Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de gigi
A rejoint: 30 avril 2017
Contributions: 82
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

oui bien d'accord avec ce qui est dit,pour ces DLC je verrais tout çà pour noêl,toute façon j'ai pas l'intention d'y rejouer tout de suite donc pour noêl çà fera un beau cadeau,en attendant j'ai bien envie de me prendre blazing star sur l'eshop qui est sorti aujourd'hui

Edité par gigi le 02/05/2017 - 19:08
Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1264

Idem, je vais attendre de voir ce que ça va donner le contenu de Noël.

Bon sinon, mes paris :

- Le niveau supérieur, pour les mobs, ça sera doré. Juste une question de logique : ils se sont arrêtés à argenté, donc le niveau suivant devrait être doré. Mais j'aurai préféré un truc genre "corrompu", avec des textures ganonesques, si vous voyez où je veux en venir. Ca donnerait un design plus sympa, mais ils le feront pas, car ça coûte rien de faire une recolo de plus.

- La caverne de l'Ordalie, je sais plus où je l'ai lu (peut-être sur le lien qui a été posté, soyons fous), elle est censée se situer dans un endroit anciennement sacré, ou un truc dans le genre. Donc, le plus probable pour moi, c'est que l'entrée se situe au temple du temps ... Et la deuxième possibilité la plus probable, me semble être le temple oublié.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

quelqu'un sait comment on resynchronise le sticks de son pad pro, j'ai quitté le jeu avec une direction appuyé et du coup je retourne dans le jeu avec cet unput de base constamment.

Sur gc y'avais une manip de bouton sur le pad pro U aussi, c'est quoi sur Switch

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Sur gc y'avais une manip de bouton sur le pad pro U aussi, c'est quoi sur Switch

Essaye en allant dans le menu pour changer l'ordre des manette (si tu ne peux pas, fais-le au tactile).

Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1264

Tu fais l'opération inverse ... ?
Tu passes en mode "gamepad" pour qu'il détecte que tu joues avec les joycons, puis tu repasses en mode télé et tu lui fais redétecter la manette pro ?
Tu arraches le stick et tu poignardes répétitivement ta switch avec ?

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

j'ai fait tout ça, en éteignant la console, en passant en manette mablette, en resynchronisant à partir du menu configuration, et aussi en faisant comme Killa le montre.
Rien n'a marché.

Du coup j'ai tenté la manip au pif -/+/x/y d'appuyer pendant un dizaine de seconde comme sur GC et ça a fonctionné.
Incompréhensible putain X)

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

En même temps quel idée de jouer avec des nageoire...

Portrait de gigi
A rejoint: 30 avril 2017
Contributions: 82

je vois bien le truc ou l'épée de légende va passer à 100 quand on aura terminée le trial of the sword ce qui rendra le jeu encore plus facile,déjà que je m'en suis quasiment pas servi de base mais là si elle passe à 100 je m'en servirait plus du tout,c'est dommage cette difficulté mal dosée dans le jeu,les premières heures sont difficiles car les armes et vêtements sont pas bons mais après çà tourne vite au carnage quand tu te stuff un minimumn,des hinox tués en 10 secondes,des lynels d'argents tués en moins d'une minute c'est dommage et çà gache le plaisir et cette bouffe aussi c'est un problème tu fais juste cuire un truc max (radis,truffe,durian..) et tu as full vie+coeurs bonus c'est trop abusé tout çà sachant que tu trouve très facilement des trucs max,y-aurait beaucoup de truc à revoir dans ce zelda pour l'améliorer mais le jeu reste bon quand même mais clairement pas dans mon top 3 des zelda 3D et j'ai même du mal à le classer dans un zelda il est trop différent des autres,je préfère les anciens perso j'espère que pour le prochain zelda ils reviendront aux anciens système mais qu'ils garderont ce monde ouvert quand même enfin c'est ce que je souhaite.

Edité par gigi le 03/05/2017 - 18:59
Portrait de Poupi
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1092

La Master Sword a intérêt à pouvoir invoquer des éclairs sur les ennemis, couper dans des flancs de montagne comme dans du beurre et créer un bouclier de la mort tout autour de Link après l'upgrade, sinon faire le challenge n'aura aucune finalisation satisfaisante (comme les Korogus en fait). J'espère que c'est ça qu'ils entendent par "réveiller le vrai pouvoir de l'épée". Un peu de fun dans les jeux-vidéos, nom de Zeus !

Spoiler