Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Bah osef un peu de ce qu'elle dit sur la mer ensuite qui est détaché du reste.
C'est pas anodin qu'on te sorte une phrase ainsi où ça cite toute la chrono de la timeline de l'enfance.

Citation:
Et le truc de la relique là, tingle est présent dans toute les timeline, pourtant c'est pas une relique sa tunique, alors que c'est le seul qui serai justifié d'être la vraie tenue sans se louper

On s'en tape un peu de Tingle en même temps.
Il y a que Link qui le connait, il pèse pas dans l'histoire d'hyrule.

Edité par Killa le 07/07/2017 - 13:38
Portrait de Dastal
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1190

C'est une nouvelle branche de la timeline, celle du link hipster avec ses selfies.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Ah moi au contraire, je dis que ce n'est justement pas anodin de laisser Zelda parler des océans en tentant de "dissimuler" ses paroles avec les Prodiges qui parlent en même temps : ça attire plus l'attention et le soupçon, je trouve. ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Cette double mauvaise fois killa putain c'est chaud aha.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29348

Killa a écrit:
D'ailleurs me semble qu'ils sont traduits par Florent Gorge ces livres.

Autrement dit un gars très pro.

phil a écrit:
Sinon quoiqu'ils disent sur le placement chronologique ce sera impossible, ils ont fait trop de la merde dans ce jeu.
Et je veux pas m'engueuler avec vous donc je vais en rester là, c'est un sujet à la con =p

Pas besoin de s'engueuler ou autre, comme dirais Karadoc: -c'est dla merde.

Edité par Umbasa le 07/07/2017 - 13:43
Portrait de Killa

Citation:
Cette double mauvaise fois killa putain c'est chaud aha.

Bah moi je m'en branle de chercher de la cohérence. Je suis le premier à dire qu'ils sont partis avec l'idée de pas se brider avec ces conneries et qui feront du damage contrôle plus tard pour ajuster le tir.
Mais si tu veux l'ajuster au mieux tu peux dire que c'est la timeline de l'enfance, ou une réunification des timelines mais ça serait très décevant car il y a pas assez de références des autres Zelda dans ce monde pour que ça se justifie.
Si tu veux faire une réunification des timelines un jour, alors faut centrer un minimum l'histoire dessus et expliquer les raisons et avoir des références d'absolument tous les anciens mondes de Zelda à parts égales dans le jeu.
Là ce monde ci c'est en majorité des références à OoT et TP.

Edité par Killa le 07/07/2017 - 13:47
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Killa a écrit:
car il y a pas assez de références des autres Zelda dans ce monde pour que ça se justifie

Ah si, au contraire : ce Zelda est blindé de références aux Zelda de toutes les lignes temporelles !

Portrait de Killa

Il y a une différence Rudolf entre un nom d'un lieu ou d'un objet qui fait hommage à un Zelda et la quantité énorme de bâtiments et monuments de OoT ou TP qui là est vraiment une référence concrète dans le monde du jeu.

Edité par Killa le 07/07/2017 - 13:53
Portrait de Dastal
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1190

Le plus gros élément de réponse pour le dlc, reste la fin "secrête" de BOTW. Et on y retrouve la même thématique dont vous parliez.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

quoiqu'ils aient voulu faire, ils l'ont mal fait.
Tu peux pas baser un de tes jeux sur une timeline officiel comme SS et par la suite dans ton jeu d'après faire de la merde car tu "ne veux pas te brider"
t'as une différence entre ne pas te brider et faire n'importe quoi.

Là le plus logique serai une réunification oui, c'est dire à quel point ils ont merdé, ça veut tout dire.
Mais tu sens qu'ils veulent te faire passer la child en force alors que non, juste non.