Je viens de masquer tout ce qui a un lien avec le gaming sur Twitter et FB. Marre de me taper des images et des titres spoilers.
Franchement je trouve ça très limite, tout ça pour de la course aux clics...
cette manière de dire le titre, j'ai l'impression qu'elle me fait l'amour aux oreilles, et quand un panda met son zigougoui dans l'oreille d'un autre panda, c'est du harcelment sexuel. Du coup ça devrai me rendre très triste
Nintendo France a publié 2 vidéos. Les passages montrés sont du déjà vu, mais qu'est-ce que ça fait envie.
Citation:
cette manière de dire le titre, j'ai l'impression qu'elle me fait l'amour aux oreilles, et quand un panda met son zigougoui dans l'oreille d'un autre panda, c'est du harcelment sexuel. Du coup ça devrai me rendre très triste
Y'a pas de spoil, c'est sur ? J'aime bien l'amour auditive moi aussi
Pas faute d'avoir prévenu. Chui passé au travers perso, chui encore pur :V .
Nan mais c'est devenue mon réflexe de lancer gamekult lorsque je me connecte au CDI... Là je suis sale, c'est horrible !
Bon, bas je pose ça là ^^ https://www.puissance-zelda.com/assets/botw.countdown.php
c'est un spoil dans le titre ?
Nan, j'ai cliqué comme un con --'
Je suis faible face au spoil moi...
Bon c'est officiel j'arrête de lire/regarder/percevoir ce qui ce passe sur ce topic...
Pareil pour les sites d'info ou autres
Je viens de masquer tout ce qui a un lien avec le gaming sur Twitter et FB. Marre de me taper des images et des titres spoilers.
Franchement je trouve ça très limite, tout ça pour de la course aux clics...
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
J'envisage de tourner un spot de pub qui montre un enfant qui pleure avec marqué :
«Face au spoil, on est tous vulnérable. Protégez-vous.»
- un spot Hooper.com
Nintendo France a publié 2 vidéos. Les passages montrés sont du déjà vu, mais qu'est-ce que ça fait envie.
Y'a pas de spoil, c'est sur ? J'aime bien l'amour auditive moi aussi