Skip to Content

[PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Dernière contribution

533 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1485
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Bon, il y a plutôt des avis positifs, ça fait plaisir ! Je repasserai donner le mien quand j'aurai fini le jeu.

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1485
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

J'ai déjà joué deux heures (d'après steam) et c'est pas mal ! Par contre ça a l'air d'être scripté jusqu'à la moelle pour les événements style la lumière s'éteint non ?

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Citation:
ça a l'air d'être scripté jusqu'à la moelle pour les événements style la lumière s'éteint non ?

Je dirais que oui je pense bien que c'est assez difficile de se rappeler de ce genre de chose^^.

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Citation:
Et Dead space ou SOMA... ce n'est pas alien !

Ils sont clairement au dessus (oui je répond tard :p), Alien t'as l'ambiance et le design est très fidèle (puis le jeu est quand même beau) mais à part ça... Et quelle erreur d'avoir foutu des humains.

Edité par HUNK le 13/02/2017 - 10:30
Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1485
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Citation:
ça a l'air d'être scripté jusqu'à la moelle pour les événements style la lumière s'éteint non ?
Citation:
Je dirais que oui je pense bien que c'est assez difficile de se rappeler de ce genre de chose^^.

En fait plus j'avance dans le jeu et plus j'attends "le script". Ça ôte un peu de mystère quand même : quand on cherche un objet, tant qu'on ne l'a pas pris en main le script ne s'active pas. Par contre ça fait stresser à mort quand on active n'importe quel bouton ^^

Citation:
Ils sont clairement au dessus (oui je répond tard :p), Alien t'as l'ambiance et le design est très fidèle (puis le jeu est quand même beau) mais à part ça... Et quelle erreur d'avoir foutu des humains.

Je note, le jour où je serai en manque d'horreur j'essayerai Dead Space : j'ai jeté un coup d'oeil à une vidéo du Hooper et ça m'a donné envie, je l'avoue !
Mais c'est justement l'ambiance et le design fidèle d'Alien que j'adore dans le jeu même si toutes les mécaniques ne sont pas forcément bien huilées : la musique, l'éclairage, les bruitages... tout y est et ça fait plaisir de jouer à une bonne adaptation.

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Citation:
la musique, l'éclairage, les bruitages... tout y est et ça fait plaisir de jouer à une bonne adaptation.

C'est pas faux :)

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Yo :)
Quelqu'un a fait le jeu sur ps3 ici? :)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11258
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Oui moi ;)

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

pasaiyen a écrit:
Je fouillerais bien le topic mais ma question est trop spécifique. Je comprends pas à quoi servent ces 21 sauvegardes (alors que j'ai même pas start le jeu) et pourquoi je ne peux pas les supprimer.

Hum.. je commence en intermédiaire ou en expert? :o

En fait, Pasaiyen avait fait cette demande sur le topic de l'Igloo donc je le remets là^^

Héhé je suis modo à la place du modo xD xD

Et j'ai répondu ça pour l'histoire de la difficulté :

video2f1 a écrit:
En intermédiaire, le jeu est déjà pas bien évident. Moi qui commence tous mes jeux en "normal", pour celui là j'ai eu du fil à retordre à plusieurs endroits.

Après, je sais pas si t'as l'habitude de mettre les jeux en difficulté "expert" mais ce jeu est pas simple quoi (mais pas aussi ardu comme les Souls^^ évidemment)

Edité par video2f1 le 15/02/2017 - 15:42
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11258
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Oui c'est possible. C'est aussi le cas pour wipeout hd qui fait je ne sais pas combien de save différentes mais qui pèsent rien du tout. Pas d'inquietudes ;)

Pour la difficulté ça depend de ce que tu attends. Intermédiaire c'est pas mal pour commencer et éviter que l' Alien harcele toutes les 2 secondes ce qui peut être chiant à la longue.

Edité par fafnir le 15/02/2017 - 15:45