Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3689 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ryfalgoth
A rejoint: 4 janvier 2021
Contributions: 421
Re: [NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Par contre il me semble que Mario Kart 8 fonctionne toujours sur Wii U. L'eshop a fermé, mais pas le online. Après encore faut-il trouver du monde...

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9498

Citation:
Par contre il me semble que Mario Kart 8 fonctionne toujours sur Wii U. L'eshop a fermé, mais pas le online. Après encore faut-il trouver du monde...

Ah bon ? Et encore faut-il encore avoir sa Wii U... x)

https://www.fredzone.org/ces-deux-jeux-wii-u-ne-sont-plus-jouables-en-ligne-pour-raisons-de-securite-arg234

Edité par Alexis88 le 28/07/2023 - 21:46

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2085

Citation:
éléments marquants de cette course c'est que le soleil s'y couche progressivement jusqu'à faire le dernier tour de nuit.
Très bonne idée esthétique qui donne une identité forte à cette piste que Nintendo ont décidé de ne pas reprendre dans sa version remake.

Je me demande donc à ce stade à quel niveau d'incompétence, de jemenfoutisme et de foutage de gueule l'on se trouve ?
Si quelqu'un peut m'éclairer ??

P'tain Mario Kart 8 mérite mieux que ça...

Oui OK c'est cool mais il ya aussi eu des changements dans le paquebot Daisy avec notamment le passage sous l'eau, les deux itinéraires aussi et là tu le mentionnes pas. Alors OK c'est pas grand chose mais c'est sympa, certains circuit ont été retravailler et d'autres non, un peu dur de dire que c'est du jemenfoutisme, puis de toute façon le pays Crépuscule c'est un peu nulle comme course xD

Edité par Populus le 28/07/2023 - 22:53

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Populus a écrit:
il ya aussi eu des changements dans le paquebot Daisy avec notamment le passage sous l'eau, les deux itinéraires aussi et là tu le mentionnes pas.

C'est parce qu'ils ont repris la version de Mario Kart 7 plutôt que celle de Double Dash :

Alexis88 a écrit:
J'en viens à penser avec les années, que c'est la série Mario Kart qui mérite mieux que MK8DX, ça fait juste trop longtemps sans nouvel épisode, on a fait le tour, c'est bon, et le fait de tirer sur la corde 5 ans après avec les DLC, mouais bof.

Absolument Mario Kart 9 se fait attendre.

Mais comme Mario Kart 8 est mon épisode favori je n'étais absolument pas contre l'idée d'ajouts de nouvelles courses, j'étais même très enthousiaste quand j'ai appris l'existence de ce DLC.
Seulement j'attendais des courses au moins du même niveau de qualité que celles du jeu de base. Et pour ma part ce n'est absolument pas ce que l'on a reçu.... donc c'est une immense déception personnelle.

Edité par Pasaiyen le 28/07/2023 - 23:01

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Populus

Citation:
Seulement j'attendais des courses au moins du même niveau de qualité que celles du jeu de base. Et pour ma part ce n'est absolument pas ce que l'on a reçu.... donc c'est une immense déception personnelle.

Je te trouve un peu dur quand même, il ya beaucoup de très bonne courses dans les DLC.

Après, ya beaucoup de reprises d'ancien MK, un peu trop à mon goût.

Au temps pour moi pour le paquebot Daisy je ne savais pas qu'elle était aussi sur MK7.

Portrait de Pasaiyen

Populus a écrit:
Je te trouve un peu dur quand même, il ya beaucoup de très bonne courses dans les DLC.

Oui il y a de bonnes courses malgré tout grâce aux remakes.

Mais moi c'est sur la partie technique/esthétique que je suis réellement choqué. On est loin des efforts fournis pour les courses remakes du jeu de base.

Ceci dit, certaines courses ont droit à un effort au moins esthétique un peu supérieur : Yoshi's Island et Course à la Propreté. Mais là ce sont les tracés que je ne trouve pas très intéressants...

Après c'est mon point de vue personnel et tant mieux si toi tu apprécies les courses.
Moi je suis très frustré par ce que Nintendo me proposent.

Edité par Pasaiyen le 29/07/2023 - 00:22

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10666

Je trouve aussi que globalement, les courses de ses DLC ne sont pas folle, que ça soit esthétiquement ou/et tracer.
J'ai énormément de mal sur les courses de mario kart tour, je trouve la plus part pas hyper intéressante.
Même dans les vieilles courses, y'en a qui sont moins bien que l'original (le stade waluigi par exemple).

Après j'ai beaucoup apprécié le circuit Yoshi's island, l'esthétisme est très cool et dans l'ambiance de ce jeu, le tracer est sympa globalement mais je trouve que ce n'est pas la majorité des courses qui propose un ensemble au moins satisfaisant.
Bien entendu de mon point de vu, les dlc ne sont pas catastrophique, faut pas pousser, mais tu vois que l'effort est bien moindre que les courses de base de Mario Kart 8

Edité par Suprême Yoshiphile le 29/07/2023 - 15:48

Yoshiman

Portrait de Pasaiyen

Yoshi a écrit:
Bien entendu de mon point de vu, les dlc ne sont pas catastrophique

J'ai quand même du mal à imaginer comment ça aurait pu être pire.

Il y a une qualité minimale assurée dans le fait que 90% des courses sont des remakes.
Donc oui les courses restent un minimum qualitatives.
Mais ensuite le travail esthétique ou d'adaptation de ces courses est quasi-inexistant.

Donc pour moi c'est catastrophique. Pas dans la mesure où ces courses sont injouables, mais du fait qu'il aurait été impossible de faire moins bon que ça sans le faire exprès.
Donc on est vraiment face à un service plus que minimum.
Et je trouve que c'est une catastrophe que Mario Kart ne mérite pas plus d'efforts de la part de Nintendo.

Portrait de Populus

A la fin yaura quand même 96 circuits, du jamais vu pour un Mario Kart !

Je veux DK Montain et jungle Dino Dino dans la dernière vague svp Nintendo, pourquoi pas un autre château de Bowser aussi, 1 seul c'est trop léger et c'est en plus pas le meilleure de la série.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9498

Citation:
Mais ensuite le travail esthétique ou d'adaptation de ces courses est quasi-inexistant.

Comment ça, t'aimes pas Circuit Toooad ?

Spoiler

Citation:
Je veux DK Montain et jungle Dino Dino dans la dernière vague svp Nintendo, pourquoi pas un autre château de Bowser aussi, 1 seul c'est trop léger et c'est en plus pas le meilleure de la série.

J'avoue mec, j'aime beaucoup la RR de DD aussi, mais on aura celle de la Wii apparemment (ce que tous les leaks disent). Qui est pas mal !

Edité par Alexis88 le 29/07/2023 - 17:30

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.