En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
certaine bouffe apporte des buff de vies temporaire ouèp, ce sera pitètre la seul méthode d'augmenter sa vie, ce serai pas un mal, se balader avec 20 coeur en mode demi god c'est un peu nawak
Sinon, la barre de vie sur les ennemis, c'est nouveau également pour la série.
Non, c'était dans Wind Waker avec le masque :p
En tout cas, on aura cette fois-ci la Master Sword qu'à la toute toute fin du coup ^^
Bon par contre il est ou Eiki là?
Merci de l'info, j'ai raté une partie de la démonstration en allant mangé.
A voir comment cet élément de gameplay se dévoilera.
La DA des sanctuaires est cool, mais j'espère qu'il y aura d'autres décors quand même, que les sanctuaires ne seront pas tous identiques.
Oui, j'ai un peu peur du syndrome Oblivion.
le nombre d'armes différente est impressionnant, de la fourche en passant au bras de tetdoss quoi
Le monde me semble vachement plus grand que je ne le pençais précédemment n’empêche... Oo ça c'est cool.
Eiki soit ça lui plait et il bave devant soit il est déçu et il est en PLS devant son écran :P
C'est vrai que la map a l'air PUTAIN d'immense :p
Bon vu la vie que peux te donner la bouffe, je penche vers du non quart de coeur, sauf pour les boss peut être.
Et toujours pas de rupis
Putain ces connasses parlais pendant que le commentateurs annoncais la suite, du coup y'a une suite ou non ?
certaine bouffe apporte des buff de vies temporaire ouèp, ce sera pitètre la seul méthode d'augmenter sa vie, ce serai pas un mal, se balader avec 20 coeur en mode demi god c'est un peu nawak
Non, c'était dans Wind Waker avec le masque :p
En tout cas, on aura cette fois-ci la Master Sword qu'à la toute toute fin du coup ^^
ahaha il te sort le seul argument ever X)
Bon par contre il est ou Eiki là?
Merci de l'info, j'ai raté une partie de la démonstration en allant mangé.
A voir comment cet élément de gameplay se dévoilera.
Oui, j'ai un peu peur du syndrome Oblivion.
ça me semble un peu mort là, donc heureusement que je trouve ça classe a pisser part terre
le nombre d'armes différente est impressionnant, de la fourche en passant au bras de tetdoss quoi
Le monde me semble vachement plus grand que je ne le pençais précédemment n’empêche... Oo ça c'est cool.
Eiki soit ça lui plait et il bave devant soit il est déçu et il est en PLS devant son écran :P
C'est vrai que la map a l'air PUTAIN d'immense :p
ahaha c'est trop ça, mais je pense qu'il s'est trop vidé les boules là, il est au CHU =V
Bon vu la vie que peux te donner la bouffe, je penche vers du non quart de coeur, sauf pour les boss peut être.
Et toujours pas de rupis
Putain ces connasses parlais pendant que le commentateurs annoncais la suite, du coup y'a une suite ou non ?