Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Non c'est pas la même chose, la plus part des sanctuaires sont facilement trouvable donc l'aspect exploration pour les quarts de coeur comme je l'entends n'est pas présent et je trouve ça bien dommage surtout avec une plaine d'hyrule aussi vaste, y'avait moyens de faire quelque chose de plus poussé à ce niveau là, enfin c'est mon avis sur la chose.

Euh, oui, attends, tu as aussi des quarts de coeur totalement gratuits dans les autres Zelda, donc ça ne veut rien dire. Dans Breath of the Wild, tu as soit des sanctuaires qui ont des énigmes plus ou moins corsées, soit des combats corsés, soit des sanctuaires carrément planqués qu'il faut faire apparaître, soit d'autres épreuves originales pour y accéder.

@TheMojo133 : Ah, tiens, j'ai été au même endroit que toi hier, mais comme toi je n'ai pas trop compris ce qui s'est passé au final, je n'ai rien obtenu de particulier. Bizarre, comme truc, oui.

Edité par Rudolf le 09/03/2017 - 02:40

Portrait de Sharkystark
A rejoint: 13 janvier 2014
Contributions: 32

comme dirait le Hooper «game of the year» y a pas à dire ce jeu est une bombe.... je lui met un 9.6 sur 10. Je lui enlève des points pour la foutue maison à acheter qui sert a rien. et aussi aucune possibilité de stockage des armes.... donc on se retrouve vite a jongler avec des armes que l'on veut garder pour la fin...

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3504

Citation:
@TheMojo133 : Ah, tiens, j'ai été au même endroit que toi hier, mais comme toi je n'ai pas trop compris ce qui s'est passé au final, je n'ai rien obtenu de particulier. Bizarre, comme truc, oui.

J'aurai le fin mot de cette histoire un jour :) Je viens d'arriver au village Piaf, j'adore ... je continue demain et je compte bien me rendre dans la grande chaîne de montagne enneigée qui fait face au village :)

Citation:
comme dirait le Hooper «game of the year» y a pas à dire ce jeu est une bombe.... je lui met un 9.6 sur 10. Je lui enlève des points pour la foutue maison à acheter qui sert a rien. et aussi aucune possibilité de stockage des armes.... donc on se retrouve vite a jongler avec des armes que l'on veut garder pour la fin...

Vraiment bizarre que tu dises ça puisque l'une des utilités de la maison c'est justement de stocker des armes xD (grâce au râtelier, tu peux en faire construire pas mal dans ta maison et c'est plutôt joli selon les armes que tu accroches :)

Hooper n'est pas très actif sur le forum en ce moment, je suis presque sur qu'il déguste le jeu comme nous ^^ Hâte de voir Sa future épopée sur ce jeu !

Edité par TheMojo133 le 09/03/2017 - 03:21
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

@TheMojo133
........................................

Spoiler

Portrait de jfive
A rejoint: 18 décembre 2016
Contributions: 347

Le donjon zora tient la route faut pas deconner. Le problème c'est que tu juges par rapport aux donjons ancienne version, alors qu'ils n'ont plus rien à voir.

Et sinon ouais la maison sert à stocker armes boucliers et arcs, c'est son intérêt justement. Comprends pas ^^

Edité par jfive le 09/03/2017 - 07:33
Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5636

La vache, cette montée vers le domaine Zora, ma combi sheikah pour se planquer m'a bien aidé, sinon c'est fauchage par Lezard XD.

Et puis

Spoiler

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

ça me dégoute ce que tu dis Killa putain, déjà que le cheval squelette c'étati de la saloperie de pas pouvoir le garder, mais en plus un truc comme ça non plus ça marche pas ? PUTAIN c'est quoi cette merde bordel.
La logique d'un monde devrais pas s'appliquer pour ce genre de choses trop classe pour le plaisir d'un joueur.

Edité par Phil Fish le 09/03/2017 - 08:23

Portrait de Dastal
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1188

A force de le monter il doit garder l'affection non? Du coup il est apprivoisé quand même, il suffirait de mettre un marqueur sur la map pour le retrouver non?

Après j'ai pas réussi a le trouver encore.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

J'ai toujours pas avancé dans le jeu depuis, mais j'ai test un combat contre des gardiens pour voir. Je me suis dit, tiens, je vais essayer de lui renvoyer son laser avec mon bouclier. Trois contres dans la gueule plus tard, il est mort ... C'est tellement craqué putain. Le rythme est facilement trouvable, et vu que ces cons n'ont qu'un seul et unique pattern, suffit juste de se mettre en garde avec le bouclier, et en 30 secondes c'est fini. J'en ai enchaîné quatre comme ça.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Facilement trouvable, mouais, moi au contraire je me loupe très souvent contre les gardiens en taille miniature des sanctuaires, alors si je me loupe une seule fois contre les gros, bah, je meurs. ^^

Et puis le bouclier doit prendre cher et péter, non ?