Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NX][WiiU] Zelda Wii U

Citation:
Justement. Je ne comprend pas comment ils peuvent ne pas la présenter. Ou du moins le présenter sans.

Parce-que ça se fera surtout en grande pompe avec la version NX, c'est tout.
Tout n'est que stratégie commerciale.

Citation:
Le SEUL jeu que va montrer nintendo sera donc techniquement inférieur à la meilleure version lors de sa sortie alors que c'est probablement un des jeux les plus critiques pour eux de tous les temps ?
C'est un suicide commercial.

C'est la surprise. Ils veulent pas encore montrer leur nouvelle console, alors ils ne vont pas montrer du gameplay de leur nouvelle console ! lol
C'est logique !

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Étrangement, bely t'a parfaitement répondu, j'ai rien à ajouter :V .

Citation:
Le SEUL jeu que va montrer nintendo sera donc techniquement inférieur à la meilleure version lors de sa sortie alors que c'est probablement un des jeux les plus critiques pour eux de tous les temps ?

Je me répète encore une fois :

Citation:
Inférieur ... Pas tant que ça visiblement, vu qu'ils vont axer toute la com' du jeu sur la version Wii U à cet E3. Alors certes, nul doute que la version NX sera sûrement plus aboutie, mais devrait pas y avoir une si grosse différence que ça.

Edité par Eiki le 30/05/2016 - 19:53

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:

Et ça t'es pas venu à l'idée que ce portage NX de Zelda ne sera pas forcement LE jeu sur lequel ils vont se reposer au lancement de la console?
C'est pas un jeu cross-gen qui sera le meilleur ambassadeur de la NX, même si il s'appelle Zelda.

Edité par Killa le 30/05/2016 - 19:54
Portrait de belyzelien

Citation:
Étrangement, bely t'a parfaitement répondu, j'ai rien à ajouter :V .

Comment ça "étrangement" ? loul

Portrait de kabarudonphan
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 448

Donc ils vont montrer une version horrible techniquement pour mieux bluffer lors de la présentation de la NX ?
L'effet pétard mouillé.
Je connais pas d'exemples de telles communications qui ait fonctionné. C'est totalement tordu. Même si ça colle bien à leur chaos marketing.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Et ça t'ai pas venu à l'idée que ce portage NX de Zelda ne sera pas forcement LE jeu sur lequel ils vont se reposer au lancement de la console?
C'est pas un jeu cross-gen qui sera le meilleur ambassadeur de la NX, même si il s'appelle Zelda.

Exactement, j'espère bien que l'étalon de la console sera pas ce portage à la con, ce serait un poil la loose

Citation:
Comment ça "étrangement" ? loul

Il est jaloux de ton nez, c'est pas méchant

Citation:
Donc ils vont montrer une version horrible techniquement pour mieux bluffer lors de la présentation de la NX ?

Je vois pas en quoi elle serait horrible techniquement....loul..

Edité par Phil Fish le 30/05/2016 - 19:56

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:

Mais tu en sais quoi ? Peut-être que les deux versions seront quasi identiques, si ce n'est le framerate et la résolution !!!

Portrait de belyzelien

Citation:

Mais non...
Puis quand tu vois les teaser, ce n'est pas une "version horrible techniquement"...

Citation:
Je connais pas d'exemples de telles communications qui ait fonctionné. C'est totalement tordu. Même si ça colle bien à leur chaos marketing.

WHAT ???

Citation:
Il est jaloux de ton nez, c'est pas méchant

Je comprend, je comprend :p

Edité par belyzelien le 30/05/2016 - 20:03

Portrait de kabarudonphan
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 448

J'ai peut-être poussé sur le terme horrible, mais je ne peux pas croire qu'il y aura si peu de différences entre la version WiiU et NX. Et je maintiens que montrer la version WiiU alors qu'ils disposent de l'autre sous le coude est presque stupide.

Montrer un produit en disant "Ouais c'est limite techniquement mais on a mieux attendez un peu" ça ne marche pas.

Étrangement je pense qu'il sera bel et bien le porte-étendard de la NX. Pas le seul jeu, mais si Nintendo s'est tellement investit dedans (7 ans de dev ?) je ne crois simplement pas qu'un autre projet puisse rivaliser. Pas pour la sortie en tout cas.

Edité par kabarudonphan le 30/05/2016 - 20:10
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Étrangement je pense qu'il sera bel et bien le porte-étendard de la NX. Pas le seul jeu, mais si Nintendo s'est tellement investit dedans (7 ans de dev ?) je ne crois simplement pas qu'un autre projet puisse rivaliser. Pas pour la sortie en tout cas.

Tu serais surpris. Vu comment ils foutent rien sur 3DS et Wii U depuis pratiquement 2ans, il y a forcement des projets assez ambitieux qui seront prêts.