Ah, c'est seulement maintenant que tu découvres les feuilles mortes ? Et beh, mon cochon, je peux te dire que tu en as pas mal d'autres à découvrir ! :-p
N'empêche, plus j'y pense, et plus je trouve la "récompense finale" des 900 graines Korogus vraiment géniale dans l'idée.
Purée je me disais bien que tu avais parler de lui sur le forum, je l'ai zapper.
c'est le mec le plus important du jeu quand tu as vendu ou cassé une Tenue/armes vraiment unique aha
Citation:
J'ai encore découvert une nouvelle façon d'avoir un Korogu, brûler un tas de feuille morte.., et en dessous il y a une pierre à soulever.
pas besoin de les bruler il suffit de faire une attaque tournante, ou un coup de vent.
On arrive donc à 19 paternes:
Spoiler ▼▲
01- Bourgeon à suivre plusieurs fois
02- Dessins de rocher à reproduire (cercle de pierre)
03- Time trial
04- Tir sur cible
05- Arbres fruitiés
06- Sculpture de pierre (avec magnetis)
07- Golf/Foot/rugby avec rocher ou Neige
08- Saut de haie en série en cheval
09- Rocher isolé à soulever
10- Ballon ou gland isolé à détruire
11- Offrande de fruit
12- Rocher avec chaine
13- ordre de parterre de fleurs
14- korogu fixe dans un lieu d'observation (comme en haut du temple du temps)
15- Korogu mobile a attraper
16- Objet quelconque à replacer pour harmoniser une situation (épée dans une statue,etc)
17- Noix dans une souche d'arbre a briser
18- Tirer une flèches dans des lieux qui le laisse penser (a l'entrée de cocorico y'a des arches, sur l'une d'elle y'a un oeil avec des flèches déjà tiré dessus, si on tir, hop korogu, par exemple)
19- Feuilles mortes
tout en sublimant les qualités des précédents Zelda
Alors ça c'est complètement faux par contre.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bah sérieusement, qu'es ce qui provient des autres Zelda et qui est mieux que dans ces derniers?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ah, c'est seulement maintenant que tu découvres les feuilles mortes ? Et beh, mon cochon, je peux te dire que tu en as pas mal d'autres à découvrir ! :-p
N'empêche, plus j'y pense, et plus je trouve la "récompense finale" des 900 graines Korogus vraiment géniale dans l'idée.
c'est le mec le plus important du jeu quand tu as vendu ou cassé une Tenue/armes vraiment unique aha
pas besoin de les bruler il suffit de faire une attaque tournante, ou un coup de vent.
On arrive donc à 19 paternes:
Tient, une princesse Zelda qui n'est pas infaillible et qui a des doutes.
Alors ça c'est complètement faux par contre.
Pourquoi ?
Bah sérieusement, qu'es ce qui provient des autres Zelda et qui est mieux que dans ces derniers?
Elle spoil la chronique de Plouf?
nope du tout, il le dit dans la description
Sérieux ? Faut que je test ça
.
.
.
Et ça aussi d'ailleurs XD