Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Sinon je me suis vraiment fait à la configuration des touches et au final je la trouve plutôt bien choisie.

J'ai vu que plein de gens ont voulu inverser les touches de saut et de sprint. Selon moi, c'est une très mauvaise idée car on passe beaucoup plus de temps à courir qu'à sauter, donc il me semble beaucoup plus pratique d'avoir une touche de sprint facilement accessible en bas plutôt que la touche de saut. Finalement, je ne trouve pas déconnant d'avoir mis le saut sur X (et sachant que d'autres jeux le font comme les jeux Bethesda ou Ueda avec la touche triangle de saut située au-dessus).

Et je suis vraiment étonné de voir tant de gens désactiver la gyroscopie, alors que c'est tellement pratique pour viser à l'arc (beaucoup mieux, plus précis, ergonomique et rapide qu'un joystick).

Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

Rudolf concernant l'équilibre parfait

Spoiler

Putain mec c'est énorme, j'ai l'impression qu'on fait exactement la même chose au même moment. Ce sanctuaire je l'ai fait hier soir ! Et la dernière fois, c'était le donjon qu'on a réussi en même temps. On a peut être la même façon de jouer et d'avancer.

Portrait de Rudolf

Ah, j'ai essayé la bombe mais impossible de la lancer assez loin pour exploser quoi que ce soit (car j'ai bien vu qu'il y a un rocher à détruire). Mais je n'ai pas pensé à la flèche de feu ou explosive tiens, c'est vrai !

Oui, c'est vrai que nos progressions se recoupent pas mal, on dirait. ^^

Tu as trouvé alors la quête annexe pour pouvoir ensuite fabriquer les flèches "anti-gardien" ?

Edité par Rudolf le 07/03/2017 - 16:17

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9300

Jojo66: OoT la même taile que WW? j'ai vu ce comparatif moi:

Spoiler

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de jonaq

Ha non pas encore tiens ! Les seules que j'ai trouvé étaient prêt du château de Ganon. J'en ai 2 actuellement et n'ose même pas les utiliser :x
Je n'ai ni ça, ni les quêtes du village Cocorico avec la boule d'Impa et le voleur dont tout le monde parle en ce moment.
Je n'ai pas non plus l'île Finalis :( vous me hyper de fou avec cette quête la ! Je ne sais même pas ou se trouve cette foutue île !

Portrait de Rudolf

Ils comptent peut-être les dénivelés ?

Edit : je pense que cette quête sera très importante si tu veux plus tard faire le château d'Hyrule en toute quiétude. Et tu n'as pas que des flèches dans l'équipement archéonique qu'on te propose de fabriquer. ^^

Sinon j'ai vu l'île Finalis, mais j'avais rebroussé chemin car je ne me sentais pas encore confiant pour surmonter l'épreuve. Par contre, tu as fait aussi l'île labyrinthe ? Elle est sympa aussi, j'y ai passé un certain temps pour trouver le bon chemin.

Autrement, je n'ai pas encore vraiment fait de quêtes annexes dans les villages.

Edité par Rudolf le 07/03/2017 - 16:24

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Ces comparatifs n'ont aucun sens. La verticalité est exploitée de partout dans ce Zelda comparé à n'importe quel autre open-world.
Xenoblade X avait le monde ouvert le plus vaste de la génération et pourtant ce Zelda me donne une impression de gigantisme jamais vu avant, tellement il y a des trucs à explorer sur toute la surface à toutes altitudes.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9300

Killa: oui t'as raison ça dépend de ce qu'il y a à faire dedans, c'est juste une indication. Ya des maps petits mais très denses comme les Batman par exemple.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Ça y est village cocorico j'ai mes premières ramages :p

Aussi la Wii u qui fait un son chelou mais bon j'imagine que c'est le bruit du chargement sur le disque.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de jonaq

Rudolf

Spoiler