Roo je taquine... c'est juste pour dire d'appeler un chat "un chat" ;)
Desolé mais ca m'a pris pas mal d'heures puisque j'ai du refaire tp pour écrire ça et prendre mes propres photos par la meme occasion ( ce qui explique la médiocre qualité lol ) et ses dernières temps je ne suis pas de très bon poil loul, J'aurais pas du le prendre comme une méchante critique pas du tout ronron.
Citation:
Autre chose concernant le Livre, je pence aussi que ce sera un élément de gamplays nouveaux très important qui sera très probablement liée aux gamepad.
Je crois que c'est Aonuma qui avait déclaré il y à longtemps que ce Zelda aurait des fonctionnalités nouvel qui aurait été impossible sans le gamepad. Si ce n'est pas du vent et de la simple propagande je suis prêt à parié que c'est lié à ce bouquin (d'une façon que j'ai un peu de mal à imaginer... des choses du genre: pouvoir le feuilleter sur l’écran, y faire des manips type "sort" a faire sur le tactile qui remplacerait l’instrument de musique, bestiaire et détaille d'un ennemis loqué avec ses point faible, ciblage précis d'un tire de flèche spécial pour la faire faire une courbe et frapper un ennemis dans le dos ect ect... va savoirs.)
Hey pas mal comme idée ca ! Oui il avait plus ou moins dit ça en 2013 si ma mémoire me fait pas défaut . Apres c'est un peux comme avec la wiimote et zelda ss ou les zelda ds et les écrans tactile .
Plus serieusement le livre c'est pas le même au trait près
Bah ils ont même rien n'à voir, alors de là à y voir un lien... ^^
Sinon à ce compte là tu prend le livre magique de Zelda 1, ou le livre de Mudora de Zelda 3, ça revient au même :p
seulement tu sais qu'il y a un lien entre tp et U, donc a partir de là quand tu remets tout dans le bon ordre le coup du bouquin c'est pas con, et surtout plus crédible que la moitié de ce que j'ai entendu ici en plusieurs année mdr
SURTOUT quand tu remet cette histoire de musique du canon des cieux j'ai envi de dire, là ça fait sens
Et le jeu fera comment alors pour sortir sur NX sans GamePad ? :p
Soi en effet c'été belle et bien de la propagande et le jeux ce porte très bien sans gamepad, sois la nx a un écran intégrer à la manette.
(D’ailleurs aux passage un "leack" sur le quel je suis tomber hier d'un "développeur de jeux" concernant la nx qui ce manifester à l'époque des photos de manette ovale pour dire que c'été un facke. Une fois encore manette écran:)
ça a été dit dans les carnet d'Iwata sur TpHD, il a clairement parlé d'une forte connection entre les deux titres, et que tel élément insignifiant de TP sera vu d'une toute autre manière une fois le jeu suivant fait
ça a été dit dans les carnet d'Iwata sur TpHD, il a clairement parlé d'une forte connection entre les deux titres, et que tel élément insignifiant de TP sera vu d'une toute autre manière une fois le jeu suivant fait
Desolé mais ca m'a pris pas mal d'heures puisque j'ai du refaire tp pour écrire ça et prendre mes propres photos par la meme occasion ( ce qui explique la médiocre qualité lol ) et ses dernières temps je ne suis pas de très bon poil loul, J'aurais pas du le prendre comme une méchante critique pas du tout ronron.
Hey pas mal comme idée ca ! Oui il avait plus ou moins dit ça en 2013 si ma mémoire me fait pas défaut . Apres c'est un peux comme avec la wiimote et zelda ss ou les zelda ds et les écrans tactile .
C'est quand même tiré par les cheveux cette théorie ^^
Déjà les deux livres n'ont absolument rien à voir, ainsi que les deux statues ! loul
On tire des théories de peu de choses dit donc... :p
Et le jeu fera comment alors pour sortir sur NX sans GamePad ? :p
et tu fais pas de flood avec des triples post au passage =p
Ennnn c'est ton article ?
Pas mal c'est du bon boulot.
ça à autant a voir avec la teraformation d'un zelda à l'autre alors que les épisode sont distant de 100 ans X)
Plus serieusement le livre c'est pas le même au trait près, mais les "insérer ennemis random" non plus d'un zelda à l'autre, etc
Bah ils ont même rien n'à voir, alors de là à y voir un lien... ^^
Sinon à ce compte là tu prend le livre magique de Zelda 1, ou le livre de Mudora de Zelda 3, ça revient au même :p
seulement tu sais qu'il y a un lien entre tp et U, donc a partir de là quand tu remets tout dans le bon ordre le coup du bouquin c'est pas con, et surtout plus crédible que la moitié de ce que j'ai entendu ici en plusieurs année mdr
SURTOUT quand tu remet cette histoire de musique du canon des cieux j'ai envi de dire, là ça fait sens
Comment on sait ça ?
Soi en effet c'été belle et bien de la propagande et le jeux ce porte très bien sans gamepad, sois la nx a un écran intégrer à la manette.
(D’ailleurs aux passage un "leack" sur le quel je suis tomber hier d'un "développeur de jeux" concernant la nx qui ce manifester à l'époque des photos de manette ovale pour dire que c'été un facke. Une fois encore manette écran:)
Quel monstre.
Ah bah je suis complètement passé à côté de ça :p