Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3689 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Zanoss
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1244
Re: [NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Oh bon sang !
Les vielles vidéo de Hooper sur MkWii perso je ne m'en lasse jamais !
C'est toujours un festival de grand moment xD

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9384

Ajd, c'est vroum vroum... ^^

Portrait de Alexis88

Intéressant, Bibi pense qu'il n'y aura pas de MK10, parce que le plafond de verre a été atteint, juste des MAJ "incessantes" et terminé bonsoir.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Avec tout le respect pour le sieur Bibi, c'est d'une connerie peu commune. Quel serait l'intérêt pour Nintendo de ne plus sortir de nouveaux Mario Kart, leur licence la plus populaire (et de loin) ?

I command thee ... KNEEL !

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3118

Pour la suite de Mario Kart et faire évoluer la saga, ça fait un moment que je me dis que Nintendo passera peut être un jour le cap de la formule Smash Bros.

Un truc du genre Mario kart and friends, qui mettrait un roster élargit aux licences Nintendo avec des circuits dédiés également aux autres licences.

Et ils incluraient le tout dans un système économique bien "modernisé" à coup d'achat de conneries et autres skin.
De cette façon ça leur permettra également de faire vivre le jeu sur de longues années en ajoutant toujours du contenu au compte goutte et recrée sans cesse de la hype autour du jeu.

On verra...

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Alexis88

Citation:
Avec tout le respect pour le sieur Bibi, c'est d'une connerie peu commune. Quel serait l'intérêt pour Nintendo de ne plus sortir de nouveaux Mario Kart, leur licence la plus populaire (et de loin) ?

Ben écoute bien la vidéo, il te le dira mieux que moi... Déjà, on aura le 8 ultimate sur la prochaine console avec tous les DLC inclus, la formule ne peut pas être plus perfectionnée, quelque part, graphiquement comme dans le gameplay qui est devenu plus accessible et donc plus vendeur (dans ce cas là).

L'intérêt, c'est de capitaliser encore davantage sur le jeu le plus vendu de l'histoire de Nintendo, ils ne veulent pas repartir de zéro et on les comprend. Un petit Booster Pass 2 n'est d'ailleurs pas totalement à exclure. ^^

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Ressortir MK8 sur une troisième génération d'affilée je peux comprendre si y a toujours masse de joueurs, mais dans ce cas faut pas venir crier au scandale quand c'est Rockstar qui sort son GTA5 trois fois de suite.

En tout cas ça me parait insensé et illogique que Nintendo ne sorte pas un nouveau MK sur leur prochaine console.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25067

Citation:
Et ils incluraient le tout dans un système économique bien "modernisé" à coup d'achat de conneries et autres skin.
De cette façon ça leur permettra également de faire vivre le jeu sur de longues années en ajoutant toujours du contenu au compte goutte et recrée sans cesse de la hype autour du jeu.

Un jeu daubé en somme.

Citation:
ils ne veulent pas repartir de zéro et on les comprend.

"Non" ^^

Portrait de Alexis88

Citation:
"Non" ^^

Ben... Entre un jeu qui a fait plus de 60M (avec le 8 tout court) et la prochaine console de Nintendo qui se cassera la gueule peut-être, on ne peut pas le savoir... Autant continuer sur la même formule, moi aussi j'aimerais bien un 10, mais s'ils continuent comme ça, le jeu peut faire 80M dans toutes ses itérations.

Citation:
En tout cas ça me parait insensé et illogique que Nintendo ne sorte pas un nouveau MK sur leur prochaine console.

Comme sur... Switch ? ^^

Insensé, peut-être pour toi, mais illogique, certainement pas pour la firme.

Ca fait déjà 9 ans qu'on se coltine Mario Kart 8, ça ne va pas changer de si tôt xD

Edité par Alexis88 le 22/03/2023 - 14:19
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

La Switch n'étant qu'une Wii u marketée correctement on comprend la ressorti de Mario Kart 8 (comme de tout le catalogue de la Wii u d'ailleurs).
Les dlc switch eux ne me semblent, à la vu de leur qualité plus que discutable, qu'un moyen de gagner du temps pour faire passer la pilule de la non existence de MK 9 sur Switch.

Par contre je pense qu'il est inévitable que MK 9 existe un jour. Si bon que soit MK 8 marketinguement (loul) parlant il ne pourra pas appuyer une nouvelle génération de console, surtout que contrairement à la Wii u, une majorité de joueur possèdent une Switch et ont donc déjà le jeu. Ce qui était loin d'être le cas quand MK 8 Deluxe est sorti.
Mais il me semble également qu'il est bien tôt pour en parler. Quel serait l'intérêt de Nintendo d'en finir avec la Switch maintenant ?

Edité par Pasaiyen le 22/03/2023 - 14:31

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.