D'ailleurs j'espère que cette interaction avec le décor, ce coté rpg craft tout ce que vous voulez, ne vas pas empiéter sur le scénar ou les donjons ou tout ce qui fait un Zelda.
Pas envie d'un Zelda simulation nature
Alors oui, sur le plan visuel, il est certes très perfectible. Mais au delà de ça, je ressens surtout de la maîtrise ! Le souffle, la respiration. C'est exactement ce que m'évoque ce Zelda. La lenteur, le silence, la solitude, et même le vide si ça vous chante. Toutes les apparitions du jeu, hormis la première, vont dans ce sens à chaque fois. Quand je vois ces nouvelles images, et notamment le trailer et la bande son qui l'accompagne, je suis pris par un tel élan d'émotions très mélancoliques ! Je suis raide dingue amoureux de l'ambiance proposée par le jeu putain, c'est de la bombe, et j'en peux plus de l'attendre !
et bah, ça c'est pas un discours de cassos, j'approuve! =p
Ouais enfin calmez vous avant de partir là dedans on a pas encore le jeu :p
c'est inutile, faut être aveugle pour pas voir le potentiel inouïe d'exploration cohérente, d'émotion et d'aventure qui se dessine là. Je sent que Nintendo va produite l'un des plus grand jeu de l'histoire, rien que ça.
Obliger ils s'en donnent le smoyen, et y'a même les génies de monolith qui les aident un peu dans l'open world, donc c'est d'avance un jeu exceptionnel.
Bah justement, ce Zelda a de grandes chances de lui mettre la pâté sur ce point xD !
Ce Zelda le détrône déjà sur bien des aspects techniques.
Xenoblade X aussi beau et cohérent qu'était son monde, ça restait un truc figé avec lequel le perso avait aucune interaction.
Voilà, exactement ce que je dis plus haut :)
Parce-que ce n'est pas du tout l'esthétisme que cherche à faire ce Zelda, ça n'irait pas.
Exactement ce que j'ai dit plus ^^
Si tu peux approfondir stp :)
D'ailleurs j'espère que cette interaction avec le décor, ce coté rpg craft tout ce que vous voulez, ne vas pas empiéter sur le scénar ou les donjons ou tout ce qui fait un Zelda.
Pas envie d'un Zelda simulation nature
et bah, ça c'est pas un discours de cassos, j'approuve! =p
Ouais enfin calmez vous avant de partir là dedans on a pas encore le jeu :p
Bah besoin d'avoir le jeu pour ça, on sent bien que c'est ça ce que les trailers essaye de retranscrire.
c'est inutile, faut être aveugle pour pas voir le potentiel inouïe d'exploration cohérente, d'émotion et d'aventure qui se dessine là. Je sent que Nintendo va produite l'un des plus grand jeu de l'histoire, rien que ça.
Obliger ils s'en donnent le smoyen, et y'a même les génies de monolith qui les aident un peu dans l'open world, donc c'est d'avance un jeu exceptionnel.
Oui enfin je te conseille quand même de revoir un peu à la baisse ce ressenti, histoire de ne pas être déçu quand ledit jeu sera sorti ^^
...et heureusement ! Sinon ce Zelda aurait ressemblé à FFXV :p