Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

ah oui moi j'ai marché sur les rails aha, la flemme d'amener un chariot mdr

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Non, moi franchement, je le trouve excellent, le nouveau thème des Bois Perdus (et des labyrinthes d'une manière générale) :

Je ne sais pas comment le définir, mais il y a un petit côté "mystique", mystérieux, lancinant et fugace qui ressort de cette mélodie qui, je trouve, colle super bien avec l'atmosphère lugubre, labyrinthique et mystérieuse des Bois Perdus, comme suspendue dans le temps. Cette musique me fait penser à... ah, je ne sais plus à quoi, je n'arrive plus à mettre les mots dessus, mais ça me fait penser à un truc quand même. ^^

Et juste après, on entend une superbe musique apaisante pour la forêt Korogu :

En fait, c'est seulement maintenant que je commence vraiment à beaucoup aimer la plupart des musiques du jeu. Ainsi, pour être revenu au village Elimith, je trouve son thème magnifique :

J'adore aussi l'atmosphère mystique et planante des :

Spoiler

Et alors les musiques de l'accordéoniste Piaf, j'adore aussi !

Au fait, vous avez remarqué aussi que lorsqu'on se balade longtemps à cheval, on finit par entendre un peu le thème principal de la série ?

Edité par Rudolf le 13/03/2017 - 23:34

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

116 shrines de fait, et les 4 dernier je sais où ils sont je les aient en quête. Donc ce n'est qu'une question de temps
Quand j'aurais tous fini j'irai compter un peu les bénédictions/forces histoires qu'on se fasse une idée de combien on s'est fait carotte sur les 120.

Edité par Phil Fish le 13/03/2017 - 23:37

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

J'comprends pas, pour avoir l'épée ils m'ont dit que:

Spoiler

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29215

Citation:
ah oui moi j'ai marché sur les rails

Tu ma tué. XD

Moi aussi des fois je me complique la vie alors que y'a une technique simple enfin classique, mais non je vais chercher des truc de fou.

Comme un sanctuaire avec un bloc avec un truc qui conduit le courant en haut qui saute toute les 5 secondes je voulais passer la porte (du coup qui reste ouverte 1-2 secondes pas plus) avec un timming parfait alors que

Spoiler

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

J'ai beaucoup aimé la musique des bois perdus et l'ambiance de la forêt !
bon j'avoue que j'aurais cependant adoré avoir le chant de Saria pour le village Korogu (et surtout avoir les kokiris à la place parce que Kokiris >>>>>>> ces machins volants)

Et puis je suis le seul à être décu du village Cocorico ?
Non pas qu'il soit mauvais (l'ambiance jap comme ca à la MH c'est cool) mais je m'attendais tellement à un village classique type OOT-ALTTP avec le même theme après le trailer qui nous montrait Ellimith qui reste dans ce style là

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
J'comprends pas, pour avoir l'épée ils m'ont dit que:

Mais c'est un façon de parler loul.
Leurs 3 épreuves c'est pour des sanctuaires donc oui ça aide pour l'épée forcément, vu que 4 sanctuaire= un coeur de plus pour l'épée.
Le reste c'est des quêtes a la con

Citation:
parce que Kokiris >>>>>>> ces machins volants

Mais trop pas quoi
les korogu c'est ma race préféré, ils sont géniaux putain.

Edité par Phil Fish le 13/03/2017 - 23:46

Portrait de Pasaiyen

Citation:
Leurs 3 épreuves c'est pour des sanctuaires donc oui ça aide pour l'épée forcément, vu que 4 sanctuaire= un coeur de plus pour l'épée.

En gros faut juste avoir plus de coeur? :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

ouèp
et pas qu'un peu

Edité par Phil Fish le 13/03/2017 - 23:47

Portrait de Pasaiyen

Et ça compte même pas les coeurs jaunes :V