Le pauvre petit Activision se sentait si triste...C'est pourquoi Disney a eu la bonne idée de lui tenir compagnie!
Disney Infinity est un jeu vidéo réunissant les univers de Disney (Mickey, Winnie, Peter Pan, Cendrillon, Tron, Pirates des Caraïbes, Mr Jack, Aladin, Frankenweenie ...) et Pixar (Nemo, Monster & Co, Toy Story, Cars ...). Tout comme Skylanders, nous placerons des figurines sur un socle, et nous incarnerons le personnage mis et jouerons dans son univers. Par exemple, avec une figurine Mickey nous serons dans l'univers de Mickey, une de Buzz l'Eclair dans Toy Story...Vous avez compris.
Les trois personnages et figurines disponibles dès le départ
Lorsque l'on mettra plusieurs figurines (qui faudra bien-sûr acheter après) sur le socle, le mode Coffre à Jouet s'offrira à nous.Ce mode mélange tout les univers.On pourra créer des niveaux de courses, de plate-forme, d'aventure... tout dépend de notre imagination, et
Les capacités des personnages pourront être augmenté à l'aide de disques:
Les trois figurines de départ: Sully, Jack Sparrow, Mr Indestructible et le socle:
Le trailer:
C'est les enfants qui vont être content!Et le porte-monnaie des parents un peu moins...
Moi qui est fan de Disney et qui a bien aimé Skylanders, je vais me le prendre sans hésiter.
Par contre, y'a un truc qui m'a étonné...
Perry l’Ornithorynque sera jouable?!
(L'ornithorynque dans la série Phinéas et Ferb)
Raison de plus pour que je me prenne ce jeu :p
T'as un avis là-dessus, BadJoke?
Le jeu en lui-même ne m'interesse pas, bien que j'aime beaucoup les Pixar (Monster & Co, Wall-E...), ca vise les enfants quoi. En tout cas il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que ca fasse un succès chez les petits, déjà que Skylanders marche très bien, alors le même système avec les héros Disney-Pixar...
Rejoignez le clan Hooper.fr pour les jeux multijoueur Rockstar:The HooPayne!
On est en droit d'attendre de la qualité quand même, faut pas déconner, venant des usines d'Avalanche Software (les créateurs de Toy Story 3 et Cars 2).
Je suis un peu perplexe pour le moment, ce genre de technique commerciale vise bien sûr qu'à faire sortir un maximum d'argent des poches des parents parce que les enfants veulent absolument, je suis pas là pour critiquer c'est un choix, mais honnêtement du moment qu'elles apportent du contenu intéressant , qu'elles sont de qualités sans être d'un prix totalement abusif, où est le mal après tout ? Moi j'aime bien le concepts des figurines de personnages qui vont avec le jeu, mais bon seulement le principe d'avoir un jeu qui se couple avec des figurines, si elles pouvaient être vendues toutes avec le jeu, quitte à ce qu'il soit un peu plus chère... Franchement c'est pas si mauvais que ça mais bon faut pas trop rêver non plus.
Puis faut pas déconner, tout ça ça ne suffit pas il faut que je jeu soit bon, même pour des enfants y'a un minimum syndical pour que je jeu soit apprécié mais bon je sais pas trop si les dèv' vont s'essayer à faire un jeu de qualité en poussant au max le principes des figurines , genre en leurs donnant des stats/capacités/gameplay différents, ça pourrait être cool dans ce cas ! Mais bon , après pour des joueur comme nous je sais pas trop où est l'intérêt si le jeu est pas de très bonne qualité ou seulement un peu divertissant ... :/
T'inquiètes, le jeu est fait par Avalanche Software, les créateurs de Toy Story 3 et Cars 2, de bons jeux Disney.