Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Bah déjà, tout les jeux ne sont pas de Nintendo.
Ensuite pour les éditeurs tiers, ça doit être eux qui choisissent quoi mettre dans les trailers, pas Nintendo (quoique je ne sais pas en fait, je me demande tiens).
Et pour finir avec les jeux Nintendo, tu veux spoiler quoi ? Splatoon ? Super Mario Maker ? loul

Edité par belyzelien le 25/08/2016 - 13:15

Portrait de Link Toutencarton
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299

Citation:
Et pour finir avec les jeux Nintendo, tu veux spoiler quoi ? Splatoon ? Super Mario Maker ? loul

Animal Crossing Amiibo Festival :p

Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

Eiki arrête tu te fais du mal. Le Eiki guerrier, résistant et valeureux de l'époque Bayonetta 2 est fini !
On sait très bien que tu vas craquer, tu disais la même chose pour Xeno X et au final tu t'es spolié tout le jeu (toujours en remettre une couche :x)

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Pour une fois que je trouve le design de Link parfait dans un Zelda.

Bon celui de Zelda OoT et Majora était sympa pour l'époque, mais j'ai toujours eu un peu de mal avec les suivants.
Ici je trouve qu'on a vraiment quelque chose de proche de ceux des artworks de Zelda3/ALBW.

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3502

Citation:

Un spoil n'est pas forcément scénaristique. Tu peux spoiler des environnements ou des mécanique de gameplay que tu aurais préféré ne pas connaître à l'avance.

Portrait de belyzelien

Citation:
Un spoil n'est pas forcément scénaristique. Tu peux spoiler des environnements ou des mécanique de gameplay que tu aurais préféré ne pas connaître à l'avance.

Absolument, mais tu es quand même obligé d'en montrer un peu.

Il suffit de voir le tout premier trailer de Super Mario 3D World. TOUT LE MONDE à l'époque (80% au moins) avait gueulé en chiant à la gueule du jeu et, l'année d'après, quand Nintendo a montré un nouveau trailer avec de nombreuses mécaniques de jeu...hop, un paquet de retournement de veste et tout le monde commençait à dire que ça allait être bien !

Donc bon, un juste milieu est difficile à trouver, mais certaines fois, cela s'avère nécessaire ^^

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
Eiki arrête tu te fais du mal. Le Eiki guerrier, résistant et valeureux de l'époque Bayonetta 2 est fini !
On sait très bien que tu vas craquer, tu disais la même chose pour Xeno X et au final tu t'es spolié tout le jeu (toujours en remettre une couche :x)

Mais quel sac à foutre ! C'est même pas vrai putain xD ! À partir du trailer exploration de janvier 2015, j'avais plus rien maté du jeu. Même la map, si un certain enculé me l'avait pas spoil sur le topic via la carte fournie dans l'édition limitée, je l'aurais découvert ingame. J'avais juste recueilli plusieurs avis de joueurs, c'est tout. Mais merde, pourquoi je réagis toujours comme ça putain, va chier. J'ai pas à me justifier :V .

Citation:
Pour une fois que je trouve le design de Link parfait dans un Zelda.

Pareil, j'adhère vachement. Y a quand même eu une petite modification depuis le reveal d'ailleurs, non ? J'en ai la nette impression en tout cas. À la base, le Link faisait vachement androgyne, tandis que là, y a aucun doute, c'est un mâle, un vrai.

Citation:

Exactement !

Citation:
Bah déjà, tout les jeux ne sont pas de Nintendo.
Ensuite pour les éditeurs tiers, ça doit être eux qui choisissent quoi mettre dans les trailers, pas Nintendo (quoique je ne sais pas en fait, je me demande tiens).

Mais lol ... Y a aucun jeu tiers sur Wii U putain. Et PG compte pas ... Donc ouais, des trailers qui spoilaient à mort, y en a eu pour tous les jeux. Pikmin 3, TW101, SM3DW, DKCTF, Bayonetta 2, HW, XenoCross, #FE. Tous sans exception, vraiment. Bon, libre à nous de ne pas regarder, mais faut vraiment faire attention avec ces conneries. Nintendo, plus la sortie d'un jeu approche, et plus il se prive pas pour te spoil ta race. J'aime bien mater les trailers de lancement après coup, et putain, dans celui de X, ils te spoilent tous les moments importants du jeu bordel.

Citation:
Il suffit de voir le tout premier trailer de Super Mario 3D World. TOUT LE MONDE à l'époque (80% au moins) avait gueulé en chiant à la gueule du jeu et, l'année d'après, quand Nintendo a montré un nouveau trailer avec de nombreuses mécaniques de jeu...hop, un paquet de retournement de veste et tout le monde commençait à dire que ça allait être bien !

Ah moi j'ai toujours dit que c'était de la merde hein !

Edité par Eiki le 25/08/2016 - 16:04

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Y a quand même eu une petite modification depuis le reveal d'ailleurs, non ? J'en ai la nette impression en tout cas. À la base, le Link faisait vachement androgyne, tandis que là, y a aucun doute, c'est un mâle, un vrai.

Bah il me semble qu'il a admis ces dernières semaines que le reveal de l'E3 2014 était qu'un target render.
Un objectif à atteindre visuellement et niveau gameplay, mais que ce n'était pas encore le jeu.

Donc ouais pas mal de choses sont différentes forcement, on voit quand même que c'est beaucoup moins foufou aujourd'hui que dans ce premier trailer.

Un vrai mâle ouais:

Edité par Killa le 25/08/2016 - 15:53
Portrait de belyzelien

Citation:
À la base, le Link faisait vachement androgyne, tandis que là, y a aucun doute, c'est un mâle, un vrai.

Les elfes sont toujours un peu androgynes :p

Citation:
Mais lol ... Y a aucun jeu tiers sur Wii U putain.

Bah ZombiU, Rayman,...c'est vrai que c'est des jeux Nintendo :p
Puis Xeno, c'est "techniquement" pas un jeu de Nintendo ^^

Citation:
Ah moi j'ai toujours dit que c'était de la merde hein !

Quel vilain ! :O

Edité par belyzelien le 25/08/2016 - 16:05

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
Bah il me semble qu'il a admis ces dernières semaines que le reveal de l'E3 2014 était qu'un target render.
Un objectif à atteindre visuellement et niveau gameplay, mais que ce n'était pas encore le jeu.
Donc ouais pas mal de choses sont différentes forcement, on voit quand même que c'est beaucoup moins foufou aujourd'hui que dans ce premier trailer.

Mouais, j'ai quand même du mal à y croire. Pour moi, c'est juste le rendu Wii U en survitaminé. Suffit pas de grand chose pour rendre le jeu si beau sur NX, vraiment. Puis bon, le panorama choisi aidait bien aussi. Non, c'est la version NX, sans aucun doute :B !

Citation:
Un vrai mâle ouais:

Je commence vraiment à bien te cerner. J'en étais sûr, mais tellement sûr que t'allais me sortir cet exemple là !

Citation:
Les elfes sont toujours un peu androgynes :p

C'est pas un Elfe, c'est un Hylien.

Citation:
Bah ZombiU, Rayman,...c'est vrai que c'est des jeux Nintendo :p

Sonic Boom, Devil's Third ... Ouais, hormis les portages de lancement, y a pas de tiers hormis PG, c'est ce que j'ai dit :V .

Citation:
Quel vilain ! :O

Un homme bien dans sa tête surtout. 3DW, c'est la tiépance de la plateforme, vraiment.

Edité par Eiki le 25/08/2016 - 16:20