Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Quand tu as joué et apprécié Xenocross, du poping tu t'en tape totalement les couilles.

Même le premier Xenoblade que je suis en train de refaire: question poping, c'est pas mal aussi. Et alors il y a un mois je me suis fait le premier Assassin's Creed, qui était un vrai carnage à ce niveau-là! Du coup, c'est pour ça qu'à côté, le Zelda ne me choque pas trop. ^^

Après, oui, il y en a un peu pour le Zelda, mais ça va, ce ne sont pas des trucs de ouf non plus (et que des monstres apparaissent tard, ce n'est pas un truc qui me choque particulièrement, ça me semble normal).

Edit: Je viens de revoir vite fait: non, quand même, on voit super loin à l'horizon, on voit toujours des arbres et les tours super loin, donc la profondeur de champ est chouette à mon goût. Comme je l'ai dit, moi je regarde souvent au loin et pas à mes pieds.

Sinon, pour la différence avec la première bande-annonce, c'est souvent le cas avec les Zelda, comme Wind Waker qui ne ressemble absolument pas à la présentation du Space World 2000, ou Twilight Princess qui est très différent de sa première bande-annonce épique (avec plein d'environnements qu'on ne voit pas, la forêt en particulier).

Edité par Rudolf le 15/01/2017 - 16:46

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3509

Moi par exemple le popping de Xenocross m'a vraiment fais chié et c'est pas parce que j'ai adoré le jeu que je m'en fout, ça m'a quand même gêné.
La sur le début de cette vidéo c'est assez flippant ouais :o Le genre de truc qui peut complétement me sortir du délire.
A vous lire on dirait que parce que le jeu est bien t'as pas le droit de te plaindre ni même de t'apercevoir que certaines choses ne vont pas.

Les mecs te montrent ça sur leur toute nouvelle console quand même ça aurait été sur Wii U j'aurais trouver ça normal mais là ça fais tache.

Donc non, tout le monde ne s'en bat pas les couilles.

Portrait de Umbasa
Contributions: 29258

Franchement le pop up me dérange pas vraiment dans ton extrait ok c'est pas génial génial mais je trouve pas ça handicapant même pour planifié une attaque je m'attendais à du pop encore plus violent perso.

Citation:
comme Wind Waker qui ne ressemble absolument pas à la présentation du Space World 2000, ou Twilight Princess qui est très différent de sa première bande-annonce épique (avec plein d'environnements qu'on ne voit pas, la forêt en particulier).

Ta des liens pour les 2 zelda tu m'intrigue. ^^

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Ah c'est ce clipping là qui vous gêne ? Vous êtes quand même vachement exigeant.
La vache, ne jouez pas à XenoX, vous allez décéder ! lol

Portrait de TheMojo133
Contributions: 3509

Citation:
Ah c'est ce clipping là qui vous gêne ? Vous êtes quand même vachement exigeant.
La vache, ne jouez pas à XenoX, vous allez décéder ! lol

Bah c'est voyant quand même. Et XenoX je l'ai fini.

Portrait de Liebert
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1379

Ah ba si c'est pareil dans Xeno X alors, pourquoi faire mieux :p

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Moi j'espère surtout que c'est Xeno 2 qui fera mieux maintenant.
Lui a plus de chances d'être un vrai projet Switch.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

nan mais faut aussi rappeler que c'est un simple portage ein, c'est pas représentatif de la switch, donc en attendant moi je le vois comme un jeu U sur un autre support, du coup la qualité limite limite je la pardonne.
Par contre pour Xeno2, là oui ça risque de chier si c'est pas au niveau décent de ce qui se faisait sur la gen one4

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Par contre pour Xeno2, là oui ça risque de chier si c'est pas au niveau décent de ce qui se faisait sur la gen one4

Bah ça ne risque pas vu que c'est une console moins puissante que ceux cité ^^
Mais pas de souci : avec Monolith, c'est toujours de meilleure qualité que les concurrents qui ont une gen plus puissante, c'est dire :)

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

TheMojo133 a écrit:
Les mecs te montrent ça sur leur toute nouvelle console quand même ça aurait été sur Wii U j'aurais trouver ça normal mais là ça fais tache.

Normal, c'est un jeu Wii U à la base, ils n'allaient pas tout refaire de A à Z pour le sortir sur Switch alors que c'est déjà le jeu le plus cher de l'histoire de Nintendo.

Par contre oui, c'est clair que Xenoblade 2 sera attendu au tournant pour faire mieux que la Wii U (mais pas au niveau d'une PS4 ou d'une Xbox One étant donné les capacités techniques de la console)!

Edité par Rudolf le 15/01/2017 - 17:42