-
-
-
-
-
... avec les baobabs! Si Aonuma a réussi à créer une ambiance africaine dans un Zelda, ça va juste être magnifique!
Sinon c'est marrant de voir qu'ils ont pioché pas mal d'idées idées à droite à gauche: le fait de pouvoir grimper partout comme dans un Assassin's Creed, les tours dévoilant des portions de map qui rappellent évidemment Far Cry, la vue de monstres volants au loin dont on sait qu'on pourra les approcher plus tard comme dans un Dark Souls ou encore la possibilité de monter des animaux originaux tels que des cerfs comme dans Nier, etc.
J'aime bien ces petits clins d'oeil à d'autres licences, du moment que l'identité de Zelda ne se perd pas et ce n'est pas du tout le cas pour l'instant.
Chui resté 7 putains d'heures au plateau du prélude :V . Je me suis un peu baladé aux alentours là. Chui cash allé à l'amphithéâtre de merde. Et je me suis fait violer, j'ai rien compris xD .
Je me souviens avoir vu deux haches dans le plateau : une au tout début du jeu quand tu sors de la grotte, et une autre qui est (je crois) vers la cabane du vieil homme.
Après, je crois qu'il est possible malgré tout de couper un arbre avec une épée (mais que ça va l'abimer), voire avec une bombe (pas essayé).
Putain y'a peut de jeu où je suis enore paumé niveau touche après 12h
c'est clair d'ailleurs après une bonne nuit de sommeil j'ai decidé de changer le boutton de saut pour le mettre sur la touche B,j'arrive pas à m'habituer à cette touche de saut sur le boutton X,je crois que c'est possible de faire çà dans les options il me semble? je vais essayé çà ce soir
Bordel je suis resté 2h à faire des mini quêtes dans
Spoiler ▼▲
le village cocorico
, qu'est ce que j'adore ce genre de quêtes dans les zelda 3D. Des minis histoires concernant des personnages. J'avais des craintes que l'open world ait un peu effacé ça, mais pas du tout c'est encore plus travaillé qu'auparavant. Les pnj ont des scripts en fonction de l'heure, la météo, les avancés de quêtes, etc etc. C'est bluffant putaing !
Sinon sur WiiU les endroits chargés le jeu se lock en 20fps je confirme. Parfois ça pose pas trop de problèmes quand on se ballade, mais ça arrive souvent en combat et c'est assez affreux.. J'espère un patch c'est con qu'un jeu aussi sublime soit massacré par du fps aussi instable :(
tu utilise du piment pour avoir chaud, ou des armes en feu, et tu contourne la rivière pas la gauche.
J'ai tellement hâte de découvrir la zone...
Chui resté 7 putains d'heures au plateau du prélude :V . Je me suis un peu baladé aux alentours là. Chui cash allé à l'amphithéâtre de merde. Et je me suis fait violer, j'ai rien compris xD .
Je me souviens avoir vu deux haches dans le plateau : une au tout début du jeu quand tu sors de la grotte, et une autre qui est (je crois) vers la cabane du vieil homme.
Après, je crois qu'il est possible malgré tout de couper un arbre avec une épée (mais que ça va l'abimer), voire avec une bombe (pas essayé).
C'est ça qui est beau dans ce jeu, tellement de façon différente d'accéder à un endroit !!
http://yaonouchi.tumblr.com/
https://www.instagram.com/yao_mashinwataru/
c'est clair d'ailleurs après une bonne nuit de sommeil j'ai decidé de changer le boutton de saut pour le mettre sur la touche B,j'arrive pas à m'habituer à cette touche de saut sur le boutton X,je crois que c'est possible de faire çà dans les options il me semble? je vais essayé çà ce soir
Ah tiens, moi je n'ai pas de souci avec la touche X pour sauter. Je préfère encore le sprint sur la touche B, pas envie de changer ça.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'adore le design des
Bordel je suis resté 2h à faire des mini quêtes dans
Sinon sur WiiU les endroits chargés le jeu se lock en 20fps je confirme. Parfois ça pose pas trop de problèmes quand on se ballade, mais ça arrive souvent en combat et c'est assez affreux.. J'espère un patch c'est con qu'un jeu aussi sublime soit massacré par du fps aussi instable :(
Pseudo Twitch : PI_GUI
https://www.youtube.com/user/youpsychotic