j'ai pas dit que c'été nouveaux :p après dans les zelda il y a par exemple des endroit ou tu est obliger de passer en faisant soter un mur avec une bombe.
Un bon gameplays émergent te permetrer de casser le mur avec une masse, ou en faisant tomber quelque chose de lourd contre, ou en te permetant de passer par un autre endroit pour contourné ect ect :p
Reprocher à ce GoW de s'inspirer uniquement de leurs collègues de chez Naughty Dog, c'est donner du crédit à ceux qui font le raccourci en disant que ce Zelda fait juste du Xenoblade.
Hum peut être...
C'est juste que je trouve que tout ces jeux veulent tous trop se ressembler et qu'ils perdent leur identité première, celles qu'ils avaient et qui a tant marqué justement.
Là tout se ressemble ! Ils sont tous presque indissociable et interchangeable !
Juste le nom du jeu permet de savoir bah...à quel jeu on joue en fait.
Citation:
Putain bely là tu tombes bas dans le troll
Ah non je ne peux juste pas blairer ce mec que je trouve prétentieux, hautains, pas du tout légitime et j'en passe !
Après si toi tu aime ce genre, libre à toi hein ^^
Ah non je ne peux juste pas blairer ce mec que je trouve prétentieux, hautains, pas du tout légitime et j'en passe !
sa ce comprend je ne le regarder jamais a une époque pour la même raison. mais en définitif il l'es bien moins que je ne le pensé et vu que je suis majoritairement de sont avis sont coté trop certain d’être légitime ne me dérange pas :p
Citation:
Nan mais Benzaie est vraiment débile en plus.
libre a toi de ne pas l'aimer, mais non il est très loin d’être con.
ton problème c'est que tu peux pas supporter que nintendo se ramène la bouche en coeur les mains dans les poches et obtienne "toute" l'attention avec un jeu que tu trouves dépassé techniquement et ludiquement.
Oui surement ça doit être ça . J'avais surement envie de voir de nouveaux univers/Licences, en plus de Zelda. Et que Nintendo sortent les mains de leurs poches. C'est peut être ça mon problème j'en attend trop de cette firme et devrait me contenter de ce qu'elle propose.
Citation:
Et pour ta définition du Larousse, apprend à distinguer les sens d'une phrase, "le meilleur jeu" ça peut être en therme de gameplay, de graphisme, de durée de vie, de couverture médiatique, d'attente, dingue ein ça regroupe plein de sens possible dit donc ! =O
Alors la j'ai vraiment résisté a l'appel du troll . Jouer sur le sens du mot meilleur pour démontrer que le mot veut tout et rien dire. Pas mal.
C'est vrai que si quelqu'un dit par exemple que Mère theresa est la meilleure personne parmi d'autres personnes comme elle, les gens se demanderont "oui mais meilleure en quoi? sexuellement ? Artistiquement ?" .
Pour moi quand on dit "le meilleur boxeur du championnat" ou "le meilleur pâtissier" (M6 Copyright) et bien c'est ce qui est au top , au dessus du lot, qui dépasse les autres. Le meilleur. Et ce peu importe sous quel angle on prends la chose.
Oui surement ça doit être ça . J'avais surement envie de voir de nouveaux univers/Licences, en plus de Zelda. Et que Nintendo sortent les mains de leurs poches. C'est peut être ça mon problème j'en attend trop de cette firme et devrait me contenter de ce qu'elle propose.
Après avec la nx pas encore annoncer tu te doute bien que si ils ont du neuf sous le coude il le lâcheront en même temps que l'annonce de la NX et pas avant. Il ni a que ce Zelda qu'il avait promis pour wiiU donc il avait pas trop le choix il devait "rassurer" les possesseur pour pas ce les mètres a dos.
C'est vrai que si quelqu'un dit par exemple que Mère theresa est la meilleure personne parmi d'autres personnes comme elle, les gens se demanderons "oui mais meilleure en quoi? sexuellement ? Artistiquement ?" .
énorme, merci pour l'exemple il ma fait sourire. ^^
j'ai pas dit que c'été nouveaux :p après dans les zelda il y a par exemple des endroit ou tu est obliger de passer en faisant soter un mur avec une bombe.
Un bon gameplays émergent te permetrer de casser le mur avec une masse, ou en faisant tomber quelque chose de lourd contre, ou en te permetant de passer par un autre endroit pour contourné ect ect :p
Hum peut être...
C'est juste que je trouve que tout ces jeux veulent tous trop se ressembler et qu'ils perdent leur identité première, celles qu'ils avaient et qui a tant marqué justement.
Là tout se ressemble ! Ils sont tous presque indissociable et interchangeable !
Juste le nom du jeu permet de savoir bah...à quel jeu on joue en fait.
Nan mais Benzaie est vraiment débile en plus.
Et c'est d'ailleurs assez marrant le délire de se grimer en beauf dans ses vidéos alors qu'il en est vraiment un justement.
Sinon vous allez l'air tendu les gens, tout ça pour un loisir de demeurés :V.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
sa ce comprend je ne le regarder jamais a une époque pour la même raison. mais en définitif il l'es bien moins que je ne le pensé et vu que je suis majoritairement de sont avis sont coté trop certain d’être légitime ne me dérange pas :p
libre a toi de ne pas l'aimer, mais non il est très loin d’être con.
Ah ça c'est le passage journalier sur le topic de Gwyn ou Liebert =p
Les Hard Corner de Benzaie, si tu enlève toute la partie avant et après cassette, c'est sympa à regarder.
Bon ça laisse 1/10ème de vidéo m'enfin :p
Alors la j'ai vraiment résisté a l'appel du troll . Jouer sur le sens du mot meilleur pour démontrer que le mot veut tout et rien dire. Pas mal.
C'est vrai que si quelqu'un dit par exemple que Mère theresa est la meilleure personne parmi d'autres personnes comme elle, les gens se demanderont "oui mais meilleure en quoi? sexuellement ? Artistiquement ?" .
Pour moi quand on dit "le meilleur boxeur du championnat" ou "le meilleur pâtissier" (M6 Copyright) et bien c'est ce qui est au top , au dessus du lot, qui dépasse les autres. Le meilleur. Et ce peu importe sous quel angle on prends la chose.
J'ai été discret pourtant :p
Après avec la nx pas encore annoncer tu te doute bien que si ils ont du neuf sous le coude il le lâcheront en même temps que l'annonce de la NX et pas avant. Il ni a que ce Zelda qu'il avait promis pour wiiU donc il avait pas trop le choix il devait "rassurer" les possesseur pour pas ce les mètres a dos.
énorme, merci pour l'exemple il ma fait sourire. ^^
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks