Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Il me semble qu'ils droppent aussi des bouts de corne et des griffes. Faut juste savoir viser un minimum.

Pour l'instant j'ai eu que de simples écailles, mais en profitant des courants d'airs qu'ils entraînent autour d'eux (ou même tout bêtement avec le pouvoir de Revali lol) histoire d'entrer en mode bullet time une fois en l'air et ça devrait le faire.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

faut viser un point spécifique si tu veux avoir autre chose.
Les cornes sur... les cornes de la tête et du corps
Les griffes sur les papattes
les crocs dans la boubouche
les écailles sur le reste des zones, donc 80% du dragounet

Edité par Phil Fish le 22/11/2017 - 22:04

Portrait de doki

Ouais ce que précisait en gros Rudolf juste au-dessus :p
Merci ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Oui mais rudolf n'a pas détaillé inutilement l'évidence des zones à toucher, lui =p

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29197

Sais pas si ça vous intéresse mais les Amiibo les prodiges sont disponible un peu partout mais 70€ pour 4 Amiibo c'est cher ma foi. :(

Portrait de doki

La gestion de la météo est nickel mais je trouve qu'il pleut quand même un peu trop souvent dans le jeu, c'est dommage.
Après je comprends bien que le fait d'avoir une cadence d'averses assez conséquente puisse ajouter un peu de difficulté à la grimpette dans un jeu où on peut grimper partout (sauf sur les lits des Gerudo pour une raison que j'ignore) encore que, lorsqu'on a le set d'escalade avec son bonus en plus du pouvoir de Revali, ça reste pas très gênant, mais c'est surtout que ça nuit au plaisir d'apprécier le paysage.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Sais pas si ça vous intéresse mais les Amiibo les prodiges sont disponible un peu partout mais 70€ pour 4 Amiibo c'est cher ma foi. :(

habituellement c'est 15€ les amiibo, là ça fait 17,50€ ouais

Dans tous les cas, je m'en fiche ! :P

Au fait, on a toujours pas d'infos ou même rumeurs sur le DLC non ? ça sent le report je pense ?

Je sais que Regis-Fils Aimé a promis décembre coute que coute il y a 2-3 semaines mais bon c'est juste histoire d'être informé et pas surpris d'un report surtout que j'aurai bien aimé y jouer entre Noel et jour de l'an en vacances^^.

Il y a eu cette MAJ je sais hier, qui prépare un peu le terrain sans doute celà dit mais bon, je reste surpris que ça traine un peu (après si c'est un report d'1 mois, ça me choque pas mais bon c'est dommage)

http://www.jeuxvideo.com/news/750593/zelda-breath-of-the-wild-la-mise-a-jour-1-3-4-est-disponible.htm

Edité par video2f1 le 23/11/2017 - 15:02
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Au fait, on a toujours pas d'infos ou même rumeurs sur le DLC non ? ça sent le report je pense ?

Non je pense qu'ils attendent juste que Xeno 2 soit passé pour pas lui faire de l'ombre.
Peut-être une annonce aux game awards, genre un trailer avec la date ou dispo juste derrière. Le 8 décembre donc.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Ok merci Killa ;)

Tant mieux si c'est ça mais ça me surprend un timing aussi serré même si ton explication est plausible.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
habituellement c'est 15€ les amiibo

nan, 12 par chez oim.
et le pack je l'ai vu à 45

Edité par Phil Fish le 23/11/2017 - 15:34