En tout cas, soyez rassurés : Aonuma a bien dit en gros que lui vivant, il n'y aurait jamais de violence gratuite et de têtes coupées dans un déluge de sang dans un Zelda, ni de vol à main armée ou de choses hors-la-loi !
Spoiler ▼▲
En revanche, il n'a fait absolument aucune remarque sur l'amour et le sexe, ça veut tout dire (avec en plus ces logos derrière la boîte japonaise, et le fait qu'on va affronter plein de cochons dans le jeu). XD
Depuis Skyward Sword il parlait sans arrêt de sa retraite et là dans les interviews de ce Zelda, il arrête pas de parler des idées qu'il a pour la suite.
Je pense que comme d'autres devs d'EAD(Splatoon qui a failli devenir un énième spin-off Mario à cause de Miyamoto), il profite de beaucoup plus de liberté qu'avant
et c'est pas un mal.
Même si voir un mode avec le JET de sunshine dans splatoon serai pas dérangeant, un mode ou il faut laver les tache au lieu d'en foutre partout.
Le jeu est conçue de manière à ce que, dès que vous êtes perdu, il vous suffit de grimper en hauteur pour trouver une destination et calculer les distances.
Encore une fois, liberté totale, le rêve ultime... *bave*
En tout cas, soyez rassurés : Aonuma a bien dit en gros que lui vivant, il n'y aurait jamais de violence gratuite et de têtes coupées dans un déluge de sang dans un Zelda, ni de vol à main armée ou de choses hors-la-loi !
et c'est pas un mal.
Même si voir un mode avec le JET de sunshine dans splatoon serai pas dérangeant, un mode ou il faut laver les tache au lieu d'en foutre partout.
De toute façon, Splatoon tout comme Super Mario Sunshine sont déjà des plagiats de Jet Set Radio. :-p
des nouvelles du guide officiel ?
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Oui d'ailleurs il te passe le bonjours ;)
Merde j'ai rigolé. Suis je faible ? ....
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Il est plus dur d'entendre les bruits de pas quand il pleut, ce qui facilite l'infiltration...
On peut aussi dribbler avec les bombes...
Le niveau de détail de ce jeu est tout bonnement hallucinant.
Il a tout intérêt à exceller, c'est le principal argument de vente de la console Switch. (Faites que je ne regrette pas ma précommande #Pigeon)
aha le con X)
totalement.
Encore une fois, liberté totale, le rêve ultime... *bave*