Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

tu utilise du piment pour avoir chaud, ou des armes en feu, et tu contourne la rivière pas la gauche.

Portrait de Will
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119

J'ai tellement hâte de découvrir la zone...

Spoiler

Edité par Will le 04/03/2017 - 16:13
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Chui resté 7 putains d'heures au plateau du prélude :V . Je me suis un peu baladé aux alentours là. Chui cash allé à l'amphithéâtre de merde. Et je me suis fait violer, j'ai rien compris xD .

Edité par Eiki le 04/03/2017 - 16:17

Membre bloqué
Portrait de Rockman
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716

Spoiler

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Je me souviens avoir vu deux haches dans le plateau : une au tout début du jeu quand tu sors de la grotte, et une autre qui est (je crois) vers la cabane du vieil homme.

Après, je crois qu'il est possible malgré tout de couper un arbre avec une épée (mais que ça va l'abimer), voire avec une bombe (pas essayé).

Yao
Portrait de Yao
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 337

C'est ça qui est beau dans ce jeu, tellement de façon différente d'accéder à un endroit !!

Portrait de dariusan
A rejoint: 18 octobre 2013
Contributions: 106

Citation:
Putain y'a peut de jeu où je suis enore paumé niveau touche après 12h

c'est clair d'ailleurs après une bonne nuit de sommeil j'ai decidé de changer le boutton de saut pour le mettre sur la touche B,j'arrive pas à m'habituer à cette touche de saut sur le boutton X,je crois que c'est possible de faire çà dans les options il me semble? je vais essayé çà ce soir

Edité par dariusan le 04/03/2017 - 16:38
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Ah tiens, moi je n'ai pas de souci avec la touche X pour sauter. Je préfère encore le sprint sur la touche B, pas envie de changer ça.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

j'adore le design des

Spoiler
, j'ai trouvé une épée batarde que je qualifierai "d'unique", j'ai même pas envie de l'utiliser loul

Edité par Phil Fish le 04/03/2017 - 16:45

Portrait de psychotic
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 443

Bordel je suis resté 2h à faire des mini quêtes dans

Spoiler
, qu'est ce que j'adore ce genre de quêtes dans les zelda 3D. Des minis histoires concernant des personnages. J'avais des craintes que l'open world ait un peu effacé ça, mais pas du tout c'est encore plus travaillé qu'auparavant. Les pnj ont des scripts en fonction de l'heure, la météo, les avancés de quêtes, etc etc. C'est bluffant putaing !

Sinon sur WiiU les endroits chargés le jeu se lock en 20fps je confirme. Parfois ça pose pas trop de problèmes quand on se ballade, mais ça arrive souvent en combat et c'est assez affreux.. J'espère un patch c'est con qu'un jeu aussi sublime soit massacré par du fps aussi instable :(

Edité par psychotic le 04/03/2017 - 16:47