Rudolf: nan mais Link se réveille chez lui dans le bois Kokiri, ou alors on le voit se promener à cheval et discuter avec les habitants. Là il sort d'un caisson et trouve des fringues dans des coffres; on dirait le début de Dark souls 3 sérieux -_-'
Et oui je connais très bien les Zelda donc je peux dire que celui-ci ne devrait faire envie à aucun fans sauf s'ils sont aveuglés par les hautes herbes de ce jeu. Si vous trouvez ce Zelda innovant et bien réalisé c'est que vous aussi vous aimez trop l'herbe xD
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
De là à dire que c'est à chier, je pense pas, mais c'est loin d'être beau, techniquement, c'est de la Wii HD, et les couleurs m'ont l'air fade (on va mettre ça sur le compte du live dégueu).
Mais peut-être que la suite du jeu est intéressante qui sait.
Et oui je connais très bien les Zelda donc je peux dire que celui-ci ne devrait faire envie à aucun fans sauf s'ils sont aveuglés par les hautes herbes de ce jeu. Si vous trouvez ce Zelda innovant et bien réalisé c'est que vous aussi vous aimez trop l'herbe xD
Zelda c'est un jeu d'explo de base, là t'as que ça, et justement, c'est le zelda le plus différent en 30 ans de franchise, donc si l'inovation yen a.
soffe que skyrime on te foue pas la paix, ta mille perssone qui te donne des quéte partous, et tu peu pas passer a moin de 50 métre de quelque chose sans qu'il safiche sur ta bousole.
la les point d'intéré il sont visuel , tu voix un truck qui te semble intéréssant, ben a toi d'allé le voir pour voir ce que c'est.
( Edit, putain la wiiU a genou a 15 fps c'est chaud...)
Il a un bon potentiel et j'ai hâte de visiter ce monde personnellement malgré mes quelques petites réserves sur le craft notamment.
Euh, c'est moi ou bien je viens de voir le retour de l'aimant de Oracle of Seasons? Cool si c'est le cas, j'avais adoré cet objet dans ce Zelda! ^^
Rudolf: nan mais Link se réveille chez lui dans le bois Kokiri, ou alors on le voit se promener à cheval et discuter avec les habitants. Là il sort d'un caisson et trouve des fringues dans des coffres; on dirait le début de Dark souls 3 sérieux -_-'
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
De là à dire que c'est à chier, je pense pas, mais c'est loin d'être beau, techniquement, c'est de la Wii HD, et les couleurs m'ont l'air fade (on va mettre ça sur le compte du live dégueu).
Mais peut-être que la suite du jeu est intéressante qui sait.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Zelda c'est un jeu d'explo de base, là t'as que ça, et justement, c'est le zelda le plus différent en 30 ans de franchise, donc si l'inovation yen a.
soffe que skyrime on te foue pas la paix, ta mille perssone qui te donne des quéte partous, et tu peu pas passer a moin de 50 métre de quelque chose sans qu'il safiche sur ta bousole.
la les point d'intéré il sont visuel , tu voix un truck qui te semble intéréssant, ben a toi d'allé le voir pour voir ce que c'est.
( Edit, putain la wiiU a genou a 15 fps c'est chaud...)
dite moi, vous savez au moins que le live a continué là ?
C'est vrai que graphiquement c'est pas ce qu'on a vu a l'annonce du jeu hein :p
On comprends pourquoi ça sort sur NX quoi, avec ce framerate qui me fait mal a la tête :x
Cette nouvelle approche m'intrigue assez quand même (j'ai quasiment pas fait de zelda 3d)
Moi aussi j'attend bely qui avait des frissons lors du trailer :p
In my restless dreams, I see that town ...
On laisse des traces de pas en courant !
Zelda > Uncharted 4. :p
Techniquement, ça me convient, par contre le framerate quand Link est dans la neige est à la ramasse, c'est pas le stream !