Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

OAE85 a écrit:
Pour ceux qui ont fait l'île Finalis:

je l'ai pas tué

Spoiler

Citation:
J'en suis au moment ou je dois retrouver un sois disant voleur, j'ai bien trouvé les deux suspectes, sauf que c'est pas elles, et je vois personne d'autre...

regarde le texte de ton premier suspect, dans les zelda les mots important sont en bleu

Rudolph a écrit:
Bon sang, j'ai passé trois plombes sur l'épreuve de l'Île d'Edal

vous m'écoutez jamais, toujours longer ton côté gauche dès l'entrée dans un labyrinthe, en 5-10 minutes t'arrives a la fin

Eiki a écrit:
L'île finalis ... Voilà en quoi se résume ma session de jeu d'hier. Et j'ai essayé de déchiffrer cette putain d'énigme de l'autre barde de merde à proximité, et toujours rien bon sang !

son énigme du python à 17 ?
L'ile finalis c'est du génie tellement c'est bien branlé, après quelques heures de jeu tu te repose pas mal sur tes acquis de stuff, et bim là on te dit, nope mon gars repense à quand t'étais une merde dans le prologue et démerde toi avec ta bite et ton couteau.

Eiki a écrit:
J'atteints facile les plus de 30 heures sur ce Zelda, et j'en suis toujours à Elimith et alentours xD ...

presque pareil loul

Edité par Phil Fish le 07/03/2017 - 08:57

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
ça n'était pas arrivé depuis Windwaker .

Le Zelda le plus bâclé de la série :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Au fait, est-ce que vous jouez avec l'interface Pro ? Comme je le soupçonnais, le jeu est clairement pensé pour être joué ainsi, au point que le radar me semble être une fioriture rajoutée au dernier moment pour rassurer la presse et les joueurs.

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
Au fait, est-ce que vous jouez avec l'interface Pro ? Comme je le soupçonnais, le jeu est clairement pensé pour être joué ainsi, au point que le radar me semble être une fioriture rajoutée au dernier moment pour rassurer la presse et les joueurs.

Oui pour ma par, et toute a fait du même avis. Chaque quête et tellement bien expliquer qu'il ni a vraiment pas besoin de radar. Mais les gens qui on commencer les jeux video il y a quelque année on tellement été materner par des jeux GPS que re faire un jeux sans c'est un peu risquer. Après r'ajouter aux dernier moment peutétre pas mais le jeux ne semble vraiment pas avoir été penser avec.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Rien qu'au début du jeu, le mec nous encourage à aller visiter le village Cocorico, en nous donnant des directives : aller vers le Mont Géminée (en montrant cette montagne fendue en deux) puis de trouver un sentier. Sorti du plateau, j'ai immédiatement repéré la montagne en question, j'y suis allé (en trouvant des secrets au passage mais en gardant toujours à l'oeil l'objectif de cette montagne fendue à traverser). Puis j'arrive à un point relai avec des PNJ qui m'indiquent la route, et ensuite un sentier avec un panneau qui m'indique la direction de Cocorico. Le tout sans radar, ça passait nickel.

Même dans les écrans de chargement quand on lit les conseils, on lit souvent qu'il vaut mieux monter tout en haut pour avoir un bon panaroma de l'environnement, ce qui permet de s'y rendre aussitôt en se jetant dans le vide avec le paravoile.

Et vu que le jeu est totalement ouvert, qu'on ne nous dit jamais "Ah, désolé, c'est trop tôt, tu ne peux pas venir, finis d'abord ce scénario à l'autre bout de la carte", que tout est plus ou moins facultatif et que le jeu est rempli de points de repères géographiques (genre, la Montagne de la Mort, on sait que c'est vers le nord, pareil pour le canyon vers le sud-est ou le château d'Hyrule au centre), on n'est pas paumé à ne savoir quoi faire ni où aller ni à quel moment.

Portrait de jfive
A rejoint: 18 décembre 2016
Contributions: 347

Pareil HUD pro depuis le début, le jeu est pense pour ca. Je me sers de la carte uniquement pour repérer la topographie lorsque j'explore une région, afin d'être sur de ne rien rater.

Bon ce soir je laisse tomber la quête principale, l'arc narratif zora ma occupé au moins 6 grosses heures j'ai soif d'exploration et de quêtes annexes. Je vais ptet aller voir du côté de l'île isolée au large d elimith (j'imagine que c'est la fameuse île dont vous parlez tous).

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

cette île c'est demerde toi land, c'est ptètre le meilleur défis du jeu je trouve pour le moment.

Bon sinon j'ai atteint une zone qui rame bien du cul, nord, nord est,

Spoiler

Beaucoup de végétations la console lag à mort sur toute cette petite zone bien dense. Là c'est du 15 fps facile.
Et maintenant c'est farmage de receptacles de coeur obligatoire, c'est un peu vache je trouve.

Edité par Phil Fish le 07/03/2017 - 13:11

Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1256

BIIIIIIIIIIIIM j'ai enfin retrouvé le gros korogu. Aaaaah, ça fait du bien à mon inventaire d'armes. J'en étais à un stade où j'explorais partout sans entrer dans les shrines (je les activais juste pour pouvoir m'y téléporter) parce que j'ai trop d'arme que je veux pas gâcher sur des lambdas dans mon inventaire.

Et j'ai fait la montagne de Lanelle, c'était bien sympa ! Et en arrivant au lac Hylia, j'ai eu direct un event similaire. C'est trop classe. Je suppose qu'il faut lui mettre une flèche à lui aussi ? J'ai pas réussi à m'en approcher suffisamment, et je vise comme une quiche.

J'ai aussi pécho un cheval pas trop mauvais. Il a 4 partout sauf en vigueur je crois, il a 3 (la stat qui permet de tenir plus longtemps le galop).

En fait pour les chevaux fougueux, deux amélioration de l'endurance, c'est ce qu'il faut.

J'ai rencontré Lynel, moi aussi. J'ai marqué la zone, puis j'ai fuit. Le truc il me torpillait à distance avec des flèches de glace je crois oO

edit : Pour ceux qui ont des problèmes de flèches, c'est facile à farmer pourtant : vous cherchez un camp de Bokoblin, vous repérez celui qui a un arc, vous le laisser tranquille, vous tuez le reste, puis vous aller chopper les flèches qui trainent par terre, et vous le tuez à son tour. Je crois en plus que des fois les archers droppent 5 flèches une fois mort. En plus des flèches qui vous ont pas touché (et elles se cappent à 5, il me semble). Donc un archer bokoblin = entre 5 et 10 flèches. J'suis trop radine pour aller dépenser des rubis pour des flèches, faut pas déconner !

Edité par Pharsis le 07/03/2017 - 13:27
Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Bon..j'ai gagné un détecteur qui n'arrête pas de sonner mais.. il est sensé me montrer quoi? Il sonne a des endroits improbables.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

pasa en parlant de WW a écrit:
Le Zelda le plus bâclé de la série :p

Tu me déçois.