Bah tu as dis qu'il sublimait les qualités :o ça veut dire qu'elles sont mieux non? :p
Bah non, je dis simplement que, par sa différence avec les autres Zelda, Breath of the Wild sublime les qualités de ces derniers qui ne sont pas toutes présentes dans ce nouveau volet.
En fait, nous étions d'accord, mais je pensais avoir été clair. ^^
Citation:
Une idée de ce que c'est que ces conneries encore? :p
Un signe qui ne trompe pas : ça veut dire que tu dois acheter une Switch ! :-p
(bon, aucune idée, j'espère que ce n'est pas trop grave)
Aha, mais vu que j'ai fais le seul jeu intéressant dessus je ne suis pas certain que ça vaille le coup dans l’immédiat :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
j'avais deux trois pixels qui fondaient en orange sur le coin bas gauche de mon écran quand elle s'éteignait, j'ai jamais eu de soucie par la suite, donc bon.
D'accord merci c'est ce que je voulais savoir :)
Tu avoueras que c'est chelou quand même? :p
ah oui ! c'est un défaut j'imagine, mais c'est bénin donc ça va ^^
Live zelda marathon dimanche 17h
je préviens tout de suite, une astuce ce sera un purge ou un TO, un spoil c'est du TO ou du ban, je déconne pas avec ce jeu =V
Je pense à toi rudolph en particulier, qui aime bien donner des astuces, je te louperais pas =P
Ohh tu pense que ça va être un Live Marathon? ^^ content d'avoir bien progressé dans le jeu pour pas me spoil avec Hooper, je vais enfin pouvoir profité d'un live!
Et pas d'aide! faut qu'il découvre par lui même le moindre truc, on l'aide vraiment si c'est pas possible autrement quoi.
Bah non, je dis simplement que, par sa différence avec les autres Zelda, Breath of the Wild sublime les qualités de ces derniers qui ne sont pas toutes présentes dans ce nouveau volet.
En fait, nous étions d'accord, mais je pensais avoir été clair. ^^
Un signe qui ne trompe pas : ça veut dire que tu dois acheter une Switch ! :-p
(bon, aucune idée, j'espère que ce n'est pas trop grave)
Aha, mais vu que j'ai fais le seul jeu intéressant dessus je ne suis pas certain que ça vaille le coup dans l’immédiat :p
oh, si, sisi, on y crois.
J'savais que j'aurais du rien dire là :p
j'avais deux trois pixels qui fondaient en orange sur le coin bas gauche de mon écran quand elle s'éteignait, j'ai jamais eu de soucie par la suite, donc bon.
D'accord merci c'est ce que je voulais savoir :)
Tu avoueras que c'est chelou quand même? :p
ah oui ! c'est un défaut j'imagine, mais c'est bénin donc ça va ^^
Live zelda marathon dimanche 17h
je préviens tout de suite, une astuce ce sera un purge ou un TO, un spoil c'est du TO ou du ban, je déconne pas avec ce jeu =V
Je pense à toi rudolph en particulier, qui aime bien donner des astuces, je te louperais pas =P
Ohh tu pense que ça va être un Live Marathon? ^^ content d'avoir bien progressé dans le jeu pour pas me spoil avec Hooper, je vais enfin pouvoir profité d'un live!
Et pas d'aide! faut qu'il découvre par lui même le moindre truc, on l'aide vraiment si c'est pas possible autrement quoi.
Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586
il l'a dit lui même, ce sera live 4 fois par semaine loul
et pas de soucie, pour l'aide je ferai ce que je peux pour limiter la casse
Je pense que je ne serai pas là pour ces lives, à mon avis.