Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

ah okay loul

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Hier j'ai fini la quête des photos et on comprend un peu mieux les choses dommages que ce n’était pas intégré différemment a l'histoire surtout que c'est classé dans "quêtes principales".

Et sinon oui le début du jeu, je suis pas du tout fan, me suis vachement fait chier, j'ai vraiment commencé a apprécié l'aventure un moment eu une dizaine de cœurs et l'armure Zora, si c'est pour me retrouver encore tout nue, autant que ça soit dans un nouveau Zelda.

Les temples c'est sympa mais j'en ai fait la moitié c'est déjà pas mal et j'ai autant de kangourous qui me servaient surtout a agrandir les items "armes" le reste y a même pas besoin, 5 boucliers et arcs c'est largement suffisant.

Sinon bein j'ai fait quelques petits trucs a gauche et a droite, j'ai profité pour prendre le bouclier Hylia en cherchant le secret numero 8, et j’étais content surtout que je trombe dessus par hasard :D.

J’étais également content d'avoir gardé sur moi l'armure Zora, dans le château d'Hyrule c'est pratique et je trouve que c'est une bonne armure dans l'absolu.

Il n'y a que sur la tête que j'ai encore des trucs niveau 3, pour up niveau 4 le truc des piafs il me faut les queues de Lezalfos rouge, et pour les boucles il me faut les fragments d’étoile, la dernière fois il a disparu sous mes yeux j'ai ragé, ou encore le diadème qui est sympa mais lui il faut les diamants (échange Zora contre 10 nox...) et les fragments d’étoile c’est génial.

Mon arc c’est un 20x5 dropé sur un Lynelle, je pense être prêt pour Ganon ^^.

Ah j'ai oublié, vous avez une façon rapide de se débarrasser des gardiens, ils sont tellement affreux et chiants, quel poison.

Edité par nexy le 10/01/2018 - 17:02

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Ca fait comme un let's play par écrit de lire Nexy XD
T'as fait la teinture en orange pour ton armure Zora ah ah moi c'était la tenue classique d'Hylien à capuche que j'aimais bien en blanc ça faisait un style AC.

Pour les gardiens la meilleure technique c'est de renvoyer leurs rayons laser avec un bouclier, mais faut un assez bon timing (ça renvoit automatiquement le rayon dans leur oeil avec masse dégats). Sinon flèche dans l’oeil (bonus pour les flèches archeoniques ça les OS).
De toute façon t'es arrivé à un moment où ça va c'est plus trop une menace de fou.

Portrait de nexy

La passion :p

Bein disons que j'ai fait un rôle play perso, au début j'ai commencé en vert avec les habits Hylia et j'aimais bien la capuche, puis j'ai eu l'armure Zora qui a la même défense mais permet de remonter les cascades et nager plus vite je me suis pas fait prier, puis j'ai eu la tenue de froid chez les piaf bleu donc, et après j'ai constitué un ensemble rouge toujours avec l'armure Zora, puis tout a la fin quand le bas de Soldat n'offrait rien de spécial j'ai vu l'armure Archanique, le casque esthétiquement dégueulasse, on dirait une poêle sur la tête, l'armure était sympa mais c'est le bas dont j'avais besoin, et comme c'etait la dernière tenue on va lui choisir une couleur spécial en adéquation avec la tablette, l'orange fut mon choix, mais le vert passe très bien aussi.

Conclusion mon Link est plus beau et a de meilleurs stats deal with it :p

Oui les gardiens ne sont pas une si énorme menace car j'arrive a fuir, le problème c'est que quand ils te prennent pour cible ils te lâchent plus, agressivité 1000%.

Renvoyer les dégâts avec bouclier abime le bouclier (il est tout neuf la)? ^^

Portrait de Gorby

Citation:
La passion :p

Lol faut que tu racontes le prochain épisode, Ganon toussa ^^

Citation:
Conclusion mon Link est plus beau et a de meilleurs stats deal with it :p

J'peux pas test.

Citation:
Renvoyer les dégâts avec bouclier abime le bouclier (il est tout neuf la)? ^^

Oui, ça abîme le bouclier.

Portrait de nexy

Ben je ne sais pas encore si le dernier combat sera grandiloquent et si il y a quelque chose a raconter :p

Dommage de bousiller un bouclier flambant neuf, ma meilleur technique contre eux hors épreuve de force, c'est de courir et vite, c'est chiant mais efficace :D

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Le bouclier archéonique s’abîme quand il renvoi automatiquement, mais pas le renvoi manuel.
Par contre si tu rate ton coup, oui là il prend tout.

Portrait de Gorby

T'as commencé tu termines, fait pas une supermetroid :p
Utilise des boucliers dont tu te fous.

Citation:
mais pas le renvoi manuel.

Et pour les boucliers non archeonique ?

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Je sous entendais le renvoi manuel pour tous.

Portrait de Gorby

J'avais pas capté :p
Mais cool, comme j'étais pas sûr c'est pour ça que j'avais juste mis que ça abîme le bouclier point.