Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Moi aussi je mise 720p

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

720p 30fps.

Portrait de mintest
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306

Étonnamment, je parierai plus sur soit un 1080p 30fps ou 720p 60 fps.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

OSEF d'une puissance profonde.

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Ca me ferais bien marré si le jeu est toujours prévu sur Wii U et qu'il n'y a pas de plan prévu pour un potentiel portage sur NX comme Twilight Princess l'avais fait en son temps.

Portrait de Dagteos Hylia Dreamer
A rejoint: 3 octobre 2015
Contributions: 13

Pour moi c'est très clair, c'est un jeu Wii U qui sera compatible sur la NX ou qu'importe son nom, y a tjrs eu rétrocompatibilité des jeux de la console précédente, je vois pas pourquoi tout le monde se casse la tête sur ce sujet, l'exclu sur Wii U ne sera que de quelques mois certes mais bon, la faute au timing je dirais

Edité par Dagteos Hylia D... le 20/02/2016 - 14:55

- A Link To The Past (SNES)
- Twilight Princess (GC)
- Ocarina Of Time (GC)
- The Wind Waker (GC)

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Rétrocompatibilité ça reste à voir, Sony avait pris ce chemin aussi, et maintenant ils en voient un intérêt de les revendre en version remastérisé, pour produire de nouveaux jeux et amortir les coûts de développement, ce que Nintendo pourrait également emprunter comme chemin qui sais, le revendre sur NX quelques temps après la version Wii U avec de meilleur capacité graphique, un gameplay calé pour le pad NX et j'en passe, tout est bon pour faire repassé en caisse même si on ne sais pas quel atouts aura la NX, avec un gameplay encore différent que ce que proposais la Wii U j'imagine.

Portrait de Dagteos Hylia Dreamer
A rejoint: 3 octobre 2015
Contributions: 13

Je le redis, y a TOUJOURS eu rétro-compatibilité de la console précédente chez NINTENDO depuis la GameCube, je n'ai pas parlé de Sony, je vois pas pourquoi ça changerait, et quant à la capacité graphique, ce sera déjà du HD donc bon, pas trop d'intérêts à ressortir une nouvelle édition spéciale pour la "NX"

Edité par Dagteos Hylia D... le 21/02/2016 - 12:22

- A Link To The Past (SNES)
- Twilight Princess (GC)
- Ocarina Of Time (GC)
- The Wind Waker (GC)

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Non pour les consoles de salon, il n'y a que l'ère Wii/Wii U qui a proposé la rétrocompatibilité avec la génération précédente.

Si le changement d'architecture rend ça trop compliqué techniquement, ils auront aucun scrupule à s'en passer.
Il restera toujours l'option de porter progressivement le catalogue Wii U sur l'eshop ou faire des remasters.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4957

Citation:
Non pour les consoles de salon, il n'y a que l'ère Wii/Wii U qui a proposé la rétrocompatibilité avec la génération précédente.

Ben non, tu peux lire les jeux GC sur la Wii, Dagteos a raison. Par contre, croire que la rétrocompatibilité va rester parce qu'elle était là avant et que Nintendo sera généreux pour nos beaux yeux, c'est un peu croire au Père Noël. L'exemple Sony est bon, la rétrocompatibilité existait et a disparu au nom du fric ; Nintendo est une société comme les autres, les bénéfices guideront ses pas.

Après, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise.

Edité par Chuck Chan le 21/02/2016 - 12:38