c'est peut être pas trop clair mais en action on vois bien la gueule de ganon, ses yeux et les deux défenses de sanglier.
ça veut pas dire que ce sera forcement ganon sans ganondorf, mais ça va un poil vers là quand meme
Ah bah comme ça c'est sûr que c'est plus clair que dans le trailer :p
yèp, son impression vidéo est vachement moins convaincante que sa preview écrite
D'après moi c'est surtout quelques mécaniques tel que le loot et le craft que Boulapoire n'aime pas, mais ça c'est propre à chacun ça ne remet pas la qualité de ce titre en jeu.
Et puis les pixels ne sont pas assez gros pour Boulapoire la ^^
ahaha oué ça y'a pas de doute X)
Citation:
D'après moi c'est surtout quelques mécaniques tel que le loot et le craft que Boulapoire n'aime pas, mais ça c'est propre à chacun ça ne remet pas la qualité de ce titre en jeu.
yèp je pense aussi, mais surtout la casse des armes/bouclier je pense ^^
c'est peut être pas trop clair mais en action on vois bien la gueule de ganon, ses yeux et les deux défenses de sanglier.
ça veut pas dire que ce sera forcement ganon sans ganondorf, mais ça va un poil vers là quand meme
Je suis pas fou, tu avais deja mis ce screen et deja dit la meme chose il y a quelque page n'est ce pas?
Et puis les pixels ne sont pas assez gros pour Boulapoire la ^^
ahaha oué ça y'a pas de doute X)
yèp je pense aussi, mais surtout la casse des armes/bouclier je pense ^^
Je suis pas fou, tu avais deja mis ce screen et deja dit la meme chose il y a quelque page n'est ce pas?
ouèp mais c'était pour bély, son histoire de cavalier cornu m'a fait de la peine, je voulais lui montrer une vrai séquence de jeu avec cette scène X)
Ok je croyais que j'avais vu l'avenir, dommage.
Je le croyais aussi mais ...
Pincez-moi je rêve !
Loul excellent mojo, ça va direct dans ma base de donnée à la con
Lol de rien par contre fiasco de ma part j'ai pas réussi à inclure direct la vidéo dans le post :o
Bon sinon pour éviter trop de hors sujet, hate à demain pour avoir l'avis de Hooper sur cet E3 et ce Zelda !