Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999
Re: [WiiU] Zelda Wii U

leroiducouscous > mouais pour le coup pas vraiment d'accord pour attribuer le level-design de Skyward Sword aux fans. Désolé mais je crois que vous vous accordez trop d'importance. Donc ça reste une supposition comme une autre.
Nintendo qui écoute ses fans ça n'existe pas, sinon ça ferait bien longtemps que des licences comme F-Zero ou StarFox seraient revenues. Bon pour StarFox c'est confirmé mais combien de temps il aura fallu attendre ! Par contre si tu me sors un lien qui prouve que Nintendo a élaboré Skyward Sword selon les doléances des fans je retire ce que je viens de dire.

En attendant, ça me fait plaisir de revoir Epona, Link qui se la joue Max Payne ça peut être sympa, à voir si c'est seulement possible lorsqu'on descend du canasson ou bien si on pourra le faire quand on veut.
Et sinon oui c'est vide, mais qui est surpris ? personne.

Edit: je vois bien le jeu sortir en septembre.

Edité par Yamchatte le 06/12/2014 - 15:28
Portrait de metroidzeta
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 662

Voici la vidéo officielle de Nintendo of America (la meilleure qualité que j'ai trouvé sur youtube)

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8154

Et, je sens que la bague du Link gonzesse, c'est finalement pas une blague. Quand on zoom sur le perso, on voit clairement qu'il a de la poitrine. Regardez bien les phases en arc sur Epona :p .

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:
Nintendo qui écoute ses fans ça n'existe pas, sinon ça ferait bien longtemps que des licences comme F-Zero ou StarFox seraient revenues.

Et on a eu pourtant du Kid Icarus (et son "Sorry to keep you waiting" balancé par Pit aux fans dans la première bande-annonce), du Donkey Kong Country, du Punch-Out!!, du Luigi's Mansion dans les "retours". Et quid de Twilight Princess, qui faisait volte-face pour se rapprocher graphiquement d'Ocarina of Time par rapport à Wind Waker dont la patte graphique cartoon avait suscité un tollé?

Edité par Rudolf le 06/12/2014 - 15:43

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

En plus Starfox revient.

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Citation:
Et on a eu pourtant du Kid Icarus (et son "Sorry to keep you waiting" balancé par Pit aux fans dans la première bande-annonce), du Donkey Kong Country, du Punch-Out!!, du Luigi's Mansion dans les "retours". Et quid de Twilight Princess, qui faisait volte-face pour se rapprocher graphiquement d'Ocarina of Time par rapport à Wind Waker dont la patte graphique cartoon avait suscité un tollé?
Ouais ou alors ça veut simplement dire qu'ils recyclent à foison, mais ça on le sait depuis longtemps.

Donc en gros, si on a pas de nouvelles licences c'est la faute aux fans :p

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9301

j'ai vu la dernière vidéo dans la forêt et franchement elle est juste nulle. Je veux dire, elle est belle ya des bonnes couleurs mais c'est ultra plat et surtout les arbres sont tous les mêmes! Que des troncs avec une boule verte! Mais c'est quoi ses arbres moisis? J'espère qu'ils rajouteront des branches, des arbres tordus avec différents natures de feuilles parce que là ça fait très pauvre. C'est juste une démo mais j'ai l'impression que les Zelda n'arriveront jamais au niveau d'un dragon age 3 ou d'un witcher 3.
Ca reste du Zelda donc j'attends quand même la suite mais je ne suis pas très confiante... j'espère me tromper car c'est une série mythique.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:
Donc en gros, si on a pas de nouvelles licences c'est la faute aux fans :p

Xenoblade, Splatoon, Code Name: S.T.E.A.M dernièrement.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9301

j'avoue xenoblade sur wii c'était un truc de fou! Comme quoi, bien employé, cette console en avait sous le capot.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

Apolline a écrit:
Je veux dire, elle est belle ya des bonnes couleurs mais c'est ultra plat et surtout les arbres sont tous les mêmes! Que des troncs avec une boule verte! Mais c'est quoi ses arbres moisis? J'espère qu'ils rajouteront des branches, des arbres tordus avec différents natures de feuilles parce que là ça fait très pauvre.

Heu...T'es sur que t'as regardé le trailer ? :P On les voit tes arbres avec des branches, des arbres tordus etc et ils sont différents. ET EN PLUS Y'AS DES POMMES DESSUS
Evidemment cette plaine d'Hyrule est vide ça fait un petit peur mais il va sortir fin 2015 donc en une année de développent tu peux faire beaucoup de choses, c'est ce qu'on disait avec Twilight Princess et pourtant la version final du jeu cette plaine était toujours aussi vide... J'espère qu'ils ne vont pas faire la même erreur ! Qu'ils mettent du 720p au lieu de 1080 si ils veulent mais il ne faut pas diminuer le contenu du jeu pour du visuel (visuel inutile si il est vide en plus).