Il ne reste que peu de courses si on compte les 3 courses systématiques de Mario Kart Tour ça ne laisse plus que 5 courses.
Espérons au moins une inédite.
La montagne DK me paraît presque obligatoire (s'ils ont un minimum de bon sens) et donc d'après Alexis La Route Arc-en-ciel de la Wii.
Ce qui laisserait deux courses, que j'imagine assez bien être une course SNES/GBA et une course DS/3DS pour proposer de la variété sans choisir des courses trop complexes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
C'est pas que d'après moi, tous les leaks l'indiquent, et puis ne pas finir sur une RR, ce serait louche.
Oui j'ai compris que tu avais tes sources, mais en l'occurrence ma source à moi c'est toi :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Espérons au moins une inédite.
La montagne DK me paraît presque obligatoire (s'ils ont un minimum de bon sens) et donc d'après Alexis La Route Arc-en-ciel de la Wii.
Ce qui laisserait deux courses, que j'imagine assez bien être une course SNES/GBA et une course DS/3DS pour proposer de la variété sans choisir des courses trop complexes.
Montagne DK est un chef d'oeuvre absolu, une symphonie parfaite sans fausses notes.
Sinon
C'est pas que d'après moi, tous les leaks l'indiquent, et puis ne pas finir sur une RR, ce serait louche.
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Oui j'ai compris que tu avais tes sources, mais en l'occurrence ma source à moi c'est toi :p
Ouaip, ça parler aussi du Lac Vanille dans les leaks, mais j'espère aussi un château de Bowser, celui de la N64 je pense.
Jungle Dino ou Montagne DK ça sera soit l'un soit l'autre à mon avis.
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
On aurait les deux ce serait la folie... Mais à choisir je prends la mythique montagne DK !!
J'avais affirmé dans la page précédente que le jeu en ligne sur MK8 Wii U était toujours fonctionnel. Je me suis trompé à moitié :p
Effectivement Nintendo avait annoncé avoir mis en pause le online depuis un certain temps pour raisons de sécurité.
Mais bonne nouvelle, MK8 et Splatoon fonctionneront à nouveau dès demain en ligne sur Wii U :
https://www.nintendo.fr/Assistance/Wii-U/Wii-U-Splatoon-et-Mario-Kart-8-annonce-concernant-la-fin-de-l-operation-de-maintenance-actuelle-2425435.html
Disons que quand la discussion avait eu lieu, ben... Pas de online sur Wii U. :P
Les deux
Les deux sont quasi autant jouer l'un que l'autre.
C'est surtout 150, non ? Ou alors, j'ai loupé un truc...