Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de the final porcap
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 19
Re: [NX][WiiU] Zelda Wii U

Y a une video qui le prouve, et c est bien le cas ;)

Non ce n'est qu'une simple théorie meme si elle est plus que possible.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Ce sont des théories rudolph ne panique pas, tout va bien se passer X)
mais vu que je suis ronron je vais spoiler tout ça en balise

Citation:
Y a une video qui le prouve, et c est bien le cas ;)

trèèèès intrigant du coup, très très intrigant, c'est le truc le plus censé que j'ai lu depuis pas mal de temps et ça colle bien avec les dire du dèv

Bon par contre ça explique pas les bas reliefs du château d'hyrule, ou alors je vois pas le rapport

Edité par Phil Fish le 12/06/2016 - 00:09

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
Voici un ptit leak du futur scénario zelda u ... enfin plutot une théorie plus que possible je pense :p

Salut j'ai un leak incroyable! enfin c'est plutôt une théorie plausible, enfin c'est plutôt une idée que j'ai eux, enfin c'est un rêve humide que j'ai fait il y a 10 an mais bon c'est tous pareille non? :p

Edité par Erio-vaR le 12/06/2016 - 00:11
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:
Ce sont des théories rudolph ne panique pas, tout va bien se passer X)
mais vu que je suis ronron je vais spoiler tout ça en balise

Non, moi je m'en fous un peu du spoil. Je ne les recherche pas forcément, mais globalement je suis beaucoup moins intéressé par les rebondissements scénaristiques que par le cheminement narratif qui y mène, donc je n'en fais pas une maladie si je tombe sur une révélation par hasard. J'ai passé l'âge d'être naïvement surpris par un quelconque rebondissement, connaissant presque tous les "poncifs" et techniques du genre. Mais c'est plus pour les autres que je disais ça.

Edité par Rudolf le 12/06/2016 - 00:13

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Mais non : seul eyeshield a toujours les bonnes théories !
Il suffit d'attendre la sienne et on saura que c'est la vérité ! :)

Citation:
Salut j'ai un leak incroyable! enfin c'est plutôt une théorie plausible, enfin c'est plutôt une idée que j'ai eux, enfin c'est un rêve humide que j'ai fait il y a 10 an mais bon c'est tous pareille non? :p

huuuuum pas marrant :/ désolé...

Au lieu de critiquer ''le travail'' des autres, fais quelque chose de bénéfique pour toi...

Edité par the final porcap le 12/06/2016 - 00:23

Citation:
Mais non : seul eyeshield a toujours les bonnes théories !
Il suffit d'attendre la sienne et on saura que c'est la vérité ! :)

Je peux avoir le lien s'il te plait :)

Edité par the final porcap le 12/06/2016 - 00:19

Citation:
Non, moi je m'en fous un peu du spoil. Je ne les recherche pas forcément, mais globalement je suis beaucoup moins intéressé par les rebondissements scénaristiques que par le cheminement narratif qui y mène, donc je n'en fais pas une maladie si je tombe sur une révélation par hasard. J'ai passé l'âge d'être naïvement surpris par un quelconque rebondissement, connaissant presque tous les "poncifs" et techniques du genre. Mais c'est plus pour les autres que je disais ça.

Désolé :/
La prochaine fois je mets sous spoil .

Edité par the final porcap le 12/06/2016 - 00:27
Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
huuuuum pas marrant :/ désolé...

Roo je taquine... c'est juste pour dire d'appeler un chat "un chat" ;)

Sinon oui cette théorie peu faire sens. Et en effet le choix de musique n'est très certainement pas anodin.

Autre chose concernant le Livre, je pence aussi que ce sera un élément de gamplays nouveaux très important qui sera très probablement liée aux gamepad.

Je crois que c'est Aonuma qui avait déclaré il y à longtemps que ce Zelda aurait des fonctionnalités nouvel qui aurait été impossible sans le gamepad. Si ce n'est pas du vent et de la simple propagande je suis prêt à parié que c'est lié à ce bouquin (d'une façon que j'ai un peu de mal à imaginer... des choses du genre: pouvoir le feuilleter sur l’écran, y faire des manips type "sort" a faire sur le tactile qui remplacerait l’instrument de musique, bestiaire et détaille d'un ennemis loqué avec ses point faible, ciblage précis d'un tire de flèche spécial pour la faire faire une courbe et frapper un ennemis dans le dos ect ect... va savoirs.)

Edité par Erio-vaR le 12/06/2016 - 00:33