La version wii U est à droite et celle de la Switch à gauche
cette seule comparaison me suffit à prendre la version Switch !
Idem depuis que j'ai vu la comparaison, ça m'a fais réfléchir en plus je me dis que le soir je pourrais finir ma parti de Zelda tranquilou au plummard et tout ...
Le délire c'est que le principe de console portable pour l'extérieur ne m'intéresse absolument pas, même si je sais que comme tout console Nintendo, je la posséderai un jour ... Alors pourquoi pas là pour profiter de la meilleure version de ce Zelda ...
Mais en même temps ça fais chier de faire le mouton ...
je veux mon zelda que j'attend depuis 17 ans avec trois brin d'herbe de plus =V
ouch
tu prends plaisir sur quoi du coup ?
ahahahaha putain
comme dirai gk surtout
c'est quoi cette histoire de broly?
C'est toujours un pari sur l'avenir avec Nintendo, et la PS4 ce sera pour plus tard. Donc dans tout les cas...j'aurais les deux ! Donc bon... ^^
Les vidéos "réaction", je crois que c'est la pire calamité qui ait frappé notre monde.
bon sinon j'ai beaucoup de mal à l'assumer... et je ne m'en vente pas trop fort... Mais j'ai craquer... j'ai préco ma switch avec zelda...
Vous pouvez me jeter des graines je suis un pigeon comme les autre... snif
NON
c'est les vidéos ASMR bordel de merde!
La version wii U est à droite et celle de la Switch à gauche
cette seule comparaison me suffit à prendre la version Switch !
**********O_o*************
ah oui c'est quand même plus propre
Idem depuis que j'ai vu la comparaison, ça m'a fais réfléchir en plus je me dis que le soir je pourrais finir ma parti de Zelda tranquilou au plummard et tout ...
Le délire c'est que le principe de console portable pour l'extérieur ne m'intéresse absolument pas, même si je sais que comme tout console Nintendo, je la posséderai un jour ... Alors pourquoi pas là pour profiter de la meilleure version de ce Zelda ...
Mais en même temps ça fais chier de faire le mouton ...
C'est la version Wii U de l'E3 2016, qui a sûrement évolué depuis pour être au même niveau visuel que la version Switch.