Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Petite question, est-ce que votre Switch a eu des problèmes techniques ? Est-ce que vous pouvez déjà remarquer des imperfections sur l'écran, des rayures ? Cette vidéo tout à l'heure m'a inquiété.

Pas le bon topic, et non personne ici n'a eu de problèmes ainsi à signaler pour l'instant ici ou alors je l'ai pas vu.
Moi je vois mal comment je pourrais la griffer ainsi, sauf en faisant le sauvage en la frottant comme un imbécile sur les parois du dock 10fois par jour.

Mais comme pour tout matos de ce genre c'est de toute façon recommandé d'avoir une protection écran si tu compte la trimbaler sans housse.

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Ouais fin là on voit des mecs qui l'ont juste mis dans le docks et je pense pas que tous soient des débilos qui cassent volontairement leur console.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Killa

Après il y a peut-être des docks défectueux avec une forme pas parfaitement droite, mais moi je le vois bien avec la mienne faut vraiment le faire exprès pour que l'écran soit en contact avec la paroi avant.

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Bah c'est bien possible oui, à voir.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de jfive
A rejoint: 18 décembre 2016
Contributions: 347

Quand tu veux que tu viens donner ton avis Killia ;)

Et Eiki on veut la suite de tes impressions bordel !

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25038

Oh oui c'est trop bien :p

Je ne sais pas si ça servira mais pour ceux qui comptent le faire sur wiiU, dépêchez vous, les stocks ne sont pas infini, et on ne sait pas si approvisionnement il y aura.

Portrait de OAE86
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 38

Pour ceux qui ont fait l'île Finalis:

Spoiler

Portrait de Killa

Citation:
Quand tu veux que tu viens donner ton avis Killia ;)

Quand on arrêtera de féminiser mon pseudo peut-être.

Sinon honnêtement j'ai pas de mots pour décrire ce que me fait ressentir ce jeu. Il me donne juste l'impression que tous les jeux à monde ouvert que j'ai fait avant n'avaient absolument aucune consistance en comparaison.

Portrait de jfive
A rejoint: 18 décembre 2016
Contributions: 347

Merci, Killa ;)

Putain ce qu'ils ont fait avec le système de combat est juste incroyable. On est passé d'affrontements mous et linéaires contre des ennemis cons comme leurs pieds (OOT et tous les épisodes 3D suivants, même s'il y a eu du mieux avec SS) à ça. C'est le jour et la nuit.

Les ennemis sont 10 fois plus intelligents qu'avant, ils sont imprévisibles, ont des vrais patterns. Non mais le minibosss Lynel dont je parlais tout à l'heure, on le croirait tout droit tiré d'un Dark Souls tant il est vif et violent. On est à des années-lumière des boss en 3 phases hyper prévisibles.

Et pis ce gameplay qui te permet de choisir une approche entre du MGS, du Dark Souls, du Dead Rising ou même du Bayonetta.

C'est du génie !

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25038

En lisant tant de louange j'ai peur d’être déçu (c'est ce qui arrive en général) l'an prochain quand je le ferai, j’espère que ça ne sera pas le cas.