Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: [WiiU] Zelda Wii U

Une chose est sûre, il sortira après TP HD (donc après le printemps). Après, on peut s'avancer et imaginer août/septembre 2016, pourquoi pas? :-)

Edité par Anonyme 08 le 02/12/2015 - 22:34
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Pourtant ma source m'affirme que ça sera un grille pain fusionné avec le hardware de la Wii U pour qu'elle ai un autre intérêt que d'y mettre que 2-3jeux par an.

Portrait de Rickola
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589

Edité par Rickola le 12/09/2016 - 09:25

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
Je rêve toutes les nuits que le jeu ne sorte que sur WiiU pour que vous ayez tous honte de vos propos.

Aux final avec une NX qui a de très forte chance d’être rétrocompatible ça reviens un peu aux même :p

( Et oui tous semble allé dans le sens d'une WiiU portable que l'on peu associer avec un boitier plus puissant sur la tv... )

Portrait de Killa

En étant pas exigent et en considérant comme des chefs d’œuvres des productions comme le Kirby Wii U et compagnie je suis d'accord.
Dans la réalité moi cette année j'ai vu que Splatoon, Mario Maker et Xenoblade X de mémorables.
Même PZ5 est passable honnêtement.

Moi j'ai hâte qu'on passe à la suite pour plus vivre un E3 de transition où il y a absolument rien d'ambitieux d'annoncé.
J'ai eu le temps de faire mon deuil de la Wii U depuis qu'Iwata a commencé à parler de la NX.

Pour moi la NX c'est une nouvelle gamme, une portable et une console de salon.
Avec maximum un an entre les deux lancements car il y aura surement un partage de catalogue conséquent entre les deux systèmes.

Maintenant je sais que la 3DS aura 5ans en 2016, qu'il est urgent de la changer au japon, mais d'un autre coté la Wii U n'a aucun jeu annoncé au delà de 2016.
Contrairement à la 3DS qui attend encore un Pokémon et des localisations en occident de MH par exemple.

Mais je suis le premier à vouloir que la Wii U ai droit à son Zelda exclusif comme toutes les autres.
Si ça pouvait être le dernier signe de respect de Nintendo envers ceux qui l'ont achetés tant mieux.

Edité par Killa le 03/12/2015 - 03:35
Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Citation:
Pour moi la NX c'est une nouvelle gamme, une portable et une console de salon.
Avec maximum un an entre les deux lancements car il y aura surement un partage de catalogue conséquent entre les deux systèmes.

D'un point de vue marketing, ça serait la meilleure solution/arme de Nintendo pour maintenir une concurrence sur le marché. Indubitablement.
Une console hybride, une seule logithèque, quasi le même budget publicitaire,...

Portrait de Killa

Pas forcement le même catalogue dans son intégralité non plus.

Genre MH, si ça chante à Capcom de continuer d'en faire que sur portable tant mieux, mais à ce moment là faciliter un portage HD en deux clics vers la console de salon. Ce qui est pas du tout le cas aujourd'hui quand tu veux transposer un jeu 3DS sur Wii U.
Même chose pour Pokémon.

Mais faut quand même que la console de salon ai quelques exclusivités impossibles sur la console portable pour se justifier et qu'elle puisse porter les tiers multiplateformes comme les autres.

Edité par Killa le 02/12/2015 - 22:54
Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
mais d'un autre coté la Wii U n'a aucun jeu annoncé au delà de 2016.
Contrairement à la 3DS qui attend encore un Pokémon et des localisations en occident de MH par exemple.

D'un coté Nintendo a pris l'habitude d'annoncer surtout les jeux qui devrait sortir dans les mois qui suive... et sur wiiU le peu de fois ou ils ce mouillé à annoncer d'avance un jeux et bien pas de chance ils on été ensuite reporter. Sa a dut leur servir de leçon.

Je pence qu'il y a des jeux de prévu pour 2016, probablement rien de très ambitieux non plus je vous l'accorde, ou des chose qui arriverons en sorti simultanée avec la NX ( si elle sort effectivement en 2016 ce que tous semble suggérer), mais il seront annoncer dans un délai raisonnable avant leurs sortie.

Il sont simplement obliger d'en garder sous le coude pour que les prochains Nintendo Direct ne soit pas full 3ds.

Portrait de RemasteredLife
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 338

Citation:
Bah attends toi à ça. Sérieusement, c'est Nintendo putain !

Ah mais je m'y attends hein, sinon j'en aurais pas parlé. :p
C'est ce que je redoute en fait.
Je les vois venir de tellement loin avec ça...

Mais c'est parce que ça me paraît évident et logique en fait.
TPHD sort dans pas si longtemps que ça et ils avaient dit qu'ils en reparleraient de toute manière.

Sinon pour moi, Zelda "U" sera sur Wii U & NX, c'est évident. :p
Les vrais "golios" (ou trolls en général) dans l'histoire sont ceux qui te balancent qu'en fait Zelda U ne sera pas sur Wii U et que Nintendo attends l'annonce de la NX pour l'annuler. ... LOUL

Sinon Zelda U, c'est pour novembre. Les Zelda, c'est toujours pour novembre. (même si j'aurais pas dit non à un Zelda U pour dans 2 mois :p)
Novembre = le mois des Zelda. :p

Citation:
Dans la réalité moi cette année j'ai vu que Splatoon, Mario Maker et Xenoblade X de mémorables.

Ouais, même chose. Je suis 100% d'accord.
Mais pour moi, ça me suffit amplement bizarrement. 4 jeux, c'est limite trop. (-> j'arrive pas à les finir correctement à temps; cf -> Mon retard sur Xeno à cause de MGS5 !)
(Même sur Splatoon j'y suis resté 250+ heures ! (le seul jeu que j'ai joué de tout l'été en fait))

Sinon, si Nintendo sortait une console "qui se coupe en deux", une console "tranformers" (:p)... pour moi ça serait un "hit" instantané imo
Nintendo sont les seuls à réellement diviser leur catalogue de jeux en 2 à cause de ça.
T'imagines une console où t'as tous les Zelda, Mario, Mario Kart, Pokémon, MH, FE, Xeno, Mario&Luigi etc etc... ?
Zyva les exclus, même pas besoin de multi-plat pour continuer à alimenter le joueur et éviter les blancs pour le coup !
(Non, j'ai pas dit que les tiers étaient inutiles, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit :p)
Mais ouais, ça serait vraiment un truc de ouf si ils y arrivaient réellement.

Edité par RemasteredLife le 03/12/2015 - 00:01
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

De mémoire, Twilight Princess était sorti le 8 décembre 2006, donc pas en novembre. ;-)