Quant à Splatoon, je n'en attendais pas grand chose, mais lorsque j'y ai joué au Paris Games Week, j'ai été agréablement surpris, ayant trouvé le concept excellent et le jeu très fun à jouer, et ce avant même l'annonce du mode solo qui a l'air bien cool aussi. C'est un jeu qui a un bon potentiel pour être excellent.
Surtout que c'est des mecs de Super Mario Galaxy qui aident derrière donc je pense qu'il faut pas trop le sous estimer ^^.
Pas mal à part peut être certaines textures comme les rochers notamment qui sont vraiment dégeu surtout au sol (old gen oblige)
Ces foutus arbres alignés en ligne droite n'ont rien de naturels, de plus link semble toujours aussi raide (en vol) que dans SS au niveau des jambes toujours pas d'animation mais bon ils taf encore dessus des modif seront surement apportées, je ne jette pas la pierre mais pour celui-ci je serais plus exigeant et intransigeant que jamais.
En tout cas il est tres belle ^^ et je sais pas si au final son vetement sera vraiment bleu mais ca rend bien je trouve et c'est beau le bleu :p. En open world comme ca je pense que ca peut le faire et peut etre que ca sera ce Zelda l'equivalent des meilleur 2D j'ai hate de voir ce que donne vraiment le jeu, et aussi voir une video de Hooper dessus tout ca est tres interessant ! Omoshiroy !
J'espère juste que le jeu sera compatible avec un pad standard.
Quand on voit que le joueur regarde à peine son gamepad durant toute la séquence, on se dit que ça l'air vachement utile comme gadget. Mais sérieux, quand est-ce qu'ils vont comprendre qu'on en veut pas de leur gamepad tout moisi ?!
Je ne sais pas comment tu peux affirmer cela vu qu'on ne le voit jamais de face dans la vidéo.
Juste pour casser votre tripe, écoutez bien la vidéo, ' Link' a la voix grave comme celle du Link dans tp ^^
Surtout que c'est des mecs de Super Mario Galaxy qui aident derrière donc je pense qu'il faut pas trop le sous estimer ^^.
@ MetroidZeta : Regarde les post's de Yamchatte et Dantesque plus haut :p .
@ Rudolf : J'ai posté un magnifique gif une page plus haut. Régale toi :p .
Osef de la voix. Si'ils en avaient calé une beaucoup plus féminine, ça aurait tout niqué :V .
Pas mal à part peut être certaines textures comme les rochers notamment qui sont vraiment dégeu surtout au sol (old gen oblige)
Ces foutus arbres alignés en ligne droite n'ont rien de naturels, de plus link semble toujours aussi raide (en vol) que dans SS au niveau des jambes toujours pas d'animation mais bon ils taf encore dessus des modif seront surement apportées, je ne jette pas la pierre mais pour celui-ci je serais plus exigeant et intransigeant que jamais.
Rayman Legends VS New super mario bros. U -Le choc 2D-
Rudolf> j'ai pas dit que c'était mauvais Splatoon c'est juste que c'est pas du tout mon délire.
Non mais sinon on déconne pour le Link fille, c'est juste que voilà quoi on nous donne matière à troller :
N'empêche si c'est unE Link qui va sauver Zelda il va pleuvoir des hentai et fan-fictions à gogo.
En tout cas il est tres belle ^^ et je sais pas si au final son vetement sera vraiment bleu mais ca rend bien je trouve et c'est beau le bleu :p. En open world comme ca je pense que ca peut le faire et peut etre que ca sera ce Zelda l'equivalent des meilleur 2D j'ai hate de voir ce que donne vraiment le jeu, et aussi voir une video de Hooper dessus tout ca est tres interessant ! Omoshiroy !
Je suis désolé mais ça, c'est juste sa posture qui déforme légèrement son habit :
Regardez bien ceci (c'est à 2:02 de la vidéo), on voit bien que link n'a pas de poitrine :
J'espère juste que le jeu sera compatible avec un pad standard.
Quand on voit que le joueur regarde à peine son gamepad durant toute la séquence, on se dit que ça l'air vachement utile comme gadget. Mais sérieux, quand est-ce qu'ils vont comprendre qu'on en veut pas de leur gamepad tout moisi ?!