Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Vu que tu as bien avancé, question pour les sanctuaires :

Spoiler

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Quelqu'un sait si y'a moyen d'augmenter le volume du gamepad? Parce que quand je joue avec ce dernier le son du jeu est quand même très faible :s

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de psychotic
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 443

Citation:
est-ce que certains sanctuaires cachés (demandant de résoudre des énigmes pour les faire apparaître ou y accéder) sont tous une salle unique avec un coffre et le sage, ou bien y a-t-il quand même de vrais sanctuaires cachés avec des énigmes à résoudre à l'intérieur comme pour les sanctuaires directement visibles de l'overword ?

99% des cas ce sera juste une salle avec un coffre, la deception. Néanmoins ça m'est arrivé une seule fois d'avoir un vrai sanctuaire après avoir résolu une énigme pour le faire apparaitre mais je ne sais plus lequel.

Citation:
Quelqu'un sait si y'a moyen d'augmenter le volume du gamepad? Parce que quand je joue avec ce dernier le son du jeu est quand même très faible :s

Si quelqu'un sait je suis preneur aussi, je joue au casque ça améliore un peu l'expérience auditive mais c'est vrai que le son est faible :/

Edité par psychotic le 13/03/2017 - 22:24
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Vu que tu as bien avancé, question pour les sanctuaires :

je suis tombé sur 5-6 sanctuaires avec de vrai énigmes après une épreuve d'overworld. Donc ça arrive même si la plupart du temps c'est une bénédiction et basta. Doit y'avoir 30 bénédictions et 30 épreuves de forces sur le 120 shrines aha
Y'en avais un ou deux qui était vraiment long, j'y ai passé bien 20-30 minutes, un truc avec des ballons et du vent.
et grosso merdo, j'ai du tombé sur 6-7 shrines qui étaient vraiment longs, complexes en 111 =V

Edité par Phil Fish le 13/03/2017 - 22:33

Portrait de psychotic

Citation:
Y'en avais un ou deux qui était vraiment long, j'y ai passé bien 20-30 minutes, un truc avec des ballons et du vent.

Plutôt cool ça, j'en ai marre de rester même pas 5 minutes par sanctuaire. Mais c'est vrai que j'en ai eu aussi 2/3 vraiment plus long que la moyenne, dommage qu'ils ne soient pas tous comme ça.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Bon, alors c'est déjà ça, j'avais peur que ce soit toujours une salle vide à la con, ça me "rassure" un peu.

Portrait de Pasaiyen

Bon je suis allé aux bois perdu... je deviens fou :V

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

de ce que j'ai vu je dirais que sur les 120 shrines y'en a que 60 proposant des énigmes, et une petite 15 aines d'un peu recherché (c'est à dire pas juste une énigmes de 30 secondes).
C'est cair qu'a ce niveau y'avais mieu à faire.
me reste 7 shrines a trouver là, j'ai eu de a chance, que du bon depuis cet aprèm franchement.

Sinon rien à voir mais j'ai entendu dire que les 4 donjons étaient évolutif en fonction de l'ordre qu'on les faisaient. Alors je sais pas trop ce qu'ils entendent par là.

Citation:
Bon je suis allé aux bois perdu... je deviens fou :V

j'ai même pas compris comment j'ai réussi après la zone des flambeau aha, j'y suis allez a taton en reculant quand c'était pas bon

Edité par Phil Fish le 13/03/2017 - 22:46

Portrait de Pasaiyen

Citation:
j'ai même pas compris comment j'ai réussi après la zone des flambeau aha, j'y suis allez a taton en reculant quand c'était pas bon

C'est exactement ce que je fais x)

Première fois du jeu que je bloque sur une énigme plus de 5 minutes ^^' (pourtant j'ai pas fini Ico parce que j'étais trop mauvais :p)

Portrait de psychotic

Citation:

Pareil, dès que je voyais le voile de fumée blanc devant moi je faisais machine arrière. Je sais pas si il y a une technique officielle ? Mais bon globalement ça va la zone où on peut se déplacer est pas trop petite j'ai trouvé.