Question à la con qui m'est venue en lisant l'article de Lloyd : ça veut dire quoi déjà, le sigle "NDA" (je sais que ça représente un embargo avant une date précise où on peut parler librement) ? ^^
Accord de non-divulgation, non-disclosure agreement.
T'avais pas déjà posé cette question? xD
Il me semble qu'elle a été posée il y a quelques semaines.
Merci. Et non, ce n'est pas moi qui ai posé la question.
Sinon sur Gamespot (assez dithyrambique), j'ai vu une image qui révèle un petit élément de gameplay que j'attendais beaucoup dans le jeu et que je suis ravi de trouver. Ce n'est pas grand chose, mais je la mets sous spoil :
Spoiler ▼▲
Ca m'a fait vachement plaisir, l'air de rien. :-)
Sinon, le journal de quête, ça existait déjà dans Majora's Mask (et le journal des Bombers avait été encore plus approfondi dans le remake 3DS).
Et en ce qui concerne la narration, avec une approche aussi ouverte, ça se passe bien ? Les cinématiques et le fil rouge global envoient du lourd ? On voit Zelda oilpé :V ? Je sais bien que tu peux pas répondre à ces questions dans le détail, contente toi jute d'un oui ou d'un non :B .
Et merde. Je voulais des petits arcs scénaristiques et tout moi :'( .
ptdrrrrrrr
T'as oublié le pot d'acacia et le pot de confiot' Fafnir.
Bon, bon, bon. Ça fait plaisir. Vivement tiens.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
@Kilia : Yep, journal de quêtes avec suivi (pas pour toutes), détails et compagnie.
Ces preview qui te mettent la plus grosse hype de ta vie de gamer.
:(
Ouais donc il adopte pas qu'à moitié le coté rpg, il y a que le leveling du perso en moins au final comme différence.
Merci. Et non, ce n'est pas moi qui ai posé la question.
Sinon sur Gamespot (assez dithyrambique), j'ai vu une image qui révèle un petit élément de gameplay que j'attendais beaucoup dans le jeu et que je suis ravi de trouver. Ce n'est pas grand chose, mais je la mets sous spoil :
Ca m'a fait vachement plaisir, l'air de rien. :-)
Sinon, le journal de quête, ça existait déjà dans Majora's Mask (et le journal des Bombers avait été encore plus approfondi dans le remake 3DS).
grave j'avais déjà répondu loul
le jeu sent très très bon, putain 7 jours quoi
Et en ce qui concerne la narration, avec une approche aussi ouverte, ça se passe bien ? Les cinématiques et le fil rouge global envoient du lourd ? On voit Zelda oilpé :V ? Je sais bien que tu peux pas répondre à ces questions dans le détail, contente toi jute d'un oui ou d'un non :B .