En tout cas, j'y avais déjà pensé, mais là je pense de plus en plus que vers la fin du jeu on va quand même débloquer le célestrier ou un truc du genre (façon Airship de Final Fantasy ou Oiseau Céleste de Dragon Quest VIII). Déjà en plus, on voit à un moment donné une espèce d'île céleste qui se déplace. Vu qu'on peut vraiment faire de longs survols en deltaplane, ce n'est pas impossible qu'on puisse vraiment voler à la fin du jeu. Ce serait énorme!
the Nintendo NX version of The Legend of Zelda: Breath of the Wild will be the same experience but will feature improved visuals. I assume there will be less pop in and possibly more foliage as some parts of the Wii U version did look a little bare.
moi aussi, mais faut pas que ça détruise son skill sur mario maker, sinon ça va chier =V
En tout cas, j'y avais déjà pensé, mais là je pense de plus en plus que vers la fin du jeu on va quand même débloquer le célestrier ou un truc du genre (façon Airship de Final Fantasy ou Oiseau Céleste de Dragon Quest VIII). Déjà en plus, on voit à un moment donné une espèce d'île céleste qui se déplace. Vu qu'on peut vraiment faire de longs survols en deltaplane, ce n'est pas impossible qu'on puisse vraiment voler à la fin du jeu. Ce serait énorme!
wait wat ?
Où? Quand ? Comment ?
https://www.youtube.com/watch?v=52UaLUUnpe4
Vers 41 minutes et 34 secondes.
Il parle de ça j'imagine.
Loul c'est vachement précis pour du "Vers"
Mdr comment certain korogu vont être galère à trouver, c'est abusé, il fallait faire un panoramique pour le faire popper quoi X)
Excellent putain mais c'est quoi CAAAAAAAA =O
Thanks ;)
Elle a l'air bien comme vidéo le type a l'air de faire des trucs intéressant je vais me matter ça
Whooa le truc volant :o si l'idée du célestrier se concrétise se serais énorme ! Je me regarde cette vidéo également !
Oui, effectivement, je ne m'en suis pas rendu compte. ^^
Sinon, j'avais bien aimé cette vidéo de Polygon.
L'airship à la Zelda, pas mal.
the Nintendo NX version of The Legend of Zelda: Breath of the Wild will be the same experience but will feature improved visuals. I assume there will be less pop in and possibly more foliage as some parts of the Wii U version did look a little bare.
https://mynintendonews.com/2016/06/16/zelda-breath-of-the-wild-features-different-visuals-on-nx-but-same-experience/