Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Le bouclier archeonique 3.0 il y a écrit dessus qu'il peut renvoyer le rayon (auto), mais ça l'abime si on fait pas manuellement du coup.

Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1275

Pour les gardiens, si ce sont des marcheurs, coupe-leur les pattes avec une arme de gardien trouvée dans les épreuves de force, une arme archéonique ou avec l'épée de légende. A chaque fois qu'ils perdent une patte, ça les stun un tout petit peu, ce qui te permet de couper d'autres pattes. Une fois qu'il en a plus, il lui restera probablement pas trop de vie, et il pourra plus t'échapper.

Edité par Pharsis le 10/01/2018 - 19:29
Portrait de nexy

Merci pour ce tip (je tapais le tronc comme un gogol), c'est bien des marcheurs dont je parle, les autres sont handicapés ^^.

Sinon pour les 3 types d'armes, les épées une main c'est très efficace, les lances ça va, les épées 2 mains c'est quand même de la merde, le temps que je dégaine ils ont déjà fuit, quand le coup part ils sont a l'autre bout de la mappe ^^.

Edité par nexy le 10/01/2018 - 19:38

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
les épées 2 mains c'est quand même de la merde

totalement
en terme de dps vaut largement mieux une sword/shield ou une lance avec un peu moins de raw
mise à part les grosses masses à 100 des lynels argentés pour les gros coups de forains

Portrait de nexy

Ce que je fais généralement c'est que j'assomme puis je change d'arme et je prend les 2 mains, puis après je reviens sur 1 main.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

L'épée à deux mains, c'est quand même celle qui fait le plus de "DPS" lorsqu'on fait l'attaque chargée (surtout avec l'endurance au max).

Edité par Rudolf le 10/01/2018 - 22:19

Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1275

Ou même quand tu fais une esquive parfaite.

Et aussi, ne pas oublier qu'on peut arrêter le temps en utilisant l'arc en l'air. Ca peut être utile de provoquer le fait d'être en l'air rien que pour ça. Sur les gardiens, tirer dans l'oeil le stun aussi, il me semble (et quelque soit le type de flèche ou d'arc).

Portrait de nexy

Bon j'ai fini Zelda, et je suis un peu mitigé en fait, sous spoiler.

Spoiler

En somme impressionnant en terme de vision mais flop que ça soit dans le combat (c'est pas a ce que je m'attendais) et dans la fin presque générique mais sympa quand même.

Edité par nexy le 11/01/2018 - 21:17

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Lorsque je l'ai fini j'étais un peu en mode c'est tout ? X) Mais au final ça va.

Spoiler

Mais tu dit t'es mitigé, à propos de la fin ou du jeu entier/lui-même ?
Au fait combien d'heures dessus ?

Portrait de nexy

Bein oui c'est ça.

Spoiler

Sinon le jeu est très bien, au début il est chiant et atroce, puis un moment chez les Zoras et dix cœurs en poche on peut se permettre de visiter voir même de profiter de ce qui nous est offert et c'est vraiment la que j'ai commencé a apprécier le jeu sans oublié quand même une liste de défauts longue comme un bras.

Pour les heures je ne sais pas ou est ce qu'on regarde.

Edité par nexy le 11/01/2018 - 22:07