Ah ah cool, je vous souhaites de vous amuser très vite dessus.
Le Bomberman R a les défauts que je lui trouvais lors des préviews (sauf le visuel type jeux smartphone dont je me foutais) : comme l'angle de la caméra n'imp. Et du coup bin ce sera peut-être que Zelda jusqu'à MK8 pour moi :(
Pour le mode TV, je confirme il y a une différence. Pas énorme, mais flagrante ! :
Pas un seul lag en mode nomade et plusieurs en mode TV.
L'aliasing et le popping : je sais pas s'il y'en a moins en mode nomade en tout cas c'est nettement moins visible.
A la limite si on retirerais des points pour la technique, avec la les notes JVC ; ce serait mode nomade : 20 mode TV : 19 et sur WiiU : 18 (c'est pour expliciter mon propos hein).
Autant je comprend que ça crache sur certaine textures, autant y a des trucs mais qui déboitent les yeux X)
Le jeu est un peu à l'image de la console : tu joues mais comme tu veux !
Le Gameplay est juste oufo ! Et pas que le Gameplay d'ailleurs :)
La critique comme quoi il se serait Dark soulisé est un peu exagéré mais elle a tous son sens.
J'espère que j'en dis pas de trop. Si y a des questions, je reviendrais après manger !
Citation:
C'est 18 pour JVL, ils ont que la technique et les temps de chargement sur Switch à reprocher.
Bon je dois avoir 7-8H de jeu environ, mais wtf les temps de chargement pour l'instant sont juste surprenant par leur rapidité quoi.
Citation:
Amazon ça sert à quoi de sous-payer vos employés en les faisant travailler jusqu'à ce qu'ils s’évanouissent si ça sert à rien?
Y a pas un topic les perles du forum ? Elle serait à recenser celle-là XD
Ca ne me surprend pas le point en moins. Ca me parait logique, une inferior version, qu'on le veuille ou non, mérite un point de moins sur toutes les consoles.
et si il règle les problèmes technique via une mise a jour, il arrive quoi du coup :/
Qu'elle est à Arras dans le pas-de-calais.
J'ai un suivi chronopost, pas de la poste belge donc j'imagine que c'est une autre société qui va s'en charger pour assurer que la livraison sera bien Vendredi.
Rudolf, t'as des tests du jeu qui spoilent absolument rien sous la main ?
Alors déjà, surtout pas Millenium où c'est la fête du slip ! XD
Le test de Edge est super intéressant, mais il y a quand même un petit peu de spoil sur la nature des donjons et leur rôle (c'est le seul truc que j'ai remarqué). A lire quand même après avoir fait le jeu, ça vaut le coup.
Autrement, voici les tests que j'ai repérés sans spoil (enfin, rien qui m'a sauté aux yeux, pas de révélation scénaristique ni sur la nature des donjons) après une stricte sélection :
J'ai un suivi chronopost, pas de la poste belge donc j'imagine que c'est une autre société qui va s'en charger pour assurer que la livraison sera bien Vendredi.
Moi je vais reprendre mes prières pour qu'il nous fasse une review de zelda du niveaux de celle de DKCTF
Ah ah cool, je vous souhaites de vous amuser très vite dessus.
Le Bomberman R a les défauts que je lui trouvais lors des préviews (sauf le visuel type jeux smartphone dont je me foutais) : comme l'angle de la caméra n'imp. Et du coup bin ce sera peut-être que Zelda jusqu'à MK8 pour moi :(
Pour le mode TV, je confirme il y a une différence. Pas énorme, mais flagrante ! :
Pas un seul lag en mode nomade et plusieurs en mode TV.
L'aliasing et le popping : je sais pas s'il y'en a moins en mode nomade en tout cas c'est nettement moins visible.
A la limite si on retirerais des points pour la technique, avec la les notes JVC ; ce serait mode nomade : 20 mode TV : 19 et sur WiiU : 18 (c'est pour expliciter mon propos hein).
Autant je comprend que ça crache sur certaine textures, autant y a des trucs mais qui déboitent les yeux X)
Le jeu est un peu à l'image de la console : tu joues mais comme tu veux !
Le Gameplay est juste oufo ! Et pas que le Gameplay d'ailleurs :)
La critique comme quoi il se serait Dark soulisé est un peu exagéré mais elle a tous son sens.
J'espère que j'en dis pas de trop. Si y a des questions, je reviendrais après manger !
Bon je dois avoir 7-8H de jeu environ, mais wtf les temps de chargement pour l'instant sont juste surprenant par leur rapidité quoi.
Y a pas un topic les perles du forum ? Elle serait à recenser celle-là XD
et si il règle les problèmes technique via une mise a jour, il arrive quoi du coup :/
J'ai implosé. Ta commande Amazon dit quoi le belge ?
Alors déjà, surtout pas Millenium où c'est la fête du slip ! XD
Le test de Edge est super intéressant, mais il y a quand même un petit peu de spoil sur la nature des donjons et leur rôle (c'est le seul truc que j'ai remarqué). A lire quand même après avoir fait le jeu, ça vaut le coup.
Autrement, voici les tests que j'ai repérés sans spoil (enfin, rien qui m'a sauté aux yeux, pas de révélation scénaristique ni sur la nature des donjons) après une stricte sélection :
Destructoid : https://www.destructoid.com/review-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-419788.phtml
Gamekult : http://www.gamekult.com/jeux/test-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-SU3050686401t.html#switch
Polygon : http://www.polygon.com/2017/3/2/14753500/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-review-nintendo-switch-wii-u
Jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/test/617770/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-l-aventure-avec-un-grand-a.htm
Après, je parle juste des tests écrits : je n'ai pas visionnés les vidéotests car je pense qu'il vaut mieux éviter ces derniers.
Je prie pour que tu l'aies demain mon frère !
Et merci Rudolf !
En fait globalement, la presse pro a été plutôt cool dans ses tests et a bien joué le jeu sur le spoil malgré la levée de l'embargo.
J'ai peut-être moyen qu'on me prête une U. Faut que je trouve le jeu maintenant et par chez moi, ce n'est pas gagné ^^