Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Itachi951
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Spoiler

Edité par Itachi951 le 10/03/2017 - 01:53
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Pour la description de l'objet dont tu parles :

Spoiler

Sinon, quand je regarde la carte du jeu et d'autres petits détails :

Spoiler

Edité par Rudolf le 10/03/2017 - 02:16

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3502

Bon et bien voila les 4 arcs sont terminés pour ma part, je dois avouer que mes 2 préférés sont ceux que j'ai fais en premier, à savoir Zora et Gerudo. L'arc des Piaf est vraiment trop court tout de même :/

Je vais essayer de finir le plus de quêtes possible avant d'aller voir Ganon ^^

Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

Eiki a écrit:
Non, ça endommage pas du tout ton bouclier. Je l'ai fait en utilisant un vieux truc en bois avec 3 de défense :B . Et ouais, c'est pareil pour l'esquive. En 1v1, je roule sur les ennemis, c'est abusé. Le Lynel, je l'ai dégommé comme ça. Full esquive.

Je confirme, tu peux faire les gardiens avec n'importe quel bouclier ça passe. Pour ceux qui galèrent, le timing est simple. Après les bip du viseur rouge, il y a comme un bruit cristallin, dès que vous l'entendez, appuyez sur A. Trois fois de suite et bim, plus de gardien.

Et effectivement on peut enfermer les ennemis dans une boucle infini de bullet time, c'est presque abusé. Ca fonctionne même sur les groupes d'ennemis, n'importe qu'elle attaque esquivée venant de n'importe quelle direction déclenche la possibilité de contre.

Qu'on vienne pas me dire que ce jeu a un quelconque rapport avec Dark Souls. ^^

Sinon faites gaffe avec les balises spoiler de les repousser dans votre post sinon on peut les lire depuis la page d'accueil.

Edité par Plopolop le 10/03/2017 - 02:26

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Rudolf

Citation:
Sinon faites gaffe avec les balises spoiler de les repousser dans votre post sinon on peut les lire depuis la page d'accueil.

Sérieux ? Je ne savais pas. Faut dire que je ne regarde très peu souvent la page d'accueil, moi, à part les vidéos postées.

On fait comment alors ?

Sinon, le timing, faut quand même le choper sur les différents ennemis et tout, ça ne se fait pas non plus comme ça. Evidemment que si on connaît le jeu ça deviendra plus simple, mais autrement, le temps d'apprendre tout ça, on meurt en boucle... comme dans Dark Souls où, après qu'on meurt en boucle, on finit aussi par maîtriser le gameplay et finalement à ne pratiquement plus mourir quand on connaît le jeu. ^^

Portrait de Plopolop

Citation:
Sinon, le timing, faut quand même le choper sur les différents ennemis et tout, ça ne se fait pas non plus comme ça. Evidemment que si on connaît le jeu ça deviendra plus simple

Je ne suis pas trop d'accord, les attaques des mobs sont biens faites et vraiment lisibles (ce qui est une bonne chose) du coup l'apprentissage est super rapide et bon ... t'ouvres ton inventaire, tu te soignes et pendant tout ce temps le jeu est en pause. Je ne critique pas du tout, le système de combat est très fun, je dis juste que c'est pas Dark Souls, voilà. ^^

Pour les spoilers faut faire des tab jusqu'à repousser les balises spoiler de je ne sais combien de lignes. Peut être six, sept.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Poupi
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1091

Pour les histoires de timeline :

Spoiler

Edité par Poupi le 10/03/2017 - 02:44

Spoiler

Portrait de Rudolf

Mais s'il y a déjà des lignes écrites avant la balise spoiler, c'est bon quand même ?

Par contre, bizarrement moi j'ai eu plus de mal à décrypter les combats de Breath of the Wild que de Dark Souls (que je n'ai jamais trouvé très difficile même au début du jeu, hormis quelques boss).

En plus de ça, je ne sais pas vous, mais avec ce joystick il m'est souvent arrivé de presser par mégarde dessus et ça m'a coûté la victoire à plusieurs reprises quand Link s'accroupit, m'empêchant de faire un saut d'esquive ou de brandir le bouclier.

Sinon, j'ai moi aussi bouclé tous les principaux donjons du jeu. Me reste maintenant pleiiin de trucs à faire, ainsi que la fameuse forêt que je voulais me laisser pour la fin, en mode "Secret of Mana" (comprenne qui pourra ;-) ). Je n'ai quasiment rien fait dans les villages (hormis les quêtes de Cocorico) et je n'ai pas mis les pieds dans bon nombre d'endroits du monde ouvert, donc j'ai encore largement de quoi faire avant de m'attaquer à la zone finale (que j'avais d'ailleurs déjà entamée pour le fun en début de jeu).

Edit :

@Poupi :

Spoiler

Edité par Rudolf le 10/03/2017 - 02:48

Portrait de Poupi
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1091

C'est compliqué tout ça. X) Serait-ce possible que cet opus soit le premier de sa timeline et qu'il n'appartiendrait à aucune autre ? Ou alors il pourrait être la fusion de deux timeline précises et essayer de les lier en quelque sorte. Compliqué ...

Spoiler

Portrait de Plopolop

Rudolf a écrit:
Mais s'il y a déjà des lignes écrites avant la balise spoiler, c'est bon quand même ?

Oui ça va, mais faut quand même quelques lignes.

Pour ton problème de joystick, je ne l'ai pas, je joue soit avec le controller pro soit avec le gamepad et pour cliquer sans faire exprès faut bourriner quand même. Je ne pense pas que ça puisse arriver sur la version Wii U du coup.

Pour mon résumé de l'aventure, j'ai quasiment terminé les quêtes du village Cocorico et entamé celles de l'autre village dont je ne sais plus le nom .... bref, j'ai fait Ruta et je m'amuse à faire les quêtes du village Zora maintenant. J'ai beaucoup erré dans le monde ouvert avant de me lancer à l'assaut de la quête principale et maintenant j'alterne. En tout cas le nombre d'heures, potentielles, que l'on peut passer sur ce jeu m'impressionne. C'est juste fou. Si a un moment tu ne te dis pas, bon maintenant ça suffit, j'avance, tu peux te balader des heures et des heures en trouvant toujours un truc à faire.

Team Mimic en bois