Bethesda) dans une interview, le léchage de la sève d'Hist fait apparemment parti du mode de reproduction (alors qu'à la base dans Morrowind, c'est juste le rite de nommage), mais rien ne le confirme dans Skyrim.

Edité par Azael le 10/12/2011 - 18:00
Portrait de Verdey
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 245

Un sexe a piquant ?
Et le zob des argoniens serait écaillé ?
Glauque tout ca.

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Azael a écrit:
En gros, on apprend des trucs très intéressants comme quoi les khajits auraient un sexe à "piquants".

Comme les vrais félins alors.

wikipedia a écrit:
Accouplement

Lorsque les mâles sont à même de pouvoir s’accoupler avec la femelle, encore faut-il que cette dernière les accepte. Lors de l’accouplement, qui dure entre 5 et 15 secondes, le mâle monte sur le dos de la femelle et lui mord la peau du cou et piétine la croupe pour améliorer la pénétration. Les petites épines présentes sur le pénis du mâle orientées vers l’arrière raclent les parois du vagin de la femelle. Cette stimulation du vagin est nécessaire pour déclencher l’ovulation chez la chatte. À chaque pénétration, la chatte émettra un nouvel ovule, ce qui explique pourquoi les chatons d’une même portée peuvent être de pères différents.

Ouch !

Portrait de Verdey

Je regarderai plus jamais un khajit de la meme facon.

Portrait de Lasc
A rejoint: 1 novembre 2011
Contributions: 317

Pour les Argoniens : lire "La Femme de chambre argonienne tome 2". De mémoire je l'ai trouvé dans la fabrique d'hydromel près de Blancherive. Mon Argonien en a encore les écailles qui frisent.

Portrait de Azael

Citation:
Comme les vrais félins alors.

Oui, c'est une précision qu'a voulu l'équipe de Bethesda.

Sinon, la femme de chambre argonienne, c'est une pièce de Crassus Curio, un PNJ qui était présent dans Morrowind et qui était déjà très... entreprenant, même avec les personnes qui étaient du même sexe que lui !

Edité par Azael le 10/12/2011 - 20:07
Portrait de Verdey

Curio ! Encore un PNJ qui a marqué les esprits.

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

ah ! oui je m'en souviens !! ^^

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Nairo
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546

Pour les Argoniens : lire "La Femme de chambre argonienne tome 2". De mémoire je l'ai trouvé dans la fabrique d'hydromel près de Blancherive. Mon Argonien en a encore les écailles qui frisent.

Noon!! ils l'ont fait! dans Oblivion j'avais lu un livre qui s'appellait " JF Arg. concupiscente " si c'est la suite c'est sublime! un petit érotique que j'avais trouvé dans le bateau de pirates du quai de la cité impériale

Portrait de Azael

J'aime beaucoup celle là:

Spoiler

Edité par Azael le 11/12/2011 - 11:41