Ouais je confirme pour les sanctuaires ceux avec une enigmes a l’extérieur quand tu rentre ta la bénédiction puis c'est tout ça a du m'arriver 1-2 fois pas plus que y'a encore une énigme mais heureusement que y'a pas une énigme à l’intérieur ça n'aurais pas de sens.
Pour les bois perdus, d'après ce que j'ai compris
----------------------
----------------------
----------------------
----------------------
Spoiler ▼▲
Il ne faut pas passer devant les arbres si leurs visages nous font face. J'ai passé le truc direct en suivant cette logique donc je pense que c'est ça.
mais heureusement que y'a pas une énigme à l’intérieur ça n'aurais pas de sens.
Bah perso je trouvais ça quand même décevant de rentrer dans un sanctuaire pour y trouver juste un coffre et rien d'autre. Une seconde énigme en intérieur ça m'aurait bien fait plaisir :p
Sinon Rudolph petite théorie qui va te faire plaisir aha, le fait d'être dans des donjon en forme d'animaux, ce serai pas une référence à la forme des donjon dans zelda 1, qui sont souvent des animaux ? ;)
Il ne faut pas passer devant les arbres si leurs visages nous font face. J'ai passé le truc direct en suivant cette logique donc je pense que c'est ça.
Spoiler ▼▲
P'tain j'pensais que c'était l'inverse vu que le truc commence face à un arbre avec un visage..
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
il faut se fier au sens du vent qui fait bouger la flamme des torches pour trouver la bonne direction.
Sinon, c'est vrai qu'il y a des sanctuaires vraiment trop faciles, ou d'autres qui font remplissage comme les combats contre le robot (au passage ça y est, j'ai réussi à venir à bout des trois épreuves extrêmes que j'ai trouvées, à moins qu'il y en ait encore d'autres).
Mais certains sont quand même très sympas et m'ont fait réfléchir, comme :
Spoiler ▼▲
ceux de la montagne fendue Géminée, l'équilibre parfait qui m'avait rendu fou à Ordinn, le "vers les cieux" (je crois) du lac Hylia, ceux avec l'électricité dans le désert (j'ai bien aimé celui où il faut former une sorte de circuit électrique ou un autre avec l'eau électrisée), un autre avec un tapis roulant et des caisses qui m'avait posé problème, et actuellement toujours ce sanctuaire avec les "étoiles" près des Bois Perdus qui me rend ouf (je n'ai pas voulu lire vos indices, j'ai envie de trouver seul).
Vous êtes sérieux pour les bois perdu ? en mode aveugle. XD
Y'a bien une technique pour les passer easy
Spoiler ▼▲
il faut suivre la flamme de sa torche elle indique le bon chemin tout simplement
D'ailleurs les énigmes/défis du bois son excellente sauf celle en mode "thief", et ouais celle des "étoile" j'ai bien galéré perso mais quand j'ai trouvé j'étais content ^^
Sinon gros carton rouge la musique est catastrophique j'était outré je l'aurais jamais mon remix de Saria thème/ lost Wood, depuis Ocarina bordel a cul. :-(
Juste dans Twilight y'avait un clin d'oeil mais après plus rien j'avais la même hype dans Skyword Sword mais non rien, mon OST préféré des Zelda en plus. :-(
La seconde partie des Bois Perdus, c'est très subtil, il faut être bien observateur. :-)
Ouais je confirme pour les sanctuaires ceux avec une enigmes a l’extérieur quand tu rentre ta la bénédiction puis c'est tout ça a du m'arriver 1-2 fois pas plus que y'a encore une énigme mais heureusement que y'a pas une énigme à l’intérieur ça n'aurais pas de sens.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
en vrai je me demande vraiment si y'a un "truc" pour connaitre le chemin aha
et bah on verra ce que tu dira sur le shrine "étoile en nombre du village korogu"
et sur une énigmes avec un flambeau dans le donjon lézard =V
Pour les bois perdus, d'après ce que j'ai compris
----------------------
----------------------
----------------------
----------------------
Bah perso je trouvais ça quand même décevant de rentrer dans un sanctuaire pour y trouver juste un coffre et rien d'autre. Une seconde énigme en intérieur ça m'aurait bien fait plaisir :p
Pseudo Twitch : PI_GUI
https://www.youtube.com/user/youpsychotic
j'ai pourtant suivi cette logique aussi =/
Sinon Rudolph petite théorie qui va te faire plaisir aha, le fait d'être dans des donjon en forme d'animaux, ce serai pas une référence à la forme des donjon dans zelda 1, qui sont souvent des animaux ? ;)
Mais lol l'épée de la légende :V
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Pour les Bois Perdus et la seconde partie :
Sinon, c'est vrai qu'il y a des sanctuaires vraiment trop faciles, ou d'autres qui font remplissage comme les combats contre le robot (au passage ça y est, j'ai réussi à venir à bout des trois épreuves extrêmes que j'ai trouvées, à moins qu'il y en ait encore d'autres).
Mais certains sont quand même très sympas et m'ont fait réfléchir, comme :
ceux du desert je grugeais avec des armes/bouclier en métal aha =V
Vous êtes sérieux pour les bois perdu ? en mode aveugle. XD
Y'a bien une technique pour les passer easy
D'ailleurs les énigmes/défis du bois son excellente sauf celle en mode "thief", et ouais celle des "étoile" j'ai bien galéré perso mais quand j'ai trouvé j'étais content ^^
Sinon gros carton rouge la musique est catastrophique j'était outré je l'aurais jamais mon remix de Saria thème/ lost Wood, depuis Ocarina bordel a cul. :-(
Juste dans Twilight y'avait un clin d'oeil mais après plus rien j'avais la même hype dans Skyword Sword mais non rien, mon OST préféré des Zelda en plus. :-(
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks