Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NSwitch][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Le truc que je me demande c'est si la pluie affecterait la capacité à grimper ou pas :)

J'avoue si la pluie pouvait rendre les parois glissantes, ça pousserait le joueur à chercher un autre chemin donc à explorer.
Mais je sais pas s'ils vont pousser cette interaction à un tel niveau de détails ^^

Edité par doki le 12/12/2016 - 13:35
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

C'est un jeu vidéo, faut pas pousser le réalisme au point de frustrer le joueur.

Edité par Killa le 12/12/2016 - 13:43
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Non bien sûr mais quand on voit toute cette possibilité d'interaction rarement atteint dans un jeu, je me dis qu'ils pourraient pousser la chose encore plus loin.

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

ce jeu va au final énormément souffrir du overhype moi je vous le dit

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:

C'est sûr qu'à l'époque, Ocarina of Time avait éééénormément souffert du overhype. :-p

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Citation:

Pas plus que d'autres jeux AAA je pense. Je doute que ça en soit à ce point.

Toutefois, il faut quand même stopper son imagination. Ce n'est pas parce que pendant 2 secondes d'une vidéo trailer on voit Link couper un arbre pour franchir une crevasse que tous les arbres seront adaptés à cet élément du gameplay. Ca reste un jeu vidéo, donc du binaire.

Portrait de Killa

Citation:
Toutefois, il faut quand même stopper son imagination. Ce n'est pas parce que pendant 2 secondes d'une vidéo trailer on voit Link couper un arbre pour franchir une crevasse que tous les arbres seront adaptés à cet élément du gameplay. Ca reste un jeu vidéo, donc du binaire.

C'est pourtant le cas. Et pour une bonne raison, car les arbres fournissent des ressources comme dans Minecraft.

Portrait de Gandoulf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320

Je le sens pas ce jeu, mais alors vraiment pas....

Pourtant Zelda est ma série de jeux préféré. Mais cette mode d'open world et de crafting je ne supporte pas.... Mais alors vraiment pas.

Avec Wind Waker on avait une sensation de liberté juste incroyable , mais là avec bons nombres de videos que j'ai pu voir,je ne retrouve pas cette sensation. Pire encore, l'impression d'un jeu chiant se fait ressentir. Je ne retrouve pas cette magie, ce côté épique, ces musiques entraînantes, ce souffle frais...

Nintendo a voulu faire un zelda pour satisfaire les kikous. Pas les fans.

Apres twilight princesse qui a été une deception pour moi ( mais qui reste un excellent jeu ) et skyward sword qui a pas mal de defauts mais aussi de bonnes idées mais qui au final, ne pousse pas assez loin ses bonnes idées... On va se retrouver avec un Zelda qui ne sera pas vraiment un Zelda.

En tant que fan je vais acheter une NX pour ce jeu, mais je m'attends qu'à me faire surprendre positivement...

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5664

Citation:

Perso je vais couper des arbres, les chopper avec la tablette sheikah et construire une cabane en rondin :p

Portrait de Killa

Citation:
Nintendo a voulu faire un zelda pour satisfaire les kikous. Pas les fans.

Un Zelda pour satisfaire les kikoos c'est un OoT like comme Twilight Princess.
Avec ce Zelda ci, ils font exactement ce qu'ils ont envie de faire avec la DA et l'orientation qu'ils trouvent la plus adaptée à la licence.

Citation:
Perso je vais couper des arbres, les chopper avec la tablette sheikah et construire une cabane en rondin :p

Ouais là par contre effectivement ton imagination va plus loin que les possibilités du jeu :p
Le bois récolté sur les arbres on l'a vu utilisé que pour faire un feu de camp jusque ici.

Citation:
Je continue à me renseigner sur ce jeu et je parviendrai à trouver un exemple concret pour démontrer qu'il ne faut pas overhyper les maigres éléments gameplay design et plot que l'on connait jusqu'à présent.

T'as des dizaines d'heures de retard sur ce qu'on a vu à l'E3 alors.

Edité par Killa le 12/12/2016 - 15:59