Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ah d'ailleurs, Kilton, je l'ai enfin rencontré pour la première fois hier. Faut maintenant que je le trouve (il m'a donné des indications). ^^

Je pense que j'ai regardé trop de vidéos du Hooper sur Resident Evil 4 : une vraie leçon d'épargne et de gestion des ressources ! XD

Edité par Rudolf le 16/03/2017 - 20:08

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

ah sinon, j'espère que t'as une bonne centaine de tessons de bois =V
cette ville, sans te spoil, a terme c'est le meilleur hub du jeu.

Kilton il se planque assez bien mine de rien, disons que c'est généralement au abord des villes, pas dedans (il fait peur aux gens).
Kilton avec terry et grossalieh ce sont bien mes 3 perso préférés, niveau design et charactère.
Putain terry c'est un gros taré quand tu refuse de lui donné un scarabé,

Spoiler

grossalieh lui c'est un putain de loser mdr, et kilton il a un côté attachant.

9k de contribution =O

Edité par Phil Fish le 16/03/2017 - 20:18

Portrait de Rudolf

Ah, Grossalieh, je ne sais pas qui c'est non plus, tiens.

Terry, je l'adore aussi. Je trouve son "Bonjour, m'sieur le client ! " irrésistible : on a trop envie de lui acheter un truc au bout du compte, il est trop convivial pour qu'on reparte les mains vides. ^^

En fait, je commence à avoir vraiment "peur" du temps global que je vais passer sur ce jeu car j'ai l'impression que je n'ai rien fait en 80 heures. :-p

N'empêche, j'espère vraiment que les DLC seront intéressants et rajouteront un chouette contenu supplémentaire. C'est quelque chose qu'ils n'avaient jamais pu faire pour Ocarina of Time et Wind Waker alors qu'ils en avaient un peu besoin (surtout Wind Waker, mais même Ocarina of Time n'a pas eu de Master Quest digne de ce nom à cause de l'échec du 64DD). Maintenant que les choses ont changé sur les extensions de jeux vidéo sur console, ils peuvent vraiment le faire maintenant. Ce serait dommage d'avoir créé un gameplay aussi riche, d'avoir consacré autant d'efforts sur le moteur physique, la météo ou l'interaction environnementale, et de ne pas continuer à rentabiliser tout cet effort pour des choses vraiment cool.

Edité par Rudolf le 16/03/2017 - 20:18

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28896

phil a écrit:
ah sinon, j'espère que t'as une bonne centaine de tessons de bois =V

Ahahahaha j'allais lui conseillé la même chose. XD

Perso j'ai trouvé ça immonde comme système il en faut vraiment VRAIMENT beaucoup.

Sinon vous parler de Ganon je voulais juste dire qu'ont le vois aussi dernièrement sur Hyrule Warriors voila je voulais en parler comme je pense que beaucoup s'en balance du jeu vu que c'est pas un Zelda mais plutôt un muscou.

Sinon voila fini Zelda et les 120 sanctuaires (la j'ai commencé Horizon Zero Dawn) un idée pourquoi il me manque 3 cœurs ?

Portrait de Rudolf

J'ai une trentaine ou quarantaine de fagots de bois (vu que le bonhomme vendant la maison me le demandait), mais de toute façon, des arbres, ce n'est pas ce qui manque, surtout avec les bombes infinies, donc ça va très vite. :-)

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Ah, Grossalieh, je ne sais pas qui c'est non plus, tiens.

ce type est magique, tu sens que c'est un mec profondement gentil mais carrément pas sociable aha, les dialogues avec lui son trop en mode akward x)
Et la musique de la ville, mon dieu mais t'as un côté minablement pitoresque dans les airs, aha.

Citation:
Terry, je l'adore aussi. Je trouve son "Bonjour, m'sieur le client ! " irrésistible

T'es tombé sur le dialogue où il pète un cable en te disant d'arrêter de le suivre partout, c'est goldé comme personnage X)
le meilleur terry en fait, même si il lui manque son "thaaaaank you" "byyyye".

Citation:
En fait, je commence à avoir vraiment "peur" du temps global que je vais passer sur ce jeu car j'ai l'impression que je n'ai rien fait en 80 heures. :-p

bah surtout que la quête d'euzéro c'est un peu la quête fil rouge du jeu, donc tout faire d'un coup ça va faire indigeste je pense pour toi. Surtout que les rewards te seront ptètre moins utiles.

Citation:
N'empêche, j'espère vraiment que les DLC seront intéressants et rajouteront un chouette contenu supplémentaire

j'ai beaucous d'espoir dedans moi aussi.

Edité par Phil Fish le 16/03/2017 - 20:27

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
un idée pourquoi il me manque 3 cœurs ?

pour que la prière de mipha te done les 3 coeur jaune, et aussi pour que tu puisse avoir des coeurs jaune aha.

Citation:
Perso j'ai trouvé ça immonde comme système il en faut vraiment VRAIMENT beaucoup.

les deforestation que j'ai fait mon dieu ^^

Ce que j'ai aimé par contre, c'est l'anticipation que ça m'a procuré, quand je voyais un perso avec un nom en "ieh" je savais que c'était lui pour plus tard aha

Portrait de Rudolf

Oui, j'ai vu une fois Terry péter les plombs, c'était marrant.

J'aimerais trop revoir Tingle aussi, il me manque. Le pire c'est que dans le récent making-of de Zelda Breath of the Wild, Aonuma porte un pin's Tingle ! J'aimerais bien qu'il réapparaisse dans un Zelda (tout en faisant un gros "fuck" à tous ces joueurs américains qui avaient réclamé sa suppression à partir de Twilight Princess).

Bon, du coup je vais essayer quand même d'acheter cette maison dès maintenant, si vous dites que c'est une quête fil rouge et sachant que je suis très loin d'arriver au bout du jeu.

Edité par Rudolf le 16/03/2017 - 20:27

Portrait de kabarudonphan
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 448

C'est clair que c'est carrément la colonie 6. M'étonnerait pas que la contribution de Monolith n'y soit pas pour rien.

N'empêche vous imaginez ce Zelda dans la topographie de Bionis ? Ca aurait été totalement énorme. xD

Edité par kabarudonphan le 16/03/2017 - 20:30
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28896

Citation:
J'ai une trentaine ou quarantaine de fagots de bois

Ah bah ça va tu doit juste en avoir le triple.

De temps en temps farm les un peu pour t'évite de comme moi devoir en farmer des 10aine et des 10aine moi ça ma un peu dégouté. :(

Encore plus quand j'ai vu la récompense. -_-