Bonjour à tous,
Je viens vous présenter un jeu sur lequel je travaille avec deux amis. Il est actuellement en phase de Greenlight.
Takrog est un tactical RPG avec une génération procédurale intelligente du monde, des quêtes et des personnages.
GÉNÉRATION PROCÉDURALE INTELLIGENTE
Il ne s'agit donc pas d'une génération purement arbitraire. L'aspect procédural suit de nombreuses règles connectées entre elles pour créer un monde cohérent.
Beaucoup de code rentre en compte, par exemple, les zones de désert ne pourront apparaître au milieu d'une forêt, et seront souvent plus grandes que les zones de montagne.
Concernant les quêtes, c'est la même chose, il ne s'agit pas d'une chaîne d’événements aléatoires ou de simples scriptes.
Vous pourrez rencontrer quelqu'un qui vous demandera de l'escorter jusqu'à la prochaine ville, et découvrir plus tard qu'il était en fait secrètement allié à un ennemi rencontré plus tôt dans la partie. Mais tout ceci n'est pas prédéterminé pour autant, cela dépendra d’éventements passés et des choix du joueur.
L'objectif est de proposer une nouvelle aventure épique à chaque fois, et forcer le joueur à s'adapter à l'environnement.
GÉNÉRATION DES CHAMPS DE BATAILLE INTELLIGENTE
Les champs de bataille sont générés aléatoirement à l'aide d'un algorithme soigneusement mis au point pour mettre à l'épreuve vos compétences de résonnement stratégique.
Les unités évoluent en fonction de la façon dont vous jouez.
Par exemple, quand un personnage subit de dégâts plusieurs fois, ses HP max augmenteront.
Si quelqu'un marche beaucoup, il pourra marcher encore plus.
Si le jeu vous intéresse, exprimez vous en votant sur Greenlight :)
Le jeu est encore en pre-alpha, vous pourrez suivre l'avancement du projet ici même ou sur twitter.
Toutes les questions et les retours sont bienvenus !
Ça a l'air très intéressant, je vais aller voir ça de plus près sur Steam.
Est-ce qu'il y aura une VF ?
Merci :)
Oui, une version française est tout à fait envisageable.
Graphiste pour le jeu Takrog. Prochainement disponible sur Steam !! :)
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=884894845
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Voilà une démonstration du générateur intelligent de champs de bataille.
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Nous avons été Greenlighté !
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Merci à tous ceux qui ont voté pour nous :)
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Voilà la bibliothèque :)
En partant de l’ébauche jusqu'à la version in-game.
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Sympa tout ça !
Vous allez pas être emmerdé par le nouveau système mis en place par Steam ? Greenlight va être remplacé par Steam Direct, c'est pour ça que je me posais la question vis à vis de votre projet encore assez jeune...
ざわ... ざわ...
Merci :)
Tout va bien, nous avons été greenlighté à temps ! :D
Le jeu sera bien sur Steam quand il sera terminé. Nous n'aurons donc pas à passer par Steam Direct (pour ce jeu là en tout cas).
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Bonjour à tous, une petite mise à jour sur l'avancement du développement avec la présentation d'un nouvel environnement.
Voici l'atelier !
Ici vous pourrez prendre soin de votre équipement en le réparant et plus encore ! :)
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Bonjour à tous !
Je vous présente l'environnement de montagne enneigée. Quand on voit la neige tomber c'est encore mieux !! :)
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J'espère que ce jeu est toujours d'actualité car j'aime bien l'esthétique, ça a un petit côté Landstalker mais avec sa propre identité.
Si le gameplay est addictif ça peut être un super jeu.