Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition
bah ça dépend de où tu en es. Les rpg, c'est sur la durée qu'on peut les juger. Moi j'ai pratiquement aucun bug, le jeu est hyper fluide et la distance d'affichage est super loin. Les quêtes sont sympa, le background et les zones bien différentes, les persos attachants. Pour l'instant pour moi c'est le perfect!
Après il a quelques défauts: on ne peut pas parler à tout le monde, pas vu de donjons ou autres pour l'instant, certains mini bugs sur le comportement des pnj, on ne peut pas nager. Sinon ça reste supérieur en tout point à skyrim je trouve; surtout au point de vue combat.
ah j'ai pas fait skyrim sur pc alors pour le coup je ne sais pas... mais pour skyrim je trouvais le jeu trop froid et gris. Je sais bien que c'était voulu, que cet épisode serait concentré sur ce background hivernal rocheux mais ça manquait de couleurs à mon sens. Là dans dragon age 3, ya une palette de couleurs de fou et plein d'endroits différents (pour l'instant). Ca casse pas mal l'adhésion entre les zones c'est sûr mais je préfère. Je tiens à dire encore que j'ai ni fait le premier épisode ni le seconde alors forcément pour moi tout est nouveau; ceux qui ont déjà fait le premier ont moins "d'émerveillement" que moi dans la découverte (surtout que la zone Ferelden existait déjà dans le 1er épisode je crois).
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Je pense avoir suffisament vue le sens que prend le jeu j'ai deja passé 30 heures mais en ayant bien pris mon temps ^^' donc je fais ma petite review pour expliquer mon ressenti ^^
Un petit avis du jeu▼▲
Donc:
Les dialogues, ya pas vraiment de choix c'est juste, on fait toutes les propositions dispo ya pas beaucoup de vrai choix de reponses, on peut pas parler à tout le monde, bon en meme temps des fois ya bcp de monde ca se comprend ^^; Entre nos compagnons... c'est moins bien fait que dans le 1 je trouve dans le sens où le coter "relation" est moins present. On peut leur parler que dans la ville principale et encore ya ces fameux choix des dialogue un peu limité c'est dommage. Sinon en promenade dans la nature on peu pas du tout leur parler alors qu'avant si, je crois pas qu'on puisse augmenter l'affection enfin on voit des " intel approuve ou pas" mais j'ai pas vue de jauges, ya donc plu les cadeaux alors que ya les objets de valeur qui aurait pu faire l'affaire mais nan. Et les relations quelqu'elles soit avec nos compagnons, c'etait vraiment quelque chose de bien pourtant je trouve. Ca faisait partie de l'ambiance du jeu, là c'est un peu leger. :/ Les persos sont peut etre moins attachant mais ca c'est pas tres grave c'est les gouts j'imagine mais tfacon, morrigan on peut pas egaler ^^ Par contre je trouve qu'il y a pluss d'interactions un peu aleatoire entre les compagnons dans la nature et c'est toujours sympa
Les musiques y'en a pas des masses et rien ne ma marqué. Les bruitages sont bons mais on veut des musiques aussi !
La technique du jeu ben je peu pas trop en parler avec mon ordi mais ca m'a pas l'air degueu du tout j'ai kiffé les vagues de la mer super bien rendu et elles sont differentes à chaques fois en plus enfin bref xD
Les combats, des fois on donne un ordre, le groupe le fait pas. ils bougent trop des fois c'est un peu chiant faut les reprendre meme en les ayant deja guidé c'est un peu brouillons des fois. La camera tactique c'est une bonne idee surtout qu'on voit les faiblesse et tout donc pour la strategie c'est le best mais pour regarder en hauteur c'est galere. Les competances sont quand memes bien ya du choix pour des strategies mais bon y'a moins de spe que dans le 1 c'est tres dommages mais je vais pas revenir dessus et si ca ce trouve ca à ete fait pour coller avec le multi et j'espere pas enfin c'est fait toute facon. :( Le truc concentration, j'ai rien compris xD on dirait que ca doit etre une sorte d'ultime mais ca dit nul par comment on s'en sert. Peut etre que ca ce debloque à certain stade mais l'idee est interessante quand on sait comment l'utiliser xD. Les niveaux des ennemies ajustés au notre meme dans les zones bas lvl c'est bien ca laisse les combats toujours interessant
Le craft/ amelioration, ben c'est pas mal que ca y soit mais je m'y connais pas assez pour parler de ces choses surtout ce qui concerne la fabrique d'armes armures donc je vais pas en parler pluss que ca mais des amelioration de potion etc c'est une bonne idee
Un truc de pas mal c'est que je pense que quelqu'un qui n'a jamais jouer aux 2 precedents jeux peuvent commencer par celui là car beaucoup de choses sont expliquer ya pas mal de lecture ^^
Les buggs, de ce que j'ai vue deja : ben j'ai un mage qui à un sort de blizzard et le bugg c'est que des fois le blizzard n'est plu donc c'est normal mais je peu pas reutiliser, le jeu considere qu'il est toujours là donc obliger de sauvegarder et charger pour reutiliser le blizzard ou d'enlever la competance et remettre. Ya le passif de mage armure de glace qui disparait au bout de quelques temps alors que je suis sur ma rune de glace pour la proque quoi alors que ca devrait rester. Le multijoueur j'ai fait toute une instance avec une vitesse de deplacement ralenti et l'animation qui va pas avec et moi et mes coequipier deviont sauter comme des marsupilami dans tout le truc pour avoir une vitesse normal.
L'histoire à l'air interessante et controler un peu des elements "mondiaux" ca m'a fait penser à fable 3 donc ben pourquoi pas
La taille des zones des map sont tres grandes, d'un coter c'est bien on voyage et tout c'est pas trop vide non plus ca depend des endroits apres ca ralenti peut etre un peu la cadence ca dependra de chacuns mais ya des beau paysages et des trucs à faire ^^ dommage que les compagnons comblent pas pluss le vide :(
Le multi du peu que j'ai fait donc à trop prendre en compte parce que ca vient peut etre que de moi mais deja, j'arrive sur la premiere partie ya un temps de chargement de ouf apres ca commence je peu rien faire rien ne repond j'ai due quitter le jeu. Apres les gros rats d'autre joueurs veulent virer les lv 1 dans des donjons de lv1 à 8 alors que ya des lv 13 14 quoi xD bref, sinon ben ca speed ya pas trop le temps d'apprecier le panorama quoi xD mais ca, ca ce comprend mais ya pas trop de choses a faire sur l'environnement c'est surtout du couloir donc ca va. Je crois pas qu'il y est une recherche de certaines spe de classe donc pour la compo des equipes je pense pas que ca soit le must mais bon a peut etre d'autres truc pour compenser
et ben j'ai pas assez vue du multi apres.
Mon avis peut encore changer vue que je n'ai pas vue tout le jeu ^^ et en revenant sur quelques points, ya des personnages jouable sympa quand meme, et les quelques musiques qu'on entend sont sympa mais toujours pas transandante
Citation:
mais pour skyrim je trouvais le jeu trop froid et gris. Je sais bien que c'était voulu, que cet épisode serait concentré sur ce background hivernal rocheux mais ça manquait de couleurs à mon sens.
Ben justement sur PC ya les mods ^^ donc bien sur ya des mods pour etre en ete genre donc plu de neige, des couleurs chaude, ya des mods qui changent beaucoup le paysage mais faut deja savoir comment s'y prendre et pas moder tete baisser mais on peut faire un jeu à notre image ya de quoi faire des tonnes de possibiliter à ajouter au jeu
Citation:
ceux qui ont déjà fait le premier ont moins "d'émerveillement" que moi dans la découverte (surtout que la zone Ferelden existait déjà dans le 1er épisode je crois).
Nan mais c'est sympa à visiter le paysage est admirable ^^
Si c'est Braon il est dans la ferme où on a le cheval vers la maison le plus proche des montagnes en hauteur vers le nord a coter de la maison au cadenas evoluer
Et apres faut envoyer les troupes par la gestion des armees dans la ville principale bien sur
Hello les hoopeuriens ^^
Alors voilà, dragon age entre les mains, premier du nom auquel je vais jouer après de grosses hésitations, je le commande ou pas ???
Une petite heure de jeu plus tard oui oui c'est peu mais souvent ça me permet de savoir si ça va me plaire ou non (genre après 1h, c'est quoi cette merde de the evil within, bah c'est resté jusqu'à la fin. Des personnages créables dont on a sensiblement l'habitude dans ce genre de jeu, mais quel plaisir de voir son perso dans la "cinématique" du jeu... Et puis ma naine, y a pas à dire elle en jette !!!
Le jeu semble joli, une peur sur un début très linéaire, mais bordel quand je me dis punaise je vais y passer des heures sur ce jeu avec un sourire au lèvre c'est que ça va ma plaire ^^
Je reviendrai ptetre plus tard donner un avis plus construit et une meilleure impression après une 20aine d'heure de jeu mais pour l'instant c'est mon jeu du moment...
Le monde se divise en deux mon ami, ceux qui ont la corde au cou et ceux qui la leur coupe...
En avancant dans l'histoire il se passe des trucs de ouuuuuuf ! Sans trop spoiler le moment, la periode qui se termine sur la decouverte du trone quoi et la concentration est bien une attaque ultime qu'on a en avancent dans l'histoire et on sait comment l'utiliser tout s'explique ! En tout cas le jeu remonte pluss dans mon estime ^^ Et peut etre qu'il sera encore mieux en avancent d'avantage
mais un spoil sinon si t'as peur de divulguer des trucs. j'ai pas lu ton message, j'ai pas envie de me gâcher le plaisir (surtout qu'il n'y a pas beaucoup de messages ce que veux dire normalement que les gens aiment le jeu). Si quelqu'un me spoil la tête sur le jeu, je balancerai la fin du Hobbit comme je l'ai déjà fait pour Harry potter. Oui jsuis méchante, surtout que le hobbit je l'ai lu ya environ 14 ans :p
Salut j'espère que votre aventure se passe bien!
J'aimerais savoir à quoi sers les objets de valeur. Ca sers juste pour la revente? Voilà c'est tout :)
bah ça dépend de où tu en es. Les rpg, c'est sur la durée qu'on peut les juger. Moi j'ai pratiquement aucun bug, le jeu est hyper fluide et la distance d'affichage est super loin. Les quêtes sont sympa, le background et les zones bien différentes, les persos attachants. Pour l'instant pour moi c'est le perfect!
Après il a quelques défauts: on ne peut pas parler à tout le monde, pas vu de donjons ou autres pour l'instant, certains mini bugs sur le comportement des pnj, on ne peut pas nager. Sinon ça reste supérieur en tout point à skyrim je trouve; surtout au point de vue combat.
Superieur a skyrim console oui clairement.
A skyrim pc non clairement
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
ah j'ai pas fait skyrim sur pc alors pour le coup je ne sais pas... mais pour skyrim je trouvais le jeu trop froid et gris. Je sais bien que c'était voulu, que cet épisode serait concentré sur ce background hivernal rocheux mais ça manquait de couleurs à mon sens. Là dans dragon age 3, ya une palette de couleurs de fou et plein d'endroits différents (pour l'instant). Ca casse pas mal l'adhésion entre les zones c'est sûr mais je préfère. Je tiens à dire encore que j'ai ni fait le premier épisode ni le seconde alors forcément pour moi tout est nouveau; ceux qui ont déjà fait le premier ont moins "d'émerveillement" que moi dans la découverte (surtout que la zone Ferelden existait déjà dans le 1er épisode je crois).
Je pense avoir suffisament vue le sens que prend le jeu j'ai deja passé 30 heures mais en ayant bien pris mon temps ^^' donc je fais ma petite review pour expliquer mon ressenti ^^
Ben justement sur PC ya les mods ^^ donc bien sur ya des mods pour etre en ete genre donc plu de neige, des couleurs chaude, ya des mods qui changent beaucoup le paysage mais faut deja savoir comment s'y prendre et pas moder tete baisser mais on peut faire un jeu à notre image ya de quoi faire des tonnes de possibiliter à ajouter au jeu
Nan mais c'est sympa à visiter le paysage est admirable ^^
IL est ou ce con pour valider cette quête ?`
http://i.imgur.com/R4erLOd.jpg
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Si c'est Braon il est dans la ferme où on a le cheval vers la maison le plus proche des montagnes en hauteur vers le nord a coter de la maison au cadenas evoluer
Et apres faut envoyer les troupes par la gestion des armees dans la ville principale bien sur
Hello les hoopeuriens ^^
Alors voilà, dragon age entre les mains, premier du nom auquel je vais jouer après de grosses hésitations, je le commande ou pas ???
Une petite heure de jeu plus tard oui oui c'est peu mais souvent ça me permet de savoir si ça va me plaire ou non (genre après 1h, c'est quoi cette merde de the evil within, bah c'est resté jusqu'à la fin. Des personnages créables dont on a sensiblement l'habitude dans ce genre de jeu, mais quel plaisir de voir son perso dans la "cinématique" du jeu... Et puis ma naine, y a pas à dire elle en jette !!!
Le jeu semble joli, une peur sur un début très linéaire, mais bordel quand je me dis punaise je vais y passer des heures sur ce jeu avec un sourire au lèvre c'est que ça va ma plaire ^^
Je reviendrai ptetre plus tard donner un avis plus construit et une meilleure impression après une 20aine d'heure de jeu mais pour l'instant c'est mon jeu du moment...
Le monde se divise en deux mon ami, ceux qui ont la corde au cou et ceux qui la leur coupe...
Quand on tire, on raconte pas sa vie !
En avancant dans l'histoire il se passe des trucs de ouuuuuuf ! Sans trop spoiler le moment, la periode qui se termine sur la decouverte du trone quoi et la concentration est bien une attaque ultime qu'on a en avancent dans l'histoire et on sait comment l'utiliser tout s'explique ! En tout cas le jeu remonte pluss dans mon estime ^^ Et peut etre qu'il sera encore mieux en avancent d'avantage
mais un spoil sinon si t'as peur de divulguer des trucs. j'ai pas lu ton message, j'ai pas envie de me gâcher le plaisir (surtout qu'il n'y a pas beaucoup de messages ce que veux dire normalement que les gens aiment le jeu). Si quelqu'un me spoil la tête sur le jeu, je balancerai la fin du Hobbit comme je l'ai déjà fait pour Harry potter. Oui jsuis méchante, surtout que le hobbit je l'ai lu ya environ 14 ans :p
Salut j'espère que votre aventure se passe bien!
J'aimerais savoir à quoi sers les objets de valeur. Ca sers juste pour la revente? Voilà c'est tout :)